Les discussions

Casque filaire sur ps3

Bonjour, j' ais une PS3 depuis assez longtemps et depuis peu, j' aimerais y jouer en entendant le son dans un casque. Pourtant j' ais deja essayé de c...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
pro 60

Casque urgent

Bonjour, j'aimerais ecoute ma radio ainsi ma musique de ma chaine hifi mais elle ne dispose pas de prise jack. je doit faire quoi pour pouvoir ecoute ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
piitchh

Casque audio

Bonjour, Je voudrais acheter un casque audio. J'ai regardé plusieurs modèles et je me suis intéressé aux scullcandy. Je les trouve très joli. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
gerardmenvussa

Casque + eau = ?

Bonjour, J'aimerai savoir quel peuvent êtres les effets de projection d'eau sur un casque audio sachant que mon casque est un senheiser hd 428 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
plus1

Achat casque dr dre sur beatsbydrefr.org

bonjour je viens d'acheter un casque sur beatsbydrefr.org et maintenant j'ai un doute comment savoir si c'est une arnaque ou une contrefaçon merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
alioch@

Casque usb et mp3

Bonjour, J'ai acheter un casque usb logitech et je voudrait le brancher sur mon lecteur mp3. Est-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Fire...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
raoul35

Impédance d'un casque akg

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, je vais surement acheter le casque Kopfhörer AKG A240 Monitor Dans la description, ils mettent en avant une impédan...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
coxycross

Pièces détachées casque wesc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 J'ai récemment cassé mon casque Wesc au niveau de la fixation soutenant la barre de métal c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mouslimk

Problème casque audio denon ah-p372

Bonsoir, Alors voila, j'ai acheté ce casque il y a à peu près deux ans, mais je ne l'utilisais plus depuis environ un an car le cable de la rallon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Céline

Bon casque audio pour batterie électronique ?

Bonjour, Je recherche un bon casque audio pour ma batterie électronique Roland TD9-KX2. Je n'ai pas forcement de budget précis, mettre un peu plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
gouessas

Mon casque discovery 666 ne marche pas u.u"

Bonjour, Bonjour tout le monde voilà , il y a même pas une heure que j'ai acheté mon casque Discovery 666 . La vendeuse m'a dit qu'un micro es...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
melody1996

Casque monster beats site www.beatdrdre.net

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ce site est valable ou est-ce de la contrefaçon. http://www.beatdrdre.net/ Cordialement. Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Didou017

Quel casque?

Bonjour à tous! J'aimerais m'acheter un nouveau casque audio, seulement, je ne sais pas lequel choisir... après plusieurs mois de recherches sur i...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Draxanel

Casque ou écouteurs??

Bonjour à tous, j'aimerai acheter des écouteurs ou casque à - de 28€. Je penche pour le casque en pensant que le son est meilleur et avec de plus g...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
binary-file

Problème son- casque logitech - enceintes

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis: lorsque je veux écouter de la musique, si je branche mon casque su rl'enceinte, alors tout marche comme il se ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
bigeyes

Faux contact casque sans fil philips

Bonjour, J'ai un casque sans fil Philips SBC-HC8525, et depuis peu il ne marche plus: Le roblème n'est pas le casque en soi. C'est ce qui relie ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
tarascon

Casque bon ou pas ?

 Résolu

Bonjour, . J'aimerais savoir si ce casque est bon ou pas : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370477586986&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sawsix

Casque audio sans fil

Bonjour, Voila je possède un iphone 4, et je souhaiterais acquerire un casque audio et comme c'est la premiere fois pour moi je voudrais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
tarascon

Casque sans fil

Bonjour, est il possible de brancher un casque sans fil et d'avoir le son que sur le casque seul ou sur casque et télé en meme temps merci des ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
tarascon

Casque son inversion

Bonjour, Je voudrais savoir comment inversé le son du casque (entendre le son a droite au lieu de gauche et inversement)? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
tarascon

Quelle est la marque de ce casque ?

Bonjour, Je voudrais vous demander si vous connaissez la marque de ce casque par hasard ? je le cherche depuis un bon moment ! je vous mets le lie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
ouiwi74

Sennheiser pc 350, améliorer le son ?

Bonjour, Je viens de me payer un Sennheiser PC 350, qui après avoir lu des dizaines de critique était LE casque. Je le branche donc, m'attendant...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Erwann44800

Casque beats

http://www.priceminister.com/... celui a 190e !

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ride78

Achat d'un casque/micro

Bonjour, Je voudrais m'acheter un casque avec micro, quelle marque me conseillez-vous et à partir de quel prix. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aw0rld

Preparer une musique dans casque avec platine

Bonjour, Preparer une musique dans casque avec platine Bonjour, j'ai achete il y a pas tres longtemps des "mini"platine hercule quand je mi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Chris

Meilleur casque audio

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un casque audio, c'est pour un cadeau à une fille. J'ai vu plusieurs modèles de casques. A chaque fois que...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
brubru

Casque audio de qualité

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio nomade fermé ou semi-ouvert avec un son de qualité (basses profondes et aigus de qualité). Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
stormsmessenger

Conseil micro-casque de très bonne qualité

Bonjour, Je recherche un micro-casque de très bonne qualité pour faire des TUTO et des Vidéotest ainsi que des commentary. J'envisage donc d'ach...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Mstr

Quel casque choisir ?

