Pourquoi mon pc ne detecte plus mon casque ?

Résolu/Fermé
MaxiG4mer - Modifié le 25 juil. 2018 à 08:41
 dauphinbleu - 4 nov. 2018 à 18:49
Bonjour,
Je viens de reinitialiser completement mon pc. Quand je l'ai enclencher et essayer d'utiliser mon casque pour regarder des vidéos, il ne detectait plus mon casque alors que plus tôt dans la journée (avant que je le reinitialise) tout fonctionnait très bien. J'ai essayer avec un autre casque et une paire d'ecouteur et ça ne marche quand même pas. Mon pc ne detecte plus les prises jack. Je comprends pas pourquoi.
Donc merci à celui ou à celle qui m'aidera.


A voir également:

2 réponses

Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 370
25 juil. 2018 à 09:55
Bonjour,

Je pense que vous devez mettre à jour les drivers audio de votre ordinateur.
2
OK, mais comment faisons nous cela ?
0
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 370
25 juil. 2018 à 14:21
Ouvrez le gestionnaire de périphériques, une fois ouvert regarder soit tout en haut, vous aurez un appareil avec un triangle orange qui signifie que les drivers ne sont pas installés pour ce périphérique.

Essayez de faire un clic droit puis "mettre à jour le pilote", si cela ne fonctionne pas noter le nom du périphérique sur google en précisant Driver ou Pilote (nom français), télécharger-le et installer-le.

Dans le cas contraire aller dans Contrôleur audio, vidéo et jeu

dérouler la liste sélectionner votre périphérique, clic droit "mettre çà jour le pilote"

Si vous n'y arrivez pas communiquer moi des captures d'écran de votre gestionnaire de périphériques
0
J'ai fais ce que vous avez dit sauf que windows a fini de chercher les pilotes il me met ce message "Windows a rencontré un problème lors de l'installation de ces pilotes sur votre appareil" et après ça dit qu'il a trouvé des pilotes mais qu'il y a une erreur quand il essaie de les installer.
0
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 370
25 juil. 2018 à 15:22
Alors prenez le nom de votre périphérique et installer le manuellement comme expliquer dans mon précédent message ;)
0
C'est bon j'ai réussi. Merci beaucoup de votre aide
0
j.ai fais tout ce que tu dit de faire j'ai essayer de faire une update mais ça me dit que c'est a jour
et que ça marche parfaitement mais ça ne marche toujours pas je ne le voie pas dans mes dispositif/device.
0