Casque sans fil plantronic back beat pro 2

Fermé
pranille - 8 nov. 2018 à 19:03
 pranille - 9 nov. 2018 à 12:11
Bonjour
Je viens d'acheter un casque sans fil plantronic backbeat pro 2, "fonctionnement simple" etc.....
J'essaie désespérément d'écouter de la musique avec, je l'ai branché sur mon PC avec le cable USB, il apparait comme périphérique.... après, sur le mode d'emploi il est précisé des manips avec un telephone..
je n'ai pas de smartphone .... j'entends dans le casque "pairing " et c'est tout
il n'est expliqué nulle part quoi faire pour juste écouter de la musique provenant d'un PC (spotify premium, CD) ou sur une chaine HIFI , sans fil bien sur (sinon pourquoi acheter ce type de casque) ?????
tout le monde n'est pas censé posséder un smartphone .
si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa , merci à vous !
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27583 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 Ambassadeur 5 878
8 nov. 2018 à 19:30
Bonsoir,

Si tu viens de l'acheter, le vendeur doit t'expliquer un minimum de choses et aussi te fournir une notice.

... lui, il est payé pour ça, il a une commission... je pense que tu devrais retourner le voir

Voici la page ou tu peux télécharger le guide utilisateur.. https://www.poly.com/ch/fr/support/product/backbeat-pro-2-se cet appareil me semble bien etre fait pour aller sur un Smartphone.

Il ne fonctionne pas que sur les téléphones, mais avec tous les appareils équipés de bluetooth... et ça necessite de faire l'appairage... entre les deux...

Par ex, tu peux essayer avec l'autoradio de la voiture en utilisant le Bluetooth... pour communiquer en tre les deux... tu lis la notice de l'autoradio pour faire l'appairage, il t'affichera un code qu'il faudra rentrer dans le casque... donc il faut bien lire et comprendre les explications de la notice..

Si tu veux le coupler avec plusieurs appareils, il faut faire la procédure pour chacun (qui ont le BT)

Si pas de BT, pas d'utilisation possible.
0
merci Jeannets
oui mes appareils soit le PC et la chaine hifi ont la fonction Bluetooth
je vais essayer de faire les manips pour connecter tout ça et je vous tiens au courant
0