Les discussions

Détéction du son

Bonjour, J'ai un ACER Aspire 8930G J'ai un petit problème au niveau de la détection du son. Quand je fais un clique droit sur l'icône du son, pu...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
t0xiicmushr00m

Haut-parleurs pc portable ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai allumé mon PC mais plus de son du jour au lendemain ! Il s'agit d'un Lenovo windows 7. Le pilote Haut-parleurs est Conexant 20561 Sm...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
oreyi19

Casque ne marche pas

svp j ai un probleme dans mon pc il s'agit d un hp EliteBook 8440p bref quand je branche mon casque oreillette c toujours l haut parleur qui marche je...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
hist-i

Haut parleur gauche ne marche plus

Bonjour, cette apres-midi j'ai eu un soucis avec mon haut-parleur de gauche, celui-ci ne fonctionne plus, alors que le droite marche parfaitement bien...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
hist-i

Carte son de hp compaq dc 7100 sff

 Résolu/Fermé

Bonjour, jais formate mon ordinateur .et âpre jais des problème avec le son

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mousine

Help driver totalement introuvable !!

Bonjour, voila apres avoir formater un pc sous windows 7 64bits familiale, impossible d'avoir le moindre son ! le gestionnaire de péripherique me cr...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Destrio5

Plus de son !

Bonjour, Je n'ai plus de son sur l'ordi alors que quand je vais dans gestion des peripheriques, apparemment tout est censé fonctionner correctement....

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
glg29

Carte son et haut-parleurs ne se parlent pas

 Résolu

J'ai passé de XP à Win7 Ultimate. Tous les tests démontrent que les drivers sont les bons et à jour. Le test de compatibilité de Microsoft dit qu'un d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ragilles

Plus de son...

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé, je sais que c'est un sujet qui revient beaucoup mais j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis samedi matin 10h, je cherche un...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
udodirck

Comment améliorer le son en sortie de l'ordinateur windows 7

configuration : - Windows 7 64 bits. - ordinateur Dell Optiflex 780. - processeur Intel(R) Core(TM2) DUO CPU E8400 3 GHz - RAM 4 Go. Bo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment remplacer une carte son?

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Skype je n'ai que des problèmes!! On me dit maintenant que j'ai un problème avec ma carte son!! Mais com...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Margie78

Son qui coupe intempestivement

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le son de mon ordinateur portable Toshiba qui coupe tout seul après 1-2 minutes d'utilisation audio apr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
didon

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

Bonjour, J'ai rencontré un problème sur mon ordinateur portable Compaq Pressario F700 au niveau du périphérique audio : Conexant high definition sm...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Floxit

Problème son win 7

Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus de son sur mon ordinateur ( windows 7, x64 ). Pourtant, rien n'est en muet, lorsque je lance une musique, j'obs...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
praline345

Plus d'audio, cm hs ?

Bonjour, J'ai depuis peu formaté mon ordi et j'en ai profité pour le démonter pour le nettoyer et le remonter (je l'avais assemblé moi-même il y a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Toniohec

Prise d'entrée ligne en prise de sortie ligne.

Bonjour, je veux deux prise de sortie ligne sur mon PC alors quelqu'un sait comment je peux transformer une prise d'entrée ligne en prise de sortie li...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ily.salamat

Audio numérique (hdmi) non connecté

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer le son de mon PC sur ma TV. Dans panneau de config\Matériel et audio\Son l'icône Audio numérique (HDMI) appa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Thelonious69

Problème de pilote sons

Bonjour, J'ai un problème de pilote sons ; le nom du pilote c realtek ac97 audio et la marque de la machine c Fujitsu Siemens Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
kaneagle

Carte son realtek ac'97 et nvidia g-force 6600

Bonjour, j'ai un problème de son sur ma machine. Je viens tout juste installer windows 7 Édition familiale basique et le son ne répond pas alors que l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
udodirck

Plus de son pc(pb micro-casque logitech)

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique ; il n'y a plus de son qui sort du pc et cela depuis que mon fils a branché son micro casque Logitech Headset H1...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
la vrille

Pb son sortie hdmi satellite p300

Bonjour, Mon amie possède un Toshiba Satellite p300. J'ai brancher le Pc sur un système 5.1 en hdmi : image ok, par contre aucun son sort de l'admi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
guizou14

Configurer home cinéma sur ma tour

 Résolu

Bonjour, J'ai fini de monter ma tour et je voulais brancher mon home cinéma avec la fibre optique mais je n'ai que les 2 colonnes de face qui fonc...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
balou1841

Quelle mise à jour choisir ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Etant un grand fan de mmorpg, je joue pas mal à world of warcraft. Depuis que j'ai acquis ma nouvelle unité centrale (asu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Kaleerian

Carte son hs?

bonjour a tous j'aimerai avoir de l'aide pour le pc de mon pére, sur controleur audio il y a un gros point d'interrogation en jaune avec 4 gros points...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
gaetan250386

Problème pc son

salut à tous depuis plusieurs semaines quand j'essaie de lire un film mon casque ne prend pas en compte le son si quelqu'un peut m'aider ce serait sup...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
glg29

Son très faible

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc asus K70ID. A chaque fois que je le démarre, il y a une petite croix rouge au niveau de l'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
kaneagle

Probleme casque (micro fonctionne plus)

bonsoir, j'ai un pc portable de jeux et j'ai un soucis, lorsque je branche mon micro-casque dans la prise microphone et casque les son passe bien dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
mw33

Plus de son ..?

