Brancher un micro/casque sur un jack audio sur THOMSON NEO15C
EllyWill
Messages postés
4
Statut
Membre
-
T3ch -
T3ch -
Bonsoir,
J'ai une petite question.
Je souhaiterai acheter pour mon grand père le pc THOMSON NEO15C, mais j'ai une interrogation.
Mon grand père voudrait utiliser son micro/casque (pour faire de la reconnaissance vocale) sur son nouveau PC. Mais ce poste ne possède qu'une seule entrée jack. Sur les descriptifs elle est spécifié audio.
Est-il possible de brancher et de faire fonctionner son micro/casque sur ce seul port jack audio ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
J'ai une petite question.
Je souhaiterai acheter pour mon grand père le pc THOMSON NEO15C, mais j'ai une interrogation.
Mon grand père voudrait utiliser son micro/casque (pour faire de la reconnaissance vocale) sur son nouveau PC. Mais ce poste ne possède qu'une seule entrée jack. Sur les descriptifs elle est spécifié audio.
Est-il possible de brancher et de faire fonctionner son micro/casque sur ce seul port jack audio ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
1 réponse
-
De ce que j'ai pu trouver comme infos, c'est une sortie audio seulement (et pas un jack audio+micro, comme sur les téléphones par exemple) donc ça ne fonctionnera pas.
-
-
C'est étrange, chez certains revendeur il est dit qu'il y'a une prise micro ... Mais j'ai un gros gros doute (peut être un micro intégré ? ). Il y'a des micros ou micro/casque qui se branchent en USB sinon, mais ça oblige à changer de casque (30€ pour un truc correct). Pour être fixé il faudrait demander en boutique, même si tu le prend pas là j'ai vu que la FNAC, Darty, le proposait.
Edit: Fixé...ou pas les vendeurs en savent peut-être pas plus que nous, il faudrait un magasin qui l'a en stock :p
-