Les hauts parleurs de mon casque font office de micro !
Fermé
hayri25
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2019
-
Modifié le 3 févr. 2019 à 18:57
nathan - 7 févr. 2019 à 20:12
nathan - 7 févr. 2019 à 20:12
A voir également:
- Les hauts parleurs de mon casque font office de micro !
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
- Libre office gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour, exactement le même problème depuis hier, ont va pouvoir s'aider
je vais essayer aujourd’hui de brancher un casque micro en usb que sa règle le problème
a tu eu une mise a jour de msi live update? le logiciel fournis avec la carte mère car y me semble avoir eu une mise a jour hier matin et que suite a cela le problème est survenus. sa reste une hypothèse.
je vais essayer aujourd’hui de brancher un casque micro en usb que sa règle le problème
a tu eu une mise a jour de msi live update? le logiciel fournis avec la carte mère car y me semble avoir eu une mise a jour hier matin et que suite a cela le problème est survenus. sa reste une hypothèse.
Bonjour,
Est ce que tu utilise ton casque micro, sur un pc portable?
A tu bien couper le micro, ou le debranché, pour voir si les hauts parleurs font vraiment micro.
Si c'est le cas et qu'il est sous garantie, tu peu le faire remplacer, parce qu'il présente un défaut
sinon tu peu voir directement avec Razer, pour le faire remplacer.
si ton micro est débranché, il n'est pas normal que le casque amplifie ta voix via les hauts parleurs.
Est ce que tu utilise ton casque micro, sur un pc portable?
A tu bien couper le micro, ou le debranché, pour voir si les hauts parleurs font vraiment micro.
Si c'est le cas et qu'il est sous garantie, tu peu le faire remplacer, parce qu'il présente un défaut
sinon tu peu voir directement avec Razer, pour le faire remplacer.
si ton micro est débranché, il n'est pas normal que le casque amplifie ta voix via les hauts parleurs.
hayri25
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2019
6 févr. 2019 à 13:09
6 févr. 2019 à 13:09
Alors je viens faire des tests c’est bien le casque le souci mais quand je débranche le casque le son n’est plus retransmis et ne me demande pas pourquoi mais j’ai 3 autres razer kraken pro v4 neufs, pense tu que sa serai pareille avec les autres ou c’est un probleme unique ?
rien de nouveau je suis toujours en train de chercher ...
hayri25
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2019
6 févr. 2019 à 13:10
6 févr. 2019 à 13:10
Essaye de brancher des ecouteurs, place les bien dans tes oreilles pour eviter les echos et enregistre ta voix avec une musique derriere et dis moi si sa enregistre aussi la musique
Tu a essayer d'autres casques sur ton pc? tu utilise un logiciel et driver pour ton casque?
tu le brranche quand usb?
Pour l'écho, c'est normal; ça peu durer une dizaine de seconde quand on débranche un casque qui est sur l'usb.
Que ton micro sois détecter, aucune importance si il est hs. il faudrai que tu achete un micro,
si ton casque fonctionne correctement.
tu le brranche quand usb?
Pour l'écho, c'est normal; ça peu durer une dizaine de seconde quand on débranche un casque qui est sur l'usb.
Que ton micro sois détecter, aucune importance si il est hs. il faudrai que tu achete un micro,
si ton casque fonctionne correctement.
4 févr. 2019 à 15:53
4 févr. 2019 à 16:00
si je rebranche la jack du micro de l'autre casque et que je le sélectionne en périphérique d'entré par défaut pas d'écho non plus mais pas de voix
si je rebranche la jack du casque pas d'écho non plus et pas de voix
si je débranche le triton en usb l'écho reviens .... incompréhensible
4 févr. 2019 à 16:06
4 févr. 2019 à 16:14
4 févr. 2019 à 16:18