Ajout d'une réduction de bruit sur casque PierreYves44 - Dernière réponse le 23 nov. 2018 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais ajouter une réduction de bruit active sur mon casque filaire. Existe t'il des boitiers qui rajoutent une réduction de bruit sur un casque ? Cordialement Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Non ! Le plus simple et le plus économique : acheter un casque de qualité et écouter des sources de qualité. PierreYves44 Auteur Merci mais c'est juste que mon casque est neuf et que je me disais que ce type de boîtier devait exister. fermiparadoxx Marque et modèle du casque ? PierreYves44 Auteur Steelseries Arctis 5. Meme si c'est un casque pour jouer il se branche en jack Discussions similaires Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 Configurer un casque sur ps3 . Banane Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Impossible d'ajouter un ami sur snap Paul Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Non ! Le plus simple et le plus économique : acheter un casque de qualité et écouter des sources de qualité. PierreYves44 Auteur Merci mais c'est juste que mon casque est neuf et que je me disais que ce type de boîtier devait exister. fermiparadoxx Marque et modèle du casque ? PierreYves44 Auteur Steelseries Arctis 5. Meme si c'est un casque pour jouer il se branche en jack
PierreYves44 Auteur Merci mais c'est juste que mon casque est neuf et que je me disais que ce type de boîtier devait exister.