Problème de connexion de casque

Chti-59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je viens d’acheter téléviseur QLED UHD 4K Smart TV 163 cm
SAMSUNG QE65Q6F 2018 ainsi qu’un casque Sennheiser RS 175. Le casque ne fonctionne pas sauf si j’effectue un test quand j’arrête le test plus rien. Je suis convaincu que c’est une question de paramétrage, mais lequel ?? Mes connaissances sont limitées
Merci d’avance pour vos réponses

11 réponses

baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691
 
Bonjour,
Je suppose que ce casque est connecté au téléviseur par un cable optique...
Avez-vous validez la sortie optique dans le menuu du téléviseur ?
Extrait du e-Manuel page 38
Le e-Manuel : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201901/20190102115403583/FRA_KM2DVBEUN-3.0.2_181205.0.pdf
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Ta TV à une sortie optique numérique et ton casque une entrée à la même norme avec câble optique inclus donc tout va bien ...;)
MAIS il faut paramétrer la sortie audio de la TV sur sortie audio/optique, voir page 38 de cette notice :
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201901/20190102115403583/FRA_KM2DVBEUN-3.0.2_181205.0.pdf

0
Chti-59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui c'est fait
0
Chti-59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vous remercie de vous occuper de mon cas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chti-59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pourquoi en effectuant un test son le casque fonctionne et plus une foi sortie du test.
Si le casque fonctionne ce ne doit pas etre un problème de branchement ??
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Il est dit dans la notice :
"Pour que cela se produise, vous devez allumer le périphérique audio externe avant de connecter le câble optique"
0
Chti-59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J’ai débranché la base enlevé le câble optique Remis la prise électrique et branché le câble … Rien
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Quelque chose ne vas pas....essayer de , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
0
Chti-59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vais essayer
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Page 142 de la notice
0
Chti-59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Rien à faire c'est pareil.
Je vais contacter un dépanneur !
Merci d'avoir essayé de me dépanner
A+
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Mais de rien mais comme elle est neuve, fais donc jouer la garantie et repasse donner des nouvelles ou si autre question
0