Les discussions

Entré de la carte son

Bonjour, ça sert àa quoi l'entré qui se trouve dans la carte son (en couleur vert ou bleu-ciel)

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
strong-man

Enregistreur audio

Résolu

Bonjour, Je recherche un pt enregistreur qui enregistre a la fois la sortie ligne et le micro Si quelqu'un est éclairé a se sujet, repondé-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Kole Kaos

Creative zen v plus - problème de lecture

Bonjour à tous, J'ai un "petit" problème avec mon lecteur mp3 Creative Zen V plus. Je viens de le recevoir et contrairement à beaucoup d'autres (ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
ministere

Problème contrôle audio

Résolu

Bonjour, voilà j'ai formater mon ordi et je n'ai plus le son j'ai déjà essayer de cliquer sur ?jaune mais il ne sais pas le réinstaleret voilà ce q...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
angela0510

Audacity - carte son

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre à jour ma carte son pour pouvoir enregistrer le son du pc avec Audacity. D'après EVEREST, ma carte son serait une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
frusciante64

Probleme installation carte son

Bonjour, Suite à un problème sur mon PC, j'ai formaté le disque et j'ai tous réinstallé. Je suis sous WINDOWS XP SP2. Depuis, mon problème, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
marrabelle0112

Probleme carte son

Salut a tous, Je crois avoir un probleme de carte son, mais j'en suis pas sur donc je viens demander des conseils. Depuis quelque temps mon micro ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
FainT

Enregistrement audio

Bonjour, je voudrais enregistrer des sons d'une k7 audio sur mon ordi , j ai déjà les cables pour relier la chane hifi a l'ordi, j' aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
doctorinformatique

Pilote pour carte son

slt à tous! j'ai acheté un pc compaq presario pentuimD avec vista installé decu .J'ai formaté et j'ai reinstallé Xp Sp2.je n'arrive pas à trouver les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
irongege

Réinstaller carte vidéo/son

Résolu

Bonjour ! J'ai réinstaller Windows XP, et je dois réinstaller ma carte vidéo et ma carte son, pouvez vous m'indiquez où trouver les drivers pour la c...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
gagner79

Probleme pilote audio hd

Bonjour, jai un problem avec le pilote: audio device on high definition audio bus, impossible d'installer ce pilote, je le trouve pas ou jai mal con...

81 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
alcinoos

Périphérique de sortie audio non installé...

Bonjour, j'ai un petit souci de son. Je suis passé de Windows Xp à Vista mais mon "périphérique de sortie audio n'est pas intallé" (ce qui est écris s...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Yaannn

Plus de driver audio !!

Bonjour, j ai desintallé par mégarde mon plilote audio ! donc plus de périphérique audio ! puis je le retrouvé dans mom pc ? a l aide merci

77 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
anthony5151

Audio

Bonjour, je cherche un pilote audio pour mon pc peut etre que c'est ATI SB450-high definition audio controller sahara,t merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
tribun

Carte son

Bonjour, J'ai donc un PC avec MICROSOFT WINDOWS 98 qui ne possède pas de carte son. Pourriez-vous m'aider en me renseignant sur un produit à télécha...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
FANTOUMANOU

Carte son

Bonjour, j'ai une question es que la carte son qui est equipée sur la carte mère asus crosshaire II formula est elle mieu qu'une carte son creative x...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Julien84

Problème audio realtek + itunes

Bonjour, Comme le montre le titre de mon message, j'ai un sérieux problème de son. Je ne sais pas d'où ça vient. Quand j'ouvre iTunes, il me ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
baptiste

Ce controleur audio multimédia m'exaspère !

Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphérique le "contrôleur audio multimédia" était absent. Malgré toutes les tentatives d'instalation à partir de m...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Ashido91

Séparer audio et vidéo sur une vidéo

Bonjour, voila j'ai besoin d'enlever la piste audio d'une vidéo car le son est mauvais et je veut mettre de la musique a la place. Je cherche donc un...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
JOHNJOHN7777

Probleme de carte son

Bonjour,j'ai eu à formater ma machine à cause d'une infection.Après reinstallation d'un nouveau système d'exploitation (windows XP Service Pack2) ,je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
papieminem1

Concertir un fichier audio windows en mp3

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel gratuit permettant de convertir un fichier audio windows en fichier mp3 je possede le logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
gouby

Haut parleur centre creative 5.1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de hauts parleurs : Tous mes hauts parleurs fonctionnent a part le central .. Pourtant , quand je fais "Test" avec creat...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
sheep300

Spkr sans 3d audio>coté gauche marche pas

Salut tout le monde, désoler de parler d'un probleme tres anodin. Depuis que j'ai installé K-lite (codec) mon piton 3D audio si je l'enleve le speaker...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
bast

Réinstaller le controlleur audio multimédia

Bonjour ! Je viens de faire une bêtise : en voulant libérer de l'espace sur mon disque dur, j'ai malencontreusement effacé un programme qui me perm...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Fashionista_13

Pilote pour carte son

Bonjour, Voila je viens de formater mon pc et la carte son n'a pas été reconnu donc j'essai d'installer les pilotes et ils ne fonctionnent pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
tribun

