Carte son
Bonjour, j'ai formaté le pc, mais j'ai perdué le son. je veux la carte son.
Bonjour, j'ai formaté le pc, mais j'ai perdué le son. je veux la carte son.
Bonjour, J'ai un problème de son avec ma machine pc bureau. Je n'arrive pas à trouver le pilote audio de cette machine et la marque que je lis sur la...
Bonjour, Voila mon probleme est le suivant: j'ecouter de la musique avec mon casque sur mon pc portable le plus normalement possible je l'ai eteint...
Bonjour à tous! Voiilà, j'ai un problème audio avec mon ordi. Le soir il fonctionnait et le lendemain matin, il était muet et l'est depuis. Ré...
Bonjour, ça fait pas 3 mois que j'ai acheter mon pc portable hp pavillon dv6, et comme par magie, il n'y a plus aucun son qui en sort, je crois que l...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi tout neuf HP p6143fr. carte son realtek hight definition audio... j'ai fais plusieurs manipulations sans su...
Bonjour, j'ai du formater et j'ai remis mon disque d'installation depuis je n'ai plus de son et il me manque un autre pilote pour naviguer sur intern...
Bonjour à tous, j'ai rencontré un petit probléme lorsque j'ai remi a 0 mon ordinateur et mnt je n'ai plus de son et quand je vais dans "panneau de con...
Bonjour, J'ai acheté récemment un PC Acer ASPIRE 7738G, Intel Core 2 Duo 2.13Ghz, carte vidéo Nvidia GT240M, 4Go DDR3, 500Go DD, Windows 7. Le seul ...
Bonjour, j cherche driver pour carte son A5318239 Audio 0020.c vréma urgent.merci
Bonjour à vous tous. Je n'arrive plus à lire les médias que ce soit avec itune qu'avec windows media player... les lecteurs ne veulent plus rien lire....
Bonjour, je souhaite acheter une carte son ,vu la latence de ma sortie de son .je viens de tomber sur des sites dont un price minister qui vends de...
Salut à tous ! J'ai un groupe et on aimerai bien enregistrer, je me suis renseigné et j'ai trouvé ubuntu studio, mais avec ma carte son pourrie ça ...
Bonjour,j'est besoin de votre aide cela fait 3 jour que je ne dors plus je cherche un drivers le plus recent possible pour ma carte son car mon proble...
Bonjour, apres des recherches sur le net hier toute la journee pour un logiciel de videotheque et / ou audiotheque j en ai trouve un mais c est "dvd ...
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel "AVS audio converter" et quand je convertis des musique en format mp3 et que j'écoute la musique, il y a une vo...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai due le formater et depuis je n'ai plus de son, avant je trouver mon pilote audio sur le site Pack...
Bonsoir, recemment, jai modifié les parametres de realtek. depuis, le son qui sort de l'ordinateur est de tres mauvaise qualité (on entend mal la ...
Bonjour, voilà je viens de recevoir ma carte son : Edirol FA-101 et mon ordi ne l'a reconnait pas :'( ma carte mère est une : MBios version 2.5 ...
Bonjour, j'installe le pilote realtel AC'97 mais au cours de l'installation il redemarre le pc :s voila ma configue Ordinateur: Systèm...
Bonsoir, Je vous explique la situation, Pour animer une soirée, j'ai un câble Audio avec des petites Jack Blanche et rouge ces deux jack sont r...
Tout dabor bonjour à tous. J'ai acheté ressament un ordinateur portable DELL Inspiron 6400 livré avec Windows Vista. Windows Vista me convenant pas ...
Bonjour, je viens d'acheter un hp compaq dx2420 sur lequel j'ai installé XP sp2.mais je n'ai pas trouver le pilote pour la carte son.quelqu'un peut '...
Bonjour, je n'ai pas le cd pour réinstaller la carte son
Bonjour, ma carte son ne fonctionne plus elle est désinstallé
salut a tous ! voici mon probleme, aprés formatage de mon pc tout remarche a merveille sauf un probleme ! ma carte son integré n'est plus reconnu ...
