A voir également:
- Casque bluetooth Muse M-276 ne marche plus
- Mon telephone ne detecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit
- Connecter casque bluetooth tv samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Casque bluetooth connecté mais pas de son windows 10 ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit
- Connecter casque bluetooth chaine hifi - Forum - Audio
- Chromecast casque bluetooth - Forum - Audio
2 réponses
Nebulix77
Bonjour, j'ai lu votre message, je rencontre le même problème que vous, hier mon casque était connecté comme d'habitude, et la il ne veut plus se connecter ni s'éteindre, il fait que de clignoter en bleu, du coup j'attends que la batterie se vide entièrement pour réessayé. (je sais que se message ne vous apportera pas l'aide qu'il vous faut, mais je voulais partager se problème et essayer de trouver une solution...)
Falken_2004
Bonjour,
Je rencontre pas le même problème que vous. Mais c'est le même casque et je ne trouve personne d'autre qui a ce casque et qui a rencontré un problème avec. Mon problème est que mon casque ne s'allume plus, mais quand je le branche en USB pour le charger le voyant s'allume en rouge, et en prise jack il marche. Que puis je faire pour régler ce problème ?
Je rencontre pas le même problème que vous. Mais c'est le même casque et je ne trouve personne d'autre qui a ce casque et qui a rencontré un problème avec. Mon problème est que mon casque ne s'allume plus, mais quand je le branche en USB pour le charger le voyant s'allume en rouge, et en prise jack il marche. Que puis je faire pour régler ce problème ?
Ne perdez pas espoir, j'ai fait comme vous et attendu que la batterie se décharge... Et finalement mon problème s'est réglé !
Sur ce, passez une bonne journée !
Au plaisir et bonne journée :)