Pas de son dans mon casque

Fermé
Benoit - 16 janv. 2021 à 17:46
 pierro - 22 janv. 2021 à 08:47
Bonjour,

Infos :
> OS = Windows 10
> Modèle du casque : Hyperx cloud flight

Problème :
Mon casque est bien reconnu par mon PC et défini comme périphérique par défaut.
Le volume est à fond mais impossible d’obtenir du son dans les écouteurs.
Je n’ai aucun problème avec le micro qui est fonctionnel.

J’ai redémarré.
J’ai vérifié tous les pilotes, ils sont à jour.
J’ai refais le couplage (avec reset bouton du dongle) plusieurs fois.
Les écouteurs sont fonctionnels lorsque je branche le casque avec un câble jack, mais le micro ne fonctionne plus lorsqu’il est branché ainsi.

J’ai retourné tous les forums que j’ai pu trouver sur google, impossible de trouver une solution.

J’ai également tester de configurer le casque sur mon PC portable, même chose. Le problème ne vient donc pas du PC.

Quelqu'un peut m’aider svp ? Je désespère…

Merci

2 réponses

C'est génial ça a marché ! Merci beaucoup !
Tant mieux si ça a marché de ton côté, j'y croyais plus ...
Bon jeu ????
1
Hello Benoit,

Merci pour ton message. tout d'abord je suis désolé mais je n'ai pas de solution à ton problème à part peut-être le renvoyer au vendeur pour un échange ?

J'ai presque le même problème, sauf que mon casque marche bien mais mon PC ( OS Windows 10]) ne reconnait plus le dongle USB, alors qu'il marchait hier soir...

Mon dongle+casque sont bien reconnus sur le mac de ma copine sans problème, donc le problème vient de mon PC(Windows 10).

Tu parles dans ton message de couplage (avec reset bouton du dongle), peux-être que ça peux m'aider mais je ne sais pas comment réaliser le reset, si tu peux me l'indiquer ça serait top !
Merci à toi et j'espère que ton problème se réglera.

Bien à toi,

Pierre
0
Bonjour Pierre,

J'ai contacté le SAV qui m'a envoyé un lien vers une MAJ ... et ça refonctionne! J'y croyais plus!

Je te mets la procédure pour réinitialiser le couplage avec ton pc, et le lien de la mise à jour.
En espérant que cela pourra t'aider aussi.

1. Éteignez le casque.
2. Appuyez sur le bouton de démarrage du casque pendant 10 secondes.
3. Les LED du casque commenceront à clignoter.
4. Branchez l'adaptateur USB sans fil dans le PC/ordinateur portable.
5. À l'aide d'une épingle, appuyez sur le petit bouton sur le côté arrière de l'adaptateur USB.
6. Les LED de l'adaptateur sans fil USB commenceront à clignoter rapidement.
7. Une fois que les LED du casque et de l'adaptateur cessent de clignoter, la synchronisation est complète.


https://www.hyperxgaming.com/unitedkingdom/en/support/technical/downloads?product=hx-hscf&filename=HyperX_Cloud_Flight_Firmware_Updater_3116_4103
0