Problème casque audio

Fermé
Chris - 30 nov. 2018 à 11:39
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 3 déc. 2018 à 14:42
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon Samsung S5 à mon casque Philips


Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
A voir également:

2 réponses

lmc-3 Messages postés 597 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 68
30 nov. 2018 à 12:26
Bonjour,

à notre époque certains casques/oreillettes ne sont plus compatibles avec des appareils de toutes marques,
la liste des appareils compatibles est indiqué sur la boite/notice.
0
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 409
3 déc. 2018 à 14:42
Cher Chris,

Nous sommes navrés de lire que vous ne pouvez pas profiter de votre casque comme vous le souhaitez.
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre casque, s'il vous plaît ?

Cordialement,
0