Bonjour, Depuis deux jours, du jour au lendemain qui plus est, mon pc refuse d'émettre le moindre son, sauf lorsque je branche des écouteurs. J'...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
billmaxime

Probléme de son toshiba satellite c70-a-107

Bonjour, Le son ne veut plus émettre sur mon ordinateur portable Toshiba Satellite C70-A-107 bien que j'ai tout vérifié et que le son soit activé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
sistalo

Son bizarre dans les jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dans arma III quand je regarde un véhicule droit devant,je n'entends plus le son du moteur.Pour l'entendre,je dois déca...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Crymieze57

Son qui grésille

 Résolu

bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai un problème assez énervant: Mon son est devenu comme compressé, les basses grésillent et les aigu...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
edouardshadow

Cherche avis pour achat carte son- pc

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais avoir quelque avis et conseils sur l'achat d'une Carte Son pour mon PC. J'ai actuellement une Msi Z87 g45 gaming et po...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
AtomeGaming

Son du pc ne sors plus alors que tout semble fonctionner

Bonjour à tous, J'ai fait le tour de beaucoup de forum pour répondre à mon problème, malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon p...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaneagle

Sony vaio pro 13 neuf : son qui grésille

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Sony Vaio Pro 13 il y a deux semaines. Dès que je lance une vidéo, depuis youtube, ou avec VLC ou KMPlayer, le son se met à...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
yumi

Problème de son après mon formatage .

Boujoure , voila j ais reformater mon PC hier , j ais réinstaller tous les driver pilote ... j ais voulu aller sur you tube quand tous étais a jours ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
josselin22490

Realtek high definition audio r2.72

 Résolu

Bonjour, :) J'ai installé ce driver qui m'était proposé mais depuis que je l'ai installé je ne peux plus écouté de musique (Code erreur 8878000A) ou ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Loucou

Carte son reconnue mais pas de son...

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une carte son Asus Xonar DGX que je viens d'installer. Tout s'est bien passé, drivers installés ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
docsteph

Impossible de démuter mes enceintes

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: J'ai acheté mon pc y a peu, et je suis à 99.9% du temps avec mon casque. Tout à l'heure j'ai écouté un film depuis mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Ledess31

Plus de son sur portable dell d610

bonjour atous après avoir récupéré un portable dell a ma soeur ( de 2006) j ai reinstallé un windows 7 a la place de xp tout a bien fonctionné le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mohshadow

Choix carte son gamer/multimédia

Bonjour à tous, voilà j'aimerai m'acheter une carte son interne pour jouer, regarder des films et écouter de la musique. Je possède une chaîne Hi-F...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
nokiahelp

Problème audio asus xonar dg 5.1

Bonjour, ce matin j'allume mon pc normale mais le sons ne marche plus il me demande de installer mon périphérique audio alors que cela était déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
udodirck

Plus de son sur mon pc portable...a l'aide...sos :)

Bonjour, Alors voila, je vous explique ma situation: J'ai un pc portable sony vaio tres joli, rose avec plein d'autocollants.. bref, je n'y connai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
glg29

Aucun son à l'avant du pc

Bonjour, J'utilise le chipset audio de ma carte mère et j'ai des prises jack (casque et micro) à l'avant de mon PC. le câble HD AUDIO est bien branc...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
MacOStar

Skype carte son inaccessible

Bonjour j'ai un souci avec le son sur skype et d autres messenger :( Skype m'affiche "Carte son inaccessible " ou probleme avec materiel d'enregist...

41 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
glg29

Mon 5.1 ne fonctionne plus comme avant ! aidez-moi svp

Bonjour à tous, depuis environs une 1 semaine, j'ai acheté un nouveau Pc Gamer et maintenant mon home cinéma 5.1 ne fonctionne plus comme avant. Au...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
glg29

Problème avec carte son !

 Résolu

Bonjour, j'entends plus rien sur mes hp pcq ma carte son est (soi-disante) endommagée ou absente qui pourrait m'aider ? merci ! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
kaneagle

Aucun son ne sort de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son, qui m'est déjà arrivé auparavant mais que j'avais réglé je ne sais comment.. J'ai un HP pavillon dm4, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ynnaaf

Plus de son, optiplex gx270

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est un Dell Optiplex GX270. Je n'ai pas de son. Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps, comm...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaneagle

Aucun peripherique de sortie audio n'est installé

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a plusieurs tentative de résoudre mon problème seule , je me decide enfin a demander de l'aide Il y a quelque mois j'ai commencé a av...

73 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
doux03

Problème d"enrigestement mic

Bonjour, pourquoi j"ai un portable sumsung N100SP ......e ne peux pas utiliser le mic apour communiquer avec les autres en Skype ou facebook ......

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Daxe54
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 10 679