Bonjour, suite a un formatage je n'ai plus de son et lorsque j'installe le Drivers Realtek AC'97 Audio A4.06 mon pc s'eteind j'ai aussi installer sou...
Bonsoir à tous, Bien, voilà, je me suis refait un PC avec d'ancien éléments. Je vous donne tds la config : Carte mère : Gigabyte K8 Triton Proces...
Bonjour,j'ai mon peripherique audio qui ne fonctionne pas ,il y a un point d'intérogation dessus ,pouvez vous m'aider
Bonjour, je cherche a remetre un pilote qui a etait desinstaler par herreur pour audio il ne reconnait plus le peripherique (le son) merci
Bonjour, j'ai formater un pc portable hp 6830s avec win xp sp2 mais le drivers son est perdu j'arrive pas a le troouver c'est urgent
je suis vraiment bloqué, en ce qui concerne le son de mon portable dell latitude505. je vous en prie, de m'aider à me trouver le pilote à déquat.. ...
Bonjour, mon ancienne carte son est foutu et je voudrais bien la changer mais je ne sais pas ou elle est situer dans mon unité centrale pouvez vous me...
Bonjour, voila comme le titre l'indique je recherche le Drivers Realtek ALC 862!!! apres avoir fouiller pas mal de forum et de site les réponses qui...
Bonjour J'ai un problème aprés un formatage et une installation de windows 7 64x je n'ai plus de son La carte son est intégré a ma carte mère une ...
Bonjour tout le monde Depuis un mois je cherche le pilote audio de mon pc portable Macbook avec une carte mère Apple MacBook (Mac-F4208CAA)...
Bonjour, je formate mon PC DELL 1537 en windows sweet tout va bien sauf que le périphérique audio ne marche pas et quand j'ouvre gestionnaire de péri...
Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un petit souci de carte son (GENIUS SOUND MAKER VALUE 5.1). Je m'explique, je l'ai retiré sans ...
Bonjour, Bonjour ba voila je cherche un driver pour une carte son compatible avec mon pc voila ma carte mère Carte mère Hewlett-Packard 085Ch Hewle...
Bonjour, svp aider moi le pilote audio sa marche pa
Bonjour, Alors voila j'ai un soucis avec ma nouvelle carte son !!! j'ai changé plusieurs fois de carte son (Presonus firebox,Presonus mobile et ma to...
hello Voila maintenant prés d'une trentaine d'heure que j'essaye d'installer les driversd de mon portable compaq pressario c750EF (equiper de vista...
Bonsoir bonsoir ! Voilà, j'ai un big problème avec mon Creative Zen que j'ai acquéri il y a 7 ou 8 mois, quelque chose dans ce genre là. En fait, ...
Bonjour, voilà je suis sous Windows 7 (que je viens d'installer) tous marche sauf le son... Le boitier qui est sur la carte mère a griller il y déjà ...
Bonjour à tous Brutalement je n'ai plus de son Quand je veux passer un disque avec windows Media,j'ai une fenêtre qui me dit: Le lecteur Media n...
Bonjour a tous Voila mon problème, j'ai un ordinnateur suivant /: HPCOMPAQDC5100 et la semaine derniere j ai du formater mon systeme par une amie q...
Bonjour, Je me suis récemment acheté un écran (HP w2207h) pour brancher sur ma console Xbox 360. Le problème est que la qualité sonores des haut-...
Bonjour. J’ai un ordinateur portable Acer, et Realtek pour le son. Cependant, depuis que j’ai acheté le PC, je n’arrive pas à écouter de la musique de...
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et j'ai réussi a réinstaller presque tous les driver dans les gestionnaire des périphérique il m'affiche que ...
Bonjour, j'avais un ancien 98 que la carte mere et morte alors je vient de jeuter a la dechetterie mais avant j'ai recuperer la cartes son c'est un A...
Questions et réponses sur les cartes sons