Bonjour, Etant un grand fan de hip hop old school, et un tout petit peu de techno, je cherche un casque de bonne qualité pour ce genre muscical. Ev...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
qwerty-

Son aigu sur le casque mais bon sur enceintes

Bonjour, Je viens de passer sur Windows 7 J'ai eu pas mal d'ennuis en ce qui concerne l'installation de ma carte son AC97 mais maintenant c'es...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
laotseu63

Me conseiller pour un bon casque multimédia

Bonjour, j'aimerais commander un nouveau casque multimédia. J'aimerais savoir lequel prendre car j'en veux un qui soit très bien pour l'enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
blitz31

Bon casque solide et pratique

Bonjour, je voudrai m'acheter un casque pour écouter de la musique sur mon Itouch ; je cherche un modèle solide qui pourrait se plier et dont la qual...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
rafoutfou

Casque pickering sans fil à réparer (par pro)

Bonjour tout le monde, c'est très intéressant vos histoires de soudures mais quand on a ni fer à souder et surtout ni la connaissance pour effectuer...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tarascon

Sortie spdif sur prise casque et v_dac

Bonjour, mon probleme est que sur mon pc hp pavilion dv6 2012sf le dac v- dac de musical fidelity ne reconnait pas ma sortie spdif sur prise cas...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
tarascon

Pb de son : casque+enceintes en même temps

Bonjour, Je suis possesseur d'un HP Pavilion DM1-3130 (netbook tout récent sous plate-forme AMD Zacate) et je rencontre quelques soucis avec ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
demo

Casque ! vert,bleu,rouge

Bonjour, Sur ma tour de pc , j'ai au devant un port usb mais l'embout d'un casque est coincé dedans.Je suis allez l'emmener (le pc) chez un informat...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
The Pep

Quelle casque audio choisir ?

bonjour je souhaite m'acheter un casque audio mais j'ésite entre ce casque: http://www.amazon.fr/dp/B001UE6PE0/ref=pe_22681_24333311_pe_vfe_t1 e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
spiki79

Question casque sennheirser !!!!!!!!!!!!

Bonjour, J'aimerais savoir ci ce model dispose du changement de cable c'est a dire si un cable lache que je puisse en acheter un autre et le mettr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
raf6903

Choix entre casque sennheiser et monster beat

Bonjour, Je souhaite m'acheter un casque audio sur http://www.audiofr.net/, donc j'ai 2 questions: - Tout d'abord est ce que vous pensez que ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
dallaa

Casque audio pour musique électronique

Bonjour, J'aimerais m'offrir un bon casque audio pour écouter principalement de la électro, du drum and bass, du dubdtep, de la house, du minimal ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
plus1

Problème casque audio (écouteur hs)

Bonjour à tous, Voilà l'écouteur droit de mon casque audio ne marche plus. https://fr.creative.com/p/headphones-headsets C'est arrivé d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
memo

Référence casque beats

Bonjour à tous, Un ami m'a passé le numéro de référence de ses beats by dr dre pour que je puisse vérifier si c'est des vrais ou pas. Ils les aurai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Yann951

Casque wifi 5.1

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdu et malgré mes recherches sur la toile, je n'ai aucun test ni de véritable liste de marque à comparer pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
SPOONIX

Probleme casque bluetooth

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une clé bluetooth BLUETOOTH EDR CLASS1 afin de pouvoir connecter mon casque Sony DR-BT21G a mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lextra

Mon ordi ne reconnait plus les casques audio.

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Depuis hier, quand je branche N'IMPORTE QUEL casque sur mon ordinateur portable, le son sort des enceintes (intégrées), d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
sartorius1108

Utiliser la prise micro comme casque

Bonjour, est ce possible comme l'indique dans le titre d'utiliser la prise micro pour brancher un casque écoute parce sur la prise casque mes haut par...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
gusi1209

Avis sur casque monster beat by dr dre

Bonjour, je voudrais avoir des avis sur les casques monster beat by dr dre. On m'a dit en magasin que le son est très bon et apparemment ce la...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
eXDj

Casque abimer ? !

Bonjour, J'ai une question bête mais je n'arrive pas a trouver la réponse sur internet j'ai un casque stéréo senheisser, et je voulais savoir si par...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
adri157070metz

Casque dr. dre

Bonjour, Où trouver le casque Beats Solo by dr. Dre sur internet, et surtout pas cher? J'ai cherché dans les grands sites de vente , sans succès :...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
thom342

Quel casque pour son lecteur mp3 ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque pour accompagner mon ipod touch. J'ai déjà regardé et j'ai trouvé ce casque http://www.clubic.com/shoppi...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
flipflo31
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 8 579