Pourquoi mon pc ne detecte plus mon casque ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je viens de reinitialiser completement mon pc. Quand je l'ai enclencher et essayer d'utiliser mon casque pour regarder des vidéos, il ne detectait plus mon casque alors que plus tôt dans la journée (avant que je le reinitialise) tout fonctionnait très bien. J'ai essayer avec un autre casque et une paire d'ecouteur et ça ne marche quand même pas. Mon pc ne detecte plus les prises jack. Je comprends pas pourquoi.
Donc merci à celui ou à celle qui m'aidera.
Je viens de reinitialiser completement mon pc. Quand je l'ai enclencher et essayer d'utiliser mon casque pour regarder des vidéos, il ne detectait plus mon casque alors que plus tôt dans la journée (avant que je le reinitialise) tout fonctionnait très bien. J'ai essayer avec un autre casque et une paire d'ecouteur et ça ne marche quand même pas. Mon pc ne detecte plus les prises jack. Je comprends pas pourquoi.
Donc merci à celui ou à celle qui m'aidera.
A voir également:
- Pourquoi mon pc ne detecte plus mon casque ?
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Incorporated
Messages postés
559
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
371
25 juil. 2018 à 09:55
25 juil. 2018 à 09:55
Bonjour,
Je pense que vous devez mettre à jour les drivers audio de votre ordinateur.
Je pense que vous devez mettre à jour les drivers audio de votre ordinateur.
25 juil. 2018 à 13:44
25 juil. 2018 à 14:21
Essayez de faire un clic droit puis "mettre à jour le pilote", si cela ne fonctionne pas noter le nom du périphérique sur google en précisant Driver ou Pilote (nom français), télécharger-le et installer-le.
Dans le cas contraire aller dans Contrôleur audio, vidéo et jeu
dérouler la liste sélectionner votre périphérique, clic droit "mettre çà jour le pilote"
Si vous n'y arrivez pas communiquer moi des captures d'écran de votre gestionnaire de périphériques
25 juil. 2018 à 15:08
25 juil. 2018 à 15:22
25 juil. 2018 à 15:34