Les discussions
Quel casque choisir ?
Bonjour, Etant un grand fan de hip hop old school, et un tout petit peu de techno, je cherche un casque de bonne qualité pour ce genre muscical. Ev...
Son aigu sur le casque mais bon sur enceintes
Bonjour, Je viens de passer sur Windows 7 J'ai eu pas mal d'ennuis en ce qui concerne l'installation de ma carte son AC97 mais maintenant c'es...
Me conseiller pour un bon casque multimédia
Bonjour, j'aimerais commander un nouveau casque multimédia. J'aimerais savoir lequel prendre car j'en veux un qui soit très bien pour l'enregistrement...
Bon casque solide et pratique
Bonjour, je voudrai m'acheter un casque pour écouter de la musique sur mon Itouch ; je cherche un modèle solide qui pourrait se plier et dont la qual...
Casque pickering sans fil à réparer (par pro)
Bonjour tout le monde, c'est très intéressant vos histoires de soudures mais quand on a ni fer à souder et surtout ni la connaissance pour effectuer...
Sortie spdif sur prise casque et v_dac
Bonjour, mon probleme est que sur mon pc hp pavilion dv6 2012sf le dac v- dac de musical fidelity ne reconnait pas ma sortie spdif sur prise cas...
Pb de son : casque+enceintes en même temps
Bonjour, Je suis possesseur d'un HP Pavilion DM1-3130 (netbook tout récent sous plate-forme AMD Zacate) et je rencontre quelques soucis avec ma ca...
Casque ! vert,bleu,rouge
Bonjour, Sur ma tour de pc , j'ai au devant un port usb mais l'embout d'un casque est coincé dedans.Je suis allez l'emmener (le pc) chez un informat...
Quelle casque audio choisir ?
bonjour je souhaite m'acheter un casque audio mais j'ésite entre ce casque: http://www.amazon.fr/dp/B001UE6PE0/ref=pe_22681_24333311_pe_vfe_t1 e...
Question casque sennheirser !!!!!!!!!!!!
Bonjour, J'aimerais savoir ci ce model dispose du changement de cable c'est a dire si un cable lache que je puisse en acheter un autre et le mettr...
Choix entre casque sennheiser et monster beat
Bonjour, Je souhaite m'acheter un casque audio sur http://www.audiofr.net/, donc j'ai 2 questions: - Tout d'abord est ce que vous pensez que ce...
Casque audio pour musique électronique
Bonjour, J'aimerais m'offrir un bon casque audio pour écouter principalement de la électro, du drum and bass, du dubdtep, de la house, du minimal ...
Problème casque audio (écouteur hs)
Bonjour à tous, Voilà l'écouteur droit de mon casque audio ne marche plus. https://fr.creative.com/p/headphones-headsets C'est arrivé d'un ...
Référence casque beats
Bonjour à tous, Un ami m'a passé le numéro de référence de ses beats by dr dre pour que je puisse vérifier si c'est des vrais ou pas. Ils les aurai...
Casque wifi 5.1
RésoluBonjour, Je suis complètement perdu et malgré mes recherches sur la toile, je n'ai aucun test ni de véritable liste de marque à comparer pour les ...
Probleme casque bluetooth
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une clé bluetooth BLUETOOTH EDR CLASS1 afin de pouvoir connecter mon casque Sony DR-BT21G a mon ordinate...
Mon ordi ne reconnait plus les casques audio.
RésoluBonjour, voilà mon problème: Depuis hier, quand je branche N'IMPORTE QUEL casque sur mon ordinateur portable, le son sort des enceintes (intégrées), d...
Utiliser la prise micro comme casque
Bonjour, est ce possible comme l'indique dans le titre d'utiliser la prise micro pour brancher un casque écoute parce sur la prise casque mes haut par...
Avis sur casque monster beat by dr dre
Bonjour, je voudrais avoir des avis sur les casques monster beat by dr dre. On m'a dit en magasin que le son est très bon et apparemment ce la...
Casque abimer ? !
Bonjour, J'ai une question bête mais je n'arrive pas a trouver la réponse sur internet j'ai un casque stéréo senheisser, et je voulais savoir si par...
Casque dr. dre
Bonjour, Où trouver le casque Beats Solo by dr. Dre sur internet, et surtout pas cher? J'ai cherché dans les grands sites de vente , sans succès :...
Quel casque pour son lecteur mp3 ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque pour accompagner mon ipod touch. J'ai déjà regardé et j'ai trouvé ce casque http://www.clubic.com/shoppi...
Probleme sonore avc casque
Bonjour, J'ai récement fait des test avec mon casque enfaite, mon problème le voici: J'ai un casque qui est branché (audio & micro) et mon pc é...
Quel est le meilleur casque pour mp3 ?
Bonjour, je cherche un casque pour écouter mon ipod touch. J'ai un budget de 130€ je cherche un casque avec un son bien équilibré (pas que des basse...
Je cherche un micro casque pour ps3 pas chère
Bon alors voila je cherche un micro pour ps3 pas tres chere sans fils si possible avec une bonne qualité de son et quand on parle j'aimerai qu'on ente...
