Micro qui ne fonctionne pas..

Fermé
Bourgasse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 04:08
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 nov. 2018 à 09:21
Bonsoir à tous, je suis désolée pour l'heure à laquelle je pose ma question mais.. Ca fait 2h que je me creuse la tête et aucune trace pour m'aider !

Je vous explique : Il y'a quelques jours de cela, j'ai acheté un kit, un clavier et une souris qui marchent nickel. Et dans ce kit il y'avait aussi un casque-micro, le casque et l'audio sont parfaits, sauf que.. Le micro lui, ne fonctionne pas. Voici la marque : NGS, la référence : GBX-1500. J'ai vérifié mes drivers, les branchements etc.. Mais impossible de le faire fonctionner, malgré que, je le rappelle, l'audio soit parfait !

Je me demandais si je me suis fait anarquée, ou juste que je suis vraiment nulle en informatique. Et si vous avez une réponse ou une aide quelconque, je vous remercie d'avance.

Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout et j'espère avoir une réponse ! Bonne fin de nuit à tous.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 463
Modifié le 4 nov. 2018 à 09:23
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Regarde à coté de la prise jack de ton PC si tu as ce logo :

C'est rapé, ton ordi n'a qu'une prise casque et utilise par défaut le micro incorporé.
Si tu as ce logo :

C'est donc une prise mixte et il doit il y avoir une configuration à faire au niveau de l'ordi.

0