Les discussions

Manque un périphérique audio

Résolu/Fermé

Bonjour, je formate mon PC DELL 1537 en windows sweet tout va bien sauf que le périphérique audio ne marche pas et quand j'ouvre gestionnaire de péri...

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
raouda

Problème - carte son genius

Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un petit souci de carte son (GENIUS SOUND MAKER VALUE 5.1). Je m'explique, je l'ai retiré sans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
minoti

J'ai perdu mon driver pour ma carte son

Bonjour, Bonjour ba voila je cherche un driver pour une carte son compatible avec mon pc voila ma carte mère Carte mère Hewlett-Packard 085Ch Hewle...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pepito10

Audio driver

Bonjour, svp aider moi le pilote audio sa marche pa

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
noladu95

Probleme carte son firewire !!!

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis avec ma nouvelle carte son !!! j'ai changé plusieurs fois de carte son (Presonus firebox,Presonus mobile et ma to...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Django

Probleme sur conexant hight definition audio

hello Voila maintenant prés d'une trentaine d'heure que j'essaye d'installer les driversd de mon portable compaq pressario c750EF (equiper de vista...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
behi2006

Creative zen gros soucis de verrouillage

Bonsoir bonsoir ! Voilà, j'ai un big problème avec mon Creative Zen que j'ai acquéri il y a 7 ou 8 mois, quelque chose dans ce genre là. En fait, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Sham

Connaitre le nom de ma carte son...

Bonjour, voilà je suis sous Windows 7 (que je viens d'installer) tous marche sauf le son... Le boitier qui est sur la carte mère a griller il y déjà ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
System_OJ

Carte son qui plante

Résolu

Bonjour à tous Brutalement je n'ai plus de son Quand je veux passer un disque avec windows Media,j'ai une fenêtre qui me dit: Le lecteur Media n...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
limousinedu42bigboss

Carte son qui ne marche pas après formatage

Résolu

Bonjour a tous Voila mon problème, j'ai un ordinnateur suivant /: HPCOMPAQDC5100 et la semaine derniere j ai du formater mon systeme par une amie q...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
limousinedu42bigboss

Xbox 360 + ecran hp w2207h [problème audio]

Bonjour, Je me suis récemment acheté un écran (HP w2207h) pour brancher sur ma console Xbox 360. Le problème est que la qualité sonores des haut-...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Norm54

Realtek

Bonjour. J’ai un ordinateur portable Acer, et Realtek pour le son. Cependant, depuis que j’ai acheté le PC, je n’arrive pas à écouter de la musique de...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
maxyme12

Probleme audio

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et j'ai réussi a réinstaller presque tous les driver dans les gestionnaire des périphérique il m'affiche que ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ouz00

Cartes son als120

Résolu

Bonjour, j'avais un ancien 98 que la carte mere et morte alors je vient de jeuter a la dechetterie mais avant j'ai recuperer la cartes son c'est un A...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
benjamin

Driver carte son

Bonjour, est ce le non fonctionnement du micro integré peut etre causer par la non conformité du drivers son?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
walid_techno

Pilote carte son

Bonjour a vus tous . j ai un gros soucis,j ai reformater mon pc en windows wp eddition familial. le probleme es que je n ai pas de son car j e n ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
redskins72

Comment reinstaller realtek sound manager

Bonjour, J'ai un souci avec realtek je l'ai supprimer et depuis plus de son je suis sous Windows XP et je voudrais le réinstaller pour avoir donc du...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
madmax

Poin d'exclamations devnt l audio

Résolu

Bonjour,jai un point dexclamations devan l'audio sur bus hd Audio et acose de sa je né pas de son merci de maider.

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pico.l

Mon pc ne reconnais pas ma carte son externe

Bonjour, J'ai acheté une carte son externe "alesis io2", je l'ai installé ainsi que les drivers; elle fonctionne puisque quand je branche mon casqe d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mr_ours

Connectique audio front panel pas les meme

Bonsoir Voila j'ai changé de carte mere et il me reste cable du front panel audio ke je ne peux brancher nul part car mon front panel est bcp trop...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Kendos

Aucun periferique audio

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc qui avait vista et g mi win xp et la .....c la merde :)plus de son plus rien dc g telecharger tout sur "tous les driver....

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jmp59

Mélangeur audio absent sous xp ..

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A100-386. J'ai un problème car je n'ai pas acces au mélangeur stéréo et ça m'énerve :p Pour in...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Mileskabal

Problème carte son

Bonjour, J'ai acheté récemment une carte son externe Numark DJ io. Cependant elle me pose beaucoup de problème car une fois branché, au bout d'un cer...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Argus-moms

Problème avec une carte son externe

Bonjour, Ma carte son, est bien branché (lumière bleu) avec les hauts-parleurs (lumière verte) aussi mais aucun son ne passe pourtant l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
money31

Comment remplacer une carte son intégrée ?

