Quelle est la puissance magnétiques d'un casque audio
Fermé
Buglardons
-
1 nov. 2018 à 11:11
Pierr10 Messages postés 12442 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 1 nov. 2018 à 12:38
Pierr10 Messages postés 12442 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 1 nov. 2018 à 12:38
A voir également:
- Quelle est la puissance magnétiques d'un casque audio
- Test puissance pc - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Puissance wifi - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Excusez je suis en déplacement j'étais sur téléphone il a corrigé milli en millions mon dispositif est conçu pour résister a 1tesla équivalent d'un IRM mais j'ai vu ce casque : https://europe.beyerdynamic.com/company/press/beyerdynamic-reinvents-headphones-with-tesla-technology-the-borders-of-feasible-techno qui fait du 1.2 tesla je ne pensait pas ça possible et trouve ça énorme je voulais savoir si les casque audio "classique" sont bien en dessous de ce chiffre
Pierr10
Messages postés
12442
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
5 151
1 nov. 2018 à 11:42
1 nov. 2018 à 11:42
Bonjour,
les écouteurs produisent un champs magnétiques d'un million tesla environ
Vous êtes vraiment sûr ?
Un champ de 1 T est déjà un champ extrêmement important difficile à produire sur des zones étendues.
Je crois que vous pouvez être tranquille avec vos écouteurs. S'ils produisaient un champ magnétique élevé en permanence, ils attireraient toutes les particules de fer et ça se verrait !
les écouteurs produisent un champs magnétiques d'un million tesla environ
Vous êtes vraiment sûr ?
Un champ de 1 T est déjà un champ extrêmement important difficile à produire sur des zones étendues.
Je crois que vous pouvez être tranquille avec vos écouteurs. S'ils produisaient un champ magnétique élevé en permanence, ils attireraient toutes les particules de fer et ça se verrait !
1 nov. 2018 à 12:38
Pour produire un champ élevé, de l'ordre de 1 T sur une zone étendue, il faut des moyens techniques considérables ; rien à voir avec un casque audio.
Si un casque audio produisait des champs magnétiques intenses à plusieurs cm du casque, il n'aurait sans doute pas l'autorisation d'être mis sur le marché.
Je pense donc que votre dispositif médical ne peut pas subir d'influence et que vous pouvez être tranquille.
Demandez éventuellement confirmation à un médecin.
Cordialement