Casque bluetooth Muse M-276 ne marche plus

Fermé
DSS - 17 avril 2020 à 09:42
 Mark45587 - 19 janv. 2021 à 20:41
Bonjour,


Après avoir rechargé mon casque bluetooth pendant une nuit, je l'ai allumé. Normalement, à ce moment-là, il se met à clignoter en bleu puis en rouge pour montrer qu'il attend d'être associé à un appareil. Mais là, le voyant clignote seulement en bleu (ça ne m'était jamais arrivé avant) et depuis le casque veut plus s'éteindre ni se connecter à aucun appareil (même si je peux le détecter). Que faire ?

Merci d'avance

2 réponses

Bonjour, j'ai lu votre message, je rencontre le même problème que vous, hier mon casque était connecté comme d'habitude, et la il ne veut plus se connecter ni s'éteindre, il fait que de clignoter en bleu, du coup j'attends que la batterie se vide entièrement pour réessayé. (je sais que se message ne vous apportera pas l'aide qu'il vous faut, mais je voulais partager se problème et essayer de trouver une solution...)
2
Bonjour,
Ne perdez pas espoir, j'ai fait comme vous et attendu que la batterie se décharge... Et finalement mon problème s'est réglé !
1
Nebulix77 > DSS
3 juin 2020 à 11:16
Reste à savoir quand la batterie sera totalement vidée...
0
DSS > Nebulix77
3 juin 2020 à 12:34
Après à peu près 24 heures cela devrait être bon !
0
Nebulix77 > DSS
3 juin 2020 à 14:16
Ça y est, ça remarche ! En tout cas se fut un plaisir de vous avoir parlé, si vous avez un problème, n'hésitez pas à me contacter^^
Sur ce, passez une bonne journée !
0
DSS > Nebulix77
3 juin 2020 à 14:46
Je vous en prie, c'est tout naturel. Je vous souhaite encore d'heureux jours en compagnie de votre casque !

Au plaisir et bonne journée :)
0