Les discussions

Son sur skype

Bonjour, Je possède un mac avec hauts parleurs intégrés. Sur skype, j'entends les personnes mais elles ne m'entendent pas. L'icone en bas est bien...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Patou

[probleme] casque monster beats pro detox

Bonjours ! Alors voila J'ai fais l'acquisition d'un Casque Dr Dre Detox Le problème , c'est que il y'a un écouteur sur deux qui marche !...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
pierredu21160

Aspire 5105

Bonjour J'ai un pb pour mettre en marche mon micro integre sur aspire 5105 windows7, je n'ai pas acces dans skype Merci de votre aide cb

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tribun

Mon pc ne fait marcher mon casque que d'une oreille

Bonjour, j'ai acheter un pc depuis peu mais il fait marcher mon casque que d'une oreille dès que je vais sur un autre appareil il se remet a foncti...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
tribun

Samsung trend 7560 et casque bluetooth bluetrek s1 compatible ?

bonjour tout est dans la question merci pour les reponses

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lilii69

Nettoyage casque beats by dr. dre solo

Bonjour, je possède un casque monster beats by dr. dre solo blanc et à force d'utilisation les bords ont noirci et j'ai essayé plusieurs produits ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
16lucass53

Avoir le son télé si quelqu'un a regarde avec un casque??

Bonjour Mon mari a acheté un casque pour regarder la télé... mais je n'ai plus le son!!et je ne veux pas de casque! comment faire???? merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Dsympatic

Corsair vengeace 1500 ou turtle beach px22

Bonjour, :D Je voudrai avoir votre avis sur ces deux casques Lequel est le meilleur qualité au niveau du micro et audio Et le quel choisir

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Nicolas97424

Windows 7 ne détecte pas mon micro casque !

Bonjour, Depuis quelques jours, Windows 7 ne détecte pas quand je parle dans mon micro casque ! Il détecte le micro du PC portable mais quand je br...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Bradley17

Aide moi pour mon casque

J'ai eu un casque aujourd'hui et dans la même journée ma chienne c'est amusé avec elle ma coupe tout les files celui qui se branche sur le portable ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
-Tiitii-

J'ai un écouteur qui ne fonctionne plus. comment faire ?

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec une pair d'iPhone] 5 que j'ai acheté sur un site. J'ai commencé à mettre de la musique sur mon iPod 4 & tout d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
elliie

Quel microphone ~30 € ?

Bonjour tout le monde, J'aimerais être aider sur l'achat d'un microphone. J'en recherche un pour commenter des vidéos, donc j'aimerais un micro qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Noshigo

La mode

Comment reusir les coupes de la haute couture

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
DorisOups

Son sur le casque et les haut parleur

Bonjour! depuis hier vers 20H00 j'ai débrancher mon casque et je les remit et depuis j'ai le son dans le caasque et les haut parleur qui peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Hibaf62100

Mon tritton ax 180 ne marche plus help me!

Bonjour a tous j'ai acheter un AX180 ya 3 mois a peu prés et la depuis kelke temp il grésille et defois il marche mais je doit bouger le cable ou le c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sipherion

Problème enregistrement micro casque skype/teamspeak/...

Bonjour/bonsoir cher internautes, Je vous explique directement mon problème alors voila, je veut parler a mes amis sur teamspeak ou sur skype , jusq...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
baptiste 1414

Micro madcartz ne fonctionne plus

Bonjour,il y a 2 mois j'ai jouer a la ps3 avec mon micro madcatz puis apres je lai debrancher (la ps3) est jai oublier de mettre a off mon micro est p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Bouta93

Problème avec le micro de ma cam intégrée

s'il vous plaît, je cherche de l'aide. Mon micro de ma cam intégrée ne fonctionne plus! Quand je suis sur Skype, mes correspondants n'entendent pas c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
drone2014

Probleme casque sans fil philips sbc hc8445

Bonjour. Voila mon souci Je viens de m'acheter un casque sans fil philips wireless mais malheuresement je n'arrive pas a écouter dessus le son qu...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
wall

Micro non reconnu

Bonjour, Je dispose d'un casque micro, toutefois que je branche le micro à l'arrière ou à l'avant, il ne fonctionne pas (à noter que le casque ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Thronese

Pas de son avec écouteurs

Bonjour, j'ai un TV 42LG5500 107 et je veux brancher des écouteurs pour ne déranger personne. j'ai essayé de plusieurs façon mais aucun résultat q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
krinch11

Batteries pour thomson whp 370

Bonjour, Qui pourrait me donner toutes les caractéristiques des piles rechargeables pour le casque cité en référence ? Merci d'avance a vous lire...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
hebus888

Disfonctionnement du microphone

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un micro/casque ThrustMaster Y-250C mais je ne parviens pas à faire fonctionner le micro sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Artemiscrow

Aide razer carcharias avec deux jacks / pc avec un seul !

