Bluetooth pour télé

mackado Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mackado Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, malgré une assistance auditive il m'est difficile de comprendre la télé. Ne voulant pas priver mon entourage en branchant une prise jack qui coupe le son, je pensais à une prise bluteooh sur la télé avec écouteurs. Malgré mes questions aux propositions mes questions restent sans réponses. Merci si quelqu'un connaît le problème
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Je ne sais si c'est le Bluetooth qui est le plus adapté.
Quelles sont les références (Marque et modèle) du téléviseur ?
Ce dernier est raccordé à quels appareils ( Decodeur, lecteur DVD, ou autres) ?
0
mackado Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je reste dans le vague et je viens de m'informer sur des télés équipées de Bluetooth, là sera peut-être la réponse. bonne journée.
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > mackado Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne voulais que signaler qu'il existe aussi des casques de très bonne qualité qui se connectent directement sur les sorties numériques optiques des téléviseurs , que des convertisseurs optiques ou coaxials permettent de connecter des casques sans fil avec jack 3.5mm sans couper les HP du téléviseur et que certains téléviseurs permettent d'utiliser la sortie casque sans couper les HP.
Pour ce qui est du Bluetooth, j'avoue ne pas être très au courant de ce qui fonctionne bien.
0
mackado Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette info, je vais pouvoir prospecter cette solution, bien cordialement, Mackado.
0