Casque Hyperx clous Alpha
NathanPerrin
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
NathanPerrin -
NathanPerrin -
Bonjour,
Depuis peu j’ai acquis ce casque mais un petit truc me dérange c’est le son qui je trouve est plus aiguë ( moins de chaleur j’ai l’impression ) que mon acien casque klim impact et cela me dérange un peu en jeux. Est ce normal ? Je n’y connais absolument rien en casque c’est donc pour cela que je demande ici :)
Depuis peu j’ai acquis ce casque mais un petit truc me dérange c’est le son qui je trouve est plus aiguë ( moins de chaleur j’ai l’impression ) que mon acien casque klim impact et cela me dérange un peu en jeux. Est ce normal ? Je n’y connais absolument rien en casque c’est donc pour cela que je demande ici :)
A voir également:
- Hyperx cloud alpha echo
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Alpha betty - Télécharger - Jeux vidéo
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
- @Echo off - Forum Virus
2 réponses
Bonjour ,
Oui normale la qualité est différente d'un casque à l'autre ...
Oui normale la qualité est différente d'un casque à l'autre ...
NathanPerrin
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Dàccord merci donc c’est normal ? Et il n’y a pas moyen de changer un peu le son ?
MPMP10
Messages postés
44996
Membre
Dernière intervention
17 291
>
NathanPerrin
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Pas de réglages sur le casque donc ..
Salut j'ai eu exactement le même pb aujourd'hui sur un cloud 2 neuf: voici la solution que Andy31200 m'a proposé et qui a en partie fonctionné: "Bonjour,
Essaie ceci :
Panneau de configuration -> Son -> modifier les sons système -> onglet lecture -> propriétés -> améliorations - > coche "égaliseur"- paramètre et essaie plusieurs égalisations et notamment " basses "
ça a résolu mon problème quand je suis branché en jack par contre j'ai pas encore trouvé avec la carte son externe simulant le 7.1 (elle me refait le son aiguë et je trouve pas comment accéder à l'equalizer)
Essaie ceci :
Panneau de configuration -> Son -> modifier les sons système -> onglet lecture -> propriétés -> améliorations - > coche "égaliseur"- paramètre et essaie plusieurs égalisations et notamment " basses "
ça a résolu mon problème quand je suis branché en jack par contre j'ai pas encore trouvé avec la carte son externe simulant le 7.1 (elle me refait le son aiguë et je trouve pas comment accéder à l'equalizer)