Problème de micro

Résolu/Fermé
TheHipoFri Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 6 mai 2017 à 15:36
 TheHipoFri - 7 mai 2017 à 20:14
Bonjour, j'ai un problème très bizarre, je viens d'acheter mon micro-casque,le casque tout va bien mais le micro pas tout à fait... Mon pc reconnaît par exemple quand j'utilise le service test de Sk*pe, il me le propose, sauf que personne, même moi dans le service n'entends ma voix ... Est-ce que qq aurait une solution ?
A voir également:

1 réponse

xfusions Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 1
7 mai 2017 à 01:15
bonjour, le problème peut venir de deux endroit à ma connaissance.

le 1er: les périphérique actif. il faut vérifier si ton micro est bien activé pour cela il faut ouvrir le panneau de configuration> Matériel audio> Son. Dans la fenêtre qui s'est ouverte tu va dans l'onglet enregistrement et tu recherche ton micro si il est activé.

le 2eme: sur skype. onglet conversation et paramètre audio et tu regarde si il est enregistrer

si le problème ne vient pas de là bah désolé je ne peux pas plus t'aider
0
Merci pour ta réponse... le problème est résolu, mon micro a du jsp pas quoi mais la il marche et je n'ai rien toucher, j'avais déjà essayé tes 2 solutions... Merci tout de même pour ton aide ! :D
0