Probleme casque sur PC

Résolu/Fermé
TBoBoss Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - Modifié le 8 juin 2018 à 16:41
 ben - 5 nov. 2018 à 12:55
Bonjour a tous !

Depuis maintenant 2 semaines j'ai un problème avec mon casque c'est que je je n'entends plus les personnes parler....

En fait je joue a fortnite battle royale avec des amis et je ne les entends pas parler, alors que j'entends bien le sons du jeu etc sauf leurs voix ( alors que tout est activé dans les paramètres et je vois qu'ils parlent grace au petit symbole du son qui augmente a coté de leur prénom dans le jeu).
J'ai donc essayé sur Discord pour voir si le problème venait juste du jeu mais non j'ai le meme problème sur l'application ! je vois sur l'écran que mes amis parlent mais je ne les entends pas ! ( moi je peut parler et ils m'entendent mais moi je les entends pas) et le probleme et sur tous les jeux et applis je crois


Pour info: mon casque est bluetooth ( il communique grace a la clé que je met sur mon PC)

J'espère avoir était clair


Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 272
8 juin 2018 à 16:41
Bonjour, as-tu essayé de régler le son avec ceci :
2
TBoBoss Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 5
8 juin 2018 à 16:48
oui j'ai était dans tous les paramètres du son tous est bien configuré pour moi
0
TBoBoss Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 5
9 juin 2018 à 09:33
D'autres idées ?
0
TBoBoss Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 5
9 juin 2018 à 09:43
J'ai oublié de préciser .... quand je joue, j'entend bien le jeu dans mon casque mais pas les voix mais quand j'allume mes enceintes branche au PC j'entend bien toujours le son du jeu dans mon casque (car j'ai mis dans les paramètres que le son doit sortir par le casque) mais j'entend les voix mais elles sortent de mes enceintes ( alors que je n'est pas demandé à ce que ça sorte sur les enceintes).

Voilà,donc je ne comprend vraiment pas
0
j'ai le même soucis que toi,
j'entends tous les sons du jeu dans mon casque sauf mes amis, eux je les entends sur mon pc.
rien n'y fait je n'arrive pas a changer ça
0