Le jack du casque audio abîmé
Bonjour, mes casques audio de baladeur s'abîment toujours de la même manière : les fils près du jack doivent se plier une fois de trop, et puis d'u...
Problème casque sans fil beewi bluethoot
Bonjour, Déjà Joyeux Noel :D. Bon, hier, pour noël, j'ai eu un casque Beewi Bluetooth Sans fil, et je ne c'est pas comment le connecter a mon port...
Problème casque micro skype
Bonjour, J'ai eu beau chercher sur le Net, je n'ai rien trouvé ; c'est pourquoi je m'en remets à vous. J'ai acheté un casque micro il y a quelq...
Casque piano/synthé
Bonjour à tous, j'ai un synthé Yamaha et je joue du piano, le problème : on est 6 à la maison et le soir quand tout le monde dort c'est dur de joue...
Casque monster beats studio
Bonjour, voila j'ai acheter a une personne sur le bon coin un casque studio le noir avec facture le numero de la facture correspond bien avec celu...
Bon casque bluetooth ?
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un casque bluetooth de bonne qualité: le PX 360 BT de Sennheiser. Mais le problème c'est que sur un certain no...
Chois de casque ....
Bonjour, je suis dj (debutant mais tres debutant....) et mon casque ma laché... c'etait un cool sound bonne qualitée ect ... et je souhet acheter un...
Mousse casque wesc probleme
Bonjour, j'ai un probleme avec mon casque wesc , c'est que j'ai perdue l'oreillette (mousse) j'aimerais bien savoir si des gens ont eu le meme proble...
Casque skullcandy compatible avec ipod nano ?
Bonjour, Pour mon Anniversaire, j'aimerai acheter un casque SkullCandy. Mais, je ne sais pas si le casque de référence "SCS5LWCY-074" est compati...
Aide choix casque
bonjour à tous et à toutes. J'aimerais investir dans un casque audio de bonne qualité,mais j'hesite entre 4 casques: -AKG K791 ou 702 -Sennheiser H...
Quel casque fermé ?
Bonjour, je compte m'acheté un casque fermé dans les environ de 30 € j'ai trouvé le jvc HA-S360 et j'aimerais avoir votre avis, car il parait qu'il ...
Quel casque audio choisir ?
Bonjour, Bonjour , apres avoir casser ma 3éme paires d'ecouteur en 3 mois , j'aimerais investir dans un beau casque , pour cela j'ai un budget d'e...
Meilleur casque audio
Bonjour, Je cherche un nouveau casque pour mon portable avec une bonne qualité de son et qu'il ne sois pas trop fragile . En fait j'avais un SkullCand...
Mettre la sortie casque en mono
Bonjour, j'ai essayé de mettre en mono la sortie de mes écouteurs dans window 7 en passant par la configuration des hauts parleurs mais dans cette...
Connecteurs casque
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque qui se branche en usb le hic c'est qu'il n'est pas pris en charge par ma télé ni ma console...
Contrefaçons sur cette marque?(casques audio)
RésoluBonjour, Alors voila, je voudrais savoir s'il y a des contrefaçon sur le casque audio Bose Triport OE ? ( ebay, priceminster etc ) Merci .
Recherche casque audio désesperement
Bonjour, Je suis a la recherche d'un casque de bonne qualité pour la maison (jeux vidéos, hifi) et pour l'exterieur (balladeur mp3) j'ai pour cela...
Faire marcher micro-casque usb et hp sur jack
Bonjour, Pour une audio conférence, je voudrais faire fonctionner simultanément la sortie audio sur le casque microphone-écouteur (un Jabra Biz ...
Questions sur un casque skullcandy
Bonjour tout le monde, en allant un peu sur le net, ce week-end, j'ai aperçu un casque me plaisant assez bien, le Skullcandy Hesh Shattered Rasta, ...
[casque] empêcher ipod de réduire le volume.
Bonjour, J'ai acheter un casque. Je l'ai d'abord essayez sur mon ordi (mac), jusque là, pas de problème. C'est lorsque je l'ai branché à mon...
Mon son ne passe que dans mon casque
Bonjour, Je n'ai du son que dans mon casque , le son de mon ordinateur est pourtant alumé mais il ne marche pas. Configuration: Windows 7 /...
Casque et ampli
Bonjour, je pense avoir un ampli pour ma guitare qui n'a pas de sortie, pour utiliser un casque. comment en être sur?? Configuration: Wind...
Casque sennheiser ou pioneer
Bonjour, étant DJ , besoin d'isolation , d'un puissant son , et biensur d'une qualité de son extraordinaire. Que me conseillez vous , Sennheiser HD 25...
Casque audio - bon rapport qualité prix
Bonjour, cela fait depuis pas mal de temps que tous les jours je me balade avec mon mp4, au point que les journées sans musique deviennent longue. ...
Question a propos du sennheiser hd202 ii
Bonjour, J'étais a la recherche d'un casque audio pour mon utilisation personnelle ( J'écoute dans le bus, au lycée, dehors, métro etc..) et n'aya...