Besoin de conseils sur des câble XLR pour micro à ruban

Fermé
Valfriedo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - Modifié le 4 févr. 2019 à 14:22
Valfriedo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 4 févr. 2019 à 14:23
Hello,

J'ai en ma possession une paire de micros à ruban Behringer pour lesquels j'ai besoin de racheter de nouveaux câbles XLR. J'ai besoin de savoir quelle marque de câbles serait la plus adaptée pour ce genre de micros. Mon budget est assez petit, c'est pourquoi je cherche un produit avec un prix raisonnable mais plutôt fiable.

Je pose la question parce qu'un vendeur dans un magasin m'a mis le doute en me disant qu'il faudrait des câbles plus adaptés à des micros aussi sensibles que ceux qu'il proposait en magasin (ce qui m'étonnerait fortement mais pourquoi pas), et c'est pourquoi je sollicite vos conseils.

Merci à vous pour vos réponses!

Configuration: Presonus Audiobox iTwo, Behringer C-4

1 réponse

Valfriedo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 14:23
Hello,

Je réitère ma question pour essayer de capter l'attention. Si une âme charitable pouvait prendre le temps de répondre à ma question ce serait cool! :p


Merci à vous!
0