BeyerDynamic DT 990 pro

Fermé
Shao - Modifié le 7 déc. 2018 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2018 à 09:00
Bonjour a tous , je me tourne vers vous car j'aimerai des renseignements sur les possibilité que j'ai dans un budget ne depassant pas les 140€ MAX.

Mon casque actuel , un hyper x cloud rend l'ame et comme je voulait me mettre a faire du son sur pc je me suis dit pourquoi pas acheter un casque relativement polyvalent entre gaming et musique.

Je pense que la BeyerDynamic DT990 Pro est un bon choix mais j'aimerai d'autre avis car je suis novice dans le domaine.

Je n'ai pas de carte son mais j'ai une carte mere plutot bonne niveau rendu audio , je n'y connais rien a ce sujet je m'en excuse héhé . C'est une ASUS MAXIMUS X HERO.

Voila si vous avez besoin d'information sur ce que je compte faire niveau son ou ce que je fait niveau gaming ou meme sur mes critere de preference d'un casque , hésité pas , bonne journée a tous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 déc. 2018 à 09:00
Bonjour,
Très bon choix , j'ai le 770 fermé . le 990 est ouvert , meilleur son mais les personnes autours entendrons un peu le son .

Si tu as peur que la carte son ne suive pas , il faut prendre l'impédance la plus basse . 32 ohms dans ton cas .
0