Bonjour a tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un casque Razer Carcharias , l'audio marche : d'ailleurs il est tres bon mais pas le micro ! Je m'e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
piquesous

Casque audio sans fil

 Résolu

bonsoir que faut-il installer sur mon pc pour pouvoir utiliser un casque audio sans fil avant de l'acheter .................pc bureau sous xp et w...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
marjanegala

Besoin de conseil casque/micro

Salut à tous ! Je voudrai avoir des conseils par rapport à mon futur achat, oui, puisque je souhaite acheter le meilleur ensemble du marché, quitte à...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
AliveOne

Reparer mon casque

Bonjour, le côté gauche (haut parleur) ne marche plus du au lendemain hop pu de musique du cote gauche avais vous une idée de comment le repérer seul...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
leporge

Problème écouteur

Bonjour, je possède depuis environ 6 mois un téléphone de marque Wiko, marchant sous Android, un très bon téléphone. Malheureusement j'ai un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Thoms0096

Comment brancher mon casque ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque Razer Tiamat 7.1, et je fais face à un problème. En effet il y a 5 prises Jack "http://imageshack.com/a/img841/598/8py...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
monter-munch

Casque usb non reconnu

Bonjour, après avoir chercher sur le net et ne trouvant pas de solution à mon problème, je viens demander de l'aide ici. J'ai un casque HP branché en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Onyx66

Réparer casque audio logitech

Bonjour, J'ai un problème de 'mon chat a bouffé le fil de mon casque'. Du coup y'a plus de son qui sort ou qui entre (micro) Je me souviens plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Jopijo

Steelseries 7h ou siberia v2 heat

Bonjour, je suis joueur, pré-professionnel ayant comme sponsor steelseries, j'ai deux choix de casque mais je n'arrive pas du tout a me décider sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
FaNaQuiZy

Micro siberia v2 usb détecté sans sortie

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai un casque Siberia V2 frost, aucun problème, design, qualité etc. Hier encore je jouais sur skype avec des c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
FaNaQuiZy

Casque hifi

 Résolu

Bonjour , je recherche un casque hifi dans le 150 à 200 euros mais avec tou ce choix je ne sait vraiment pas quoi choisir quelqu'un pourrait il me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
joueur84

Fils de mon casque sectionné

Bonjour, aujourd'hui alors que je jouais au pc, le fil de mon casque c'est coincé sous la roue de ma chaise, comme un imbécile j'ai tiré dessus et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Nykefr

Mon micro enregistre les sons de mon pc

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je joue sur PC avec un casque ( Alienware TactX ) branché sur ma carte son ( Créative Sound Blaster X-Fi Titanium...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zemil87

Problème de son

Bonjour à toute et à tous , Voila mon problème est que lorsque j'eteind mon ordinateur et que mon casque ( turtlle px21) reste branché un son trés...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
adem490

Mon microphone intégré ne marche plus sauf sur skype [résolu]

Avant , mon micro marchait normalement et maintenant il ne marche plus. A part sur Skype où il détecte ma voix.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
dodo876

Casque sans fil homday

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil de marque homday pour regarder ma télé au lit sans embêter mes enfants qui dorment dans leur chambr...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Lucie653

Sortie casque sur tv

Bonjour, ma TV, LG, n'a pas de prise casque; mes deux sorties HDMI sont prise par ma freebox et mon PC mon lecteur DVD utilise les sorties "co...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
georges97

Mon ordinateur ne reconnait pas mes écouteurs

Bonjour, Quand je branche mes écouteurs Apple (earpods) sur mon ordinateur (Windows 8) il ne les reconnait pas et le son continu a sortir de mes enc...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
PowerGaming

Casque thomson 3001

Bonjour, j'ai acheté un casque thomson 3001, je l'ai mis en charge pendant plus de 24H, le voyant charge s'allumée donc pour l'instant niquel. J'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Titinho44

Beats: bonne qualité ou exagération ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un casque audio de très bonne qualité pour écouter de la musique mais je ne m'y connait pas beaucoup. Les casques audios de be...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
anonyme (lesstudiosmcc)

Casque mauvais son sur téléphone

Bonjour, J'ai acheté un casque sennheiser px 90 et le son est très mauvais sur mon téléphone (player star 2) le son gresillle et le volume ne monte...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
LuluBubu07

Changer de voix avec un logiciel et virtual dj pour ma webradio

 Résolu

Bonjour, J'ai une webradio et je fais des lives avec Virtual DJ et je voudrai changer de voix en direct. Je voudrai avant programmer des différentes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Axel85130

Casque audio autour de 50 euros

Bonjour, Je vous expose la situation : je cherche activement un casque audio qui ait un bon isolement, qui soit solide, avec un bon son (qui soit le...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Grolardbzh

Samsung galaxy s 3

des trouble inatandu quant je recois des appeles

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le cache de batterie du casque béats studio

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque béats mais je n'en suis pas vraiment sur. Sur le logo b qui se trouve sur le cache de la batterie bouge très...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
antipolis a

Problème avec un micro

Alors, j'expose mon problème. Je suis débutante en mixage son et je viens d'acquérir un kit avec un mixeur "Yamaha -Audiogram6" et un micro Sennheiser...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microphone t.bone mb-55

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon nouveau microphone datant d'un jour que j'ai acheté sur son site officiel, "thomann.de". Bref,...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Link234
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 8 579