Aucun périphérique audio après un formatage

Bonjour, cette fin de semaine, j'ai formaté mon ordinateur. Ce n'était pas la première fois. J'avais comme à l'habitude, rassembler sur un CD les d...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
youni

Controleur audio acer aspire 1703sm

Bonjour, j'ai reformaté mon disque dur par erreur et mes CD de réinstallation ne fonctionnent pas. Un ami m'a donné un CD pour recharger windows XP e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
bastet_mickey

Je n'ai plus de driver audio

Bonjour,sans faire exprés j'ai desinstallé mon driver audio et je voudrais savoir comment faire pour reinstaller un autre driver audio compatible avec...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
zenagafig

Probléme de carte son

Résolu

Bonjour, s'il vous plait , j'ai formaté mon ordinateur et jai installé tous les programmes mais j'entend aucun son quand j'ouvre une zik et aussi je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
reedmixto

Carte son non repere

Résolu

Bonjour, J'ai, il y a quelques Jours, Remis XP a Zero et je n'avais plus de son. Sans m'en soucier, j'ai Augmente le Son et voulu lire un MP3. Le W...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
jmp59

Probleme carte son

Bonjour, Donc j'ai un petit souci de carte son j'ai etai sur X site , forum je ne trouve rien !!!!!!!!!! Alors voila j'ai une carte son "terratec so...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
choubi24

Carte son

Bonjour, Bonjour je possede un pc Packard bel nec imedia mce 6717 AMD Athlon (tm) 64 procesor 3700+ 2.20 ghz 1.00 go de ram carte mère MS-7168 ver...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Destrio5

Probleme audio panno avant

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai acheter une tour sur le panno avant g deux sorti audio casque et ecouteur est pas possible de les faire marcher sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
avrel820

Probleme installation controlleur audio et pé

Bonjour, Bonjour, je vous expose mon probleme: dans le gestionnaire de périphérique j'ai un périphérique systeme ainsi qu'un controlleur audi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
tribun

Probleme carte son hercules muse pocket lt

Bonjour, je possede une carte son externe en usb gamesurround muse pocket LT de chez Hercules. apres reformattage et reinstallation de mon portable (x...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
funman

Carte son

Résolu

Bonjour, Comment savoir quelle sont les références de ma carte son, pour télécharger le bon driver. Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
tensa-zangetsu

Pb carte son

Bonjour, Je suis pas un vedette de l'ordi bien que je ne soit pas nul n'ont plus mais la j'ai un probleme a ma carte son, suite a un formatage de m...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte son

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere asus k8n et elle a une carte son 5.1 integrer, mais la sortie de couleur verte est H.S. Je voudrais savoir si c'est po...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Spdu32

Probleme carte son ou pilote

Bonjoura vous jai un petit soucis avec mes son des que je lance une musique ( avec windows media player 11 ou virtual dj ) les musiques saute ! v...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
alexsou

Sound blaster x-fi extreme et css ???

Bonjour à toi, Merci de prendre 2 min. pour répondre ou essayer de comprendre mon prob... J'ai installé une sound blaster XFI extreme pci expres...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
3v!L

Controleur audio

voila jais plus de son sur mon pc xp refuse les pilote ou mise a jours ereur a la fin du telechargement pilote ac 97 que faire svp

gouby

Encor probleme carte son

Bonjour, Donc j'ai un windows xp pro . Carte son soundsystem base 1 avec cd d'installation pour windows 98 Le probleme c'est que je n'est pas les d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
choubi24

Pb audio

Bonjour,suite à formatage,perdu peripherique audio.Carte mere P4m900-m2.L'audio est sur un chip.J'ai essayé de mettre une carte son sur pci,ça ne fonc...

choubi24

Audio

Bonjour, Voila j'ai formater mon ordi portable et je n'ai le driver pour Audio Device on High Definition Audio Bus =( Ou puis-je le trouver?? ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Xavstarblues

Problème carte son

Bonjour, mon son ne marche plus. aucun son ne sort de l'ordinateur, et ce sont mes pilotes qui ne doivent pas être a jour car la carte son affiche de...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
jolechaud10

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, J' ai un problème de son pour mon ordinateur. Voici le modèle de ma carte son: Analog Devices AD1888/AD1980 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gouby

Carte son laptop intel centrino

Bonjour à toud, je suis à la recherche des pilotes de ma carte son et de ma carte réseaux ethernet. en effet j'ai réinstallé mon SE et là plus de s...

gouby

Problème de son sous vista : périph audio?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème : Mon PC est sous vista et j'ai installé le pack de mises à jour et depuis (enfin je pense que c'est à caus...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de peripherique audio win xp pro sp2

Résolu

Bonjour, Bonjour, Jai formater mon ordinateur et depuis que jai re installer windows lorsque que jessaie decouter quelque son que ce soit musique, ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tibo

Drivers carte son pour compaq presario 700 em

Bonjour, Ma cousine a acheté à Noel un presario 700 em avec Vista comme OS. Ayant rencontré quelques difficultés avec Vista, elle m'a demandé de l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
jmp59
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 10 670