Bonjour, Je n'arrive pas à récupèrer le driver pour XP d'une carte son intégrée sur la carte mère d'un ordinateur un peu ancien. Est-ce que le fait...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dachou

Pilote realtek toshiba

Bonjour, j'ai formaté mon pc et je n'ai plus de son. Quel pilote je dois telecharger? Toshiba satellite pro A60

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ines

Carte son

Bonjour, je viens d'acheter une carte son , mais je ne sais pas comment on l'installe . merci de m'aider !! rémi

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
romulus123

Pilote audio

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote audio Champ Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack...

pico.l

Audio par cable hdmi pc => tv

Bonjour à tous, tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon post :s .. Voilà je branche mon cable hdmi du pc vers la tv pour regarder un ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
buge

Driver audio

Bonjour, j'ai un pc fujitsu siemns pi1505..mai j'ai pa le son apré formatage..aidez moi svp!!! Système d'exploitation Windows XP Professionnel (b...

pico.l

Recherche pilotes audio high definition

Bonjour, ben j'ai remarqué que je n'ai pas de son lorsque je suis aller voir mes pilotes j'ai remarquer qu'un de mes pilotes n'était pas installer (E...

baladur13

Ma carte son

Bonjour, Suite a plusieur formatage de mon ordinateur ( UNIKA ) je n'ai plus eu de son ... Que faire ??

sims06

1 carte son 2 utilisations

Bonjour, je recherche un logiciel permettant de "scinder" une carte son. Je voudrai pour voir entendre le son principal (musique, jeu, ...) dans mes ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
blablabla

Probleme d'installation avec realtek ac'97

Résolu

Bonjour, j'suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir de l'aide pour mon pc. Suite a un formatage, je n'ai plus de son. Lorsque j'installe realtek a...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
pepito10

Ma carte réseau realtek rtl8168 ne démarre pa

Bonjour, je me suis procuré un PC HP compaq avec Vista,et ma carte réseau Réaltek RTL8168/8111Family Gigabit Ethernet ne démarre pas.il marque code10...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Fil1958

Probleme realtek et audacity

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi hp avec xp media center et une carte son realtek hd audio. A la suite d'un reformatage et d'une reinstallation, je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
djak

Adaptateur carte mémoire app. photo sony ordi

Bonjour, Je possède un ordi portable acer 7520g et un appareil photo sony dsc 80 mais je ne peux insérer ma carte mémoire car le format n'est pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Paille-en-queue

Enregistrement audio

Bonjour, J'ai un problème concernant un logiciel. L'autre jour j'ai telechargé un logiciel qui enregistrai ce qui passai par ma carte audio sans util...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
madmyke

Pilote de carte son

Bonjour, j ai pc portable hp compac presarion cq60 T3200.je l ai formaté et j ai installé wind xp sweet mais j ai pas de son sur mon pc.je connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
kentin5601

Probleme drivers audio

Bonjour tout le monde, alors j'ai lu pas mal de vos reponses a ce sujet et j'ai telecharger beaucoup de drivers mais malheureusement toujours pas de ...

81 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
yamada19

Question carte son externe

Bonjour, Voila j'ai acheté des enceintes 5.1 hercules https://www.materiel.net/ mais ma carte son ne peut pas faire le son 5.1 je voulais donc ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
mik7864

Probleme sur mes peripherique audio

Bonjour, j'ai unprobleme de son aprés un formatage de mon pc et un telechargement des drivers audio sur www.ma-config.com mon pc n'arrive pas a lire...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
alaure

Problemme carte son

Bonjour, j"ai formater mon ordi ; ms fnalement j"ai pas du tous trouvé le driver du sans on m a dit qu"il me faut une mise a joure de windows !! ms j...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
issamito

Probleme installation audio

Résolu

Bonjour, Suite a un bug sur mon ordinateur j'ai du réinstaller xp. J'ai J'ai réussi a tout réinstaller sauf les pilotes audio. D'après le site mes dr...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pico.l

Comment trouvé un drivers pour carte son

Bonjour, je suis actuellement en detresse totale!! je n'ai plus de sortie de son et je suis completement perdu, apres quelque recherche sur les forums...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lulu

Pb installer pilote audio

Bonjour, j'ai un PB pour installer les Drivers Audio: j'ai formater pour PC asus Avec un windows XP. Ce pendant quand j'ai installé windows a n...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
pepito10

Carte reseau realtek rtl 8168/8111 family pcl

Bonjour, je cherche le drive carte reseau realtek rtl 8168/8111 family pcle gigabit eternet(ndis 6.0) système exploitation VISTA j'ai trop de difficu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
gouby

Pb avec carte son realtek hd audio

Résolu

Bonjours, voici ma config: Système d`exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique 64-bit Processeurs Processeur Intel® Core™ 2...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
gatouzo

Son bizarroïde sous vista & carte son realtek

Bonjour ou Bonsoir à Toutes & Tous, Dans le but de permettre à une amie de solutionner son problème, je me permets de poster ici ce message afi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
redskins72

Périphérie audio sur bus high definition prob

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens juste de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP j'ai rapidement remarquer que je n'avais pas de son lorsque je suis...

Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Destrio5
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 10 670