Problème de connexion de casque
Fermé
Chti-59
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 3 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2019
-
3 févr. 2019 à 13:46
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 févr. 2019 à 15:10
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 févr. 2019 à 15:10
A voir également:
- Problème de connexion de casque
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
baladur13
Messages postés
46896
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
13 443
3 févr. 2019 à 14:02
3 févr. 2019 à 14:02
Bonjour,
Je suppose que ce casque est connecté au téléviseur par un cable optique...
Avez-vous validez la sortie optique dans le menuu du téléviseur ?
Extrait du e-Manuel page 38 Le e-Manuel : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201901/20190102115403583/FRA_KM2DVBEUN-3.0.2_181205.0.pdf
Je suppose que ce casque est connecté au téléviseur par un cable optique...
Avez-vous validez la sortie optique dans le menuu du téléviseur ?
Extrait du e-Manuel page 38
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
Modifié le 3 févr. 2019 à 14:11
Modifié le 3 févr. 2019 à 14:11
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Ta TV à une sortie optique numérique et ton casque une entrée à la même norme avec câble optique inclus donc tout va bien ...;)
MAIS il faut paramétrer la sortie audio de la TV sur sortie audio/optique, voir page 38 de cette notice :
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201901/20190102115403583/FRA_KM2DVBEUN-3.0.2_181205.0.pdf
Ta TV à une sortie optique numérique et ton casque une entrée à la même norme avec câble optique inclus donc tout va bien ...;)
MAIS il faut paramétrer la sortie audio de la TV sur sortie audio/optique, voir page 38 de cette notice :
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201901/20190102115403583/FRA_KM2DVBEUN-3.0.2_181205.0.pdf
Chti-59
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 3 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2019
3 févr. 2019 à 14:05
3 févr. 2019 à 14:05
Oui c'est fait
Chti-59
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 3 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2019
3 févr. 2019 à 14:06
3 févr. 2019 à 14:06
Je vous remercie de vous occuper de mon cas..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chti-59
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 3 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2019
3 févr. 2019 à 14:10
3 févr. 2019 à 14:10
Pourquoi en effectuant un test son le casque fonctionne et plus une foi sortie du test.
Si le casque fonctionne ce ne doit pas etre un problème de branchement ??
Si le casque fonctionne ce ne doit pas etre un problème de branchement ??
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
3 févr. 2019 à 14:14
3 févr. 2019 à 14:14
Il est dit dans la notice :
"Pour que cela se produise, vous devez allumer le périphérique audio externe avant de connecter le câble optique"
"Pour que cela se produise, vous devez allumer le périphérique audio externe avant de connecter le câble optique"
Chti-59
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 3 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2019
3 févr. 2019 à 14:34
3 févr. 2019 à 14:34
J’ai débranché la base enlevé le câble optique Remis la prise électrique et branché le câble … Rien
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
3 févr. 2019 à 14:48
3 févr. 2019 à 14:48
Quelque chose ne vas pas....essayer de , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Chti-59
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 3 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2019
3 févr. 2019 à 14:49
3 févr. 2019 à 14:49
Je vais essayer
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
3 févr. 2019 à 15:01
3 févr. 2019 à 15:01
Page 142 de la notice
Chti-59
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 3 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2019
3 févr. 2019 à 15:03
3 févr. 2019 à 15:03
Rien à faire c'est pareil.
Je vais contacter un dépanneur !
Merci d'avoir essayé de me dépanner
A+
Je vais contacter un dépanneur !
Merci d'avoir essayé de me dépanner
A+
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
3 févr. 2019 à 15:10
3 févr. 2019 à 15:10
Mais de rien mais comme elle est neuve, fais donc jouer la garantie et repasse donner des nouvelles ou si autre question