Casque Philips SHB5600
Fermé
Lily
-
Modifié le 11 nov. 2018 à 15:40
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 3 déc. 2018 à 14:45
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 3 déc. 2018 à 14:45
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
266
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
406
3 déc. 2018 à 14:45
3 déc. 2018 à 14:45
Bonjour Lily,
Nous sommes navrés de lire que vous ne pouvez pas profiter de votre casque SHB5600.
Pourriez-vous appairer le casque à différents appareils Bluetooth afin de voir si le souci persiste, s'il vous plaît ?
Cordialement,
Nous sommes navrés de lire que vous ne pouvez pas profiter de votre casque SHB5600.
Pourriez-vous appairer le casque à différents appareils Bluetooth afin de voir si le souci persiste, s'il vous plaît ?
Cordialement,