Problème de connexion de casque
Je viens d’acheter téléviseur QLED UHD 4K Smart TV 163 cm
SAMSUNG QE65Q6F 2018 ainsi qu’un casque Sennheiser RS 175. Le casque ne fonctionne pas sauf si j’effectue un test quand j’arrête le test plus rien. Je suis convaincu que c’est une question de paramétrage, mais lequel ?? Mes connaissances sont limitées
Merci d’avance pour vos réponses
SAMSUNG QE65Q6F 2018 ainsi qu’un casque Sennheiser RS 175. Le casque ne fonctionne pas sauf si j’effectue un test quand j’arrête le test plus rien. Je suis convaincu que c’est une question de paramétrage, mais lequel ?? Mes connaissances sont limitées
Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème de connexion de casque
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
11 réponses
Bonjour,
Je suppose que ce casque est connecté au téléviseur par un cable optique...
Avez-vous validez la sortie optique dans le menuu du téléviseur ?
Extrait du e-Manuel page 38
Le e-Manuel : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201901/20190102115403583/FRA_KM2DVBEUN-3.0.2_181205.0.pdf
Je suppose que ce casque est connecté au téléviseur par un cable optique...
Avez-vous validez la sortie optique dans le menuu du téléviseur ?
Extrait du e-Manuel page 38
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Ta TV à une sortie optique numérique et ton casque une entrée à la même norme avec câble optique inclus donc tout va bien ...;)
MAIS il faut paramétrer la sortie audio de la TV sur sortie audio/optique, voir page 38 de cette notice :
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201901/20190102115403583/FRA_KM2DVBEUN-3.0.2_181205.0.pdf
Ta TV à une sortie optique numérique et ton casque une entrée à la même norme avec câble optique inclus donc tout va bien ...;)
MAIS il faut paramétrer la sortie audio de la TV sur sortie audio/optique, voir page 38 de cette notice :
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201901/20190102115403583/FRA_KM2DVBEUN-3.0.2_181205.0.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi en effectuant un test son le casque fonctionne et plus une foi sortie du test.
Si le casque fonctionne ce ne doit pas etre un problème de branchement ??
Si le casque fonctionne ce ne doit pas etre un problème de branchement ??
Il est dit dans la notice :
"Pour que cela se produise, vous devez allumer le périphérique audio externe avant de connecter le câble optique"
"Pour que cela se produise, vous devez allumer le périphérique audio externe avant de connecter le câble optique"
Quelque chose ne vas pas....essayer de , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.