Les discussions
Entré de la carte son
Bonjour, ça sert àa quoi l'entré qui se trouve dans la carte son (en couleur vert ou bleu-ciel)
Enregistreur audio
RésoluBonjour, Je recherche un pt enregistreur qui enregistre a la fois la sortie ligne et le micro Si quelqu'un est éclairé a se sujet, repondé-moi ...
Creative zen v plus - problème de lecture
Bonjour à tous, J'ai un "petit" problème avec mon lecteur mp3 Creative Zen V plus. Je viens de le recevoir et contrairement à beaucoup d'autres (ma...
Problème contrôle audio
RésoluBonjour, voilà j'ai formater mon ordi et je n'ai plus le son j'ai déjà essayer de cliquer sur ?jaune mais il ne sais pas le réinstaleret voilà ce q...
Audacity - carte son
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à mettre à jour ma carte son pour pouvoir enregistrer le son du pc avec Audacity. D'après EVEREST, ma carte son serait une ...
Probleme installation carte son
Bonjour, Suite à un problème sur mon PC, j'ai formaté le disque et j'ai tous réinstallé. Je suis sous WINDOWS XP SP2. Depuis, mon problème, c'e...
Probleme carte son
Salut a tous, Je crois avoir un probleme de carte son, mais j'en suis pas sur donc je viens demander des conseils. Depuis quelque temps mon micro ca...
Enregistrement audio
Bonjour, je voudrais enregistrer des sons d'une k7 audio sur mon ordi , j ai déjà les cables pour relier la chane hifi a l'ordi, j' aimerais savoir s...
Pilote pour carte son
slt à tous! j'ai acheté un pc compaq presario pentuimD avec vista installé decu .J'ai formaté et j'ai reinstallé Xp Sp2.je n'arrive pas à trouver les ...
Réinstaller carte vidéo/son
RésoluBonjour ! J'ai réinstaller Windows XP, et je dois réinstaller ma carte vidéo et ma carte son, pouvez vous m'indiquez où trouver les drivers pour la c...
Probleme pilote audio hd
Bonjour, jai un problem avec le pilote: audio device on high definition audio bus, impossible d'installer ce pilote, je le trouve pas ou jai mal con...
Périphérique de sortie audio non installé...
Bonjour, j'ai un petit souci de son. Je suis passé de Windows Xp à Vista mais mon "périphérique de sortie audio n'est pas intallé" (ce qui est écris s...
Plus de driver audio !!
Bonjour, j ai desintallé par mégarde mon plilote audio ! donc plus de périphérique audio ! puis je le retrouvé dans mom pc ? a l aide merci
Audio
Bonjour, je cherche un pilote audio pour mon pc peut etre que c'est ATI SB450-high definition audio controller sahara,t merci
Carte son
Bonjour, J'ai donc un PC avec MICROSOFT WINDOWS 98 qui ne possède pas de carte son. Pourriez-vous m'aider en me renseignant sur un produit à télécha...
Carte son
Bonjour, j'ai une question es que la carte son qui est equipée sur la carte mère asus crosshaire II formula est elle mieu qu'une carte son creative x...
Problème audio realtek + itunes
Bonjour, Comme le montre le titre de mon message, j'ai un sérieux problème de son. Je ne sais pas d'où ça vient. Quand j'ouvre iTunes, il me ma...
Ce controleur audio multimédia m'exaspère !
RésoluBonjour, Dans le gestionnaire de périphérique le "contrôleur audio multimédia" était absent. Malgré toutes les tentatives d'instalation à partir de m...
Séparer audio et vidéo sur une vidéo
Bonjour, voila j'ai besoin d'enlever la piste audio d'une vidéo car le son est mauvais et je veut mettre de la musique a la place. Je cherche donc un...
Probleme de carte son
Bonjour,j'ai eu à formater ma machine à cause d'une infection.Après reinstallation d'un nouveau système d'exploitation (windows XP Service Pack2) ,je ...
Concertir un fichier audio windows en mp3
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel gratuit permettant de convertir un fichier audio windows en fichier mp3 je possede le logiciel ...
Haut parleur centre creative 5.1
RésoluBonjour, J'ai un problème de hauts parleurs : Tous mes hauts parleurs fonctionnent a part le central .. Pourtant , quand je fais "Test" avec creat...
Spkr sans 3d audio>coté gauche marche pas
Salut tout le monde, désoler de parler d'un probleme tres anodin. Depuis que j'ai installé K-lite (codec) mon piton 3D audio si je l'enleve le speaker...
Réinstaller le controlleur audio multimédia
Bonjour ! Je viens de faire une bêtise : en voulant libérer de l'espace sur mon disque dur, j'ai malencontreusement effacé un programme qui me perm...
Pilote pour carte son
Bonjour, Voila je viens de formater mon pc et la carte son n'a pas été reconnu donc j'essai d'installer les pilotes et ils ne fonctionnent pas. ...
Aucun périphérique audio après un formatage
Bonjour, cette fin de semaine, j'ai formaté mon ordinateur. Ce n'était pas la première fois. J'avais comme à l'habitude, rassembler sur un CD les d...
Controleur audio acer aspire 1703sm
Bonjour, j'ai reformaté mon disque dur par erreur et mes CD de réinstallation ne fonctionnent pas. Un ami m'a donné un CD pour recharger windows XP e...
Je n'ai plus de driver audio
Bonjour,sans faire exprés j'ai desinstallé mon driver audio et je voudrais savoir comment faire pour reinstaller un autre driver audio compatible avec...
Probléme de carte son
RésoluBonjour, s'il vous plait , j'ai formaté mon ordinateur et jai installé tous les programmes mais j'entend aucun son quand j'ouvre une zik et aussi je ...
Carte son non repere
RésoluBonjour, J'ai, il y a quelques Jours, Remis XP a Zero et je n'avais plus de son. Sans m'en soucier, j'ai Augmente le Son et voulu lire un MP3. Le W...
Probleme carte son
Bonjour, Donc j'ai un petit souci de carte son j'ai etai sur X site , forum je ne trouve rien !!!!!!!!!! Alors voila j'ai une carte son "terratec so...
Carte son
Bonjour, Bonjour je possede un pc Packard bel nec imedia mce 6717 AMD Athlon (tm) 64 procesor 3700+ 2.20 ghz 1.00 go de ram carte mère MS-7168 ver...
Probleme audio panno avant
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai acheter une tour sur le panno avant g deux sorti audio casque et ecouteur est pas possible de les faire marcher sur...
Probleme installation controlleur audio et pé
Bonjour, Bonjour, je vous expose mon probleme: dans le gestionnaire de périphérique j'ai un périphérique systeme ainsi qu'un controlleur audi...
Probleme carte son hercules muse pocket lt
Bonjour, je possede une carte son externe en usb gamesurround muse pocket LT de chez Hercules. apres reformattage et reinstallation de mon portable (x...
Carte son
RésoluBonjour, Comment savoir quelle sont les références de ma carte son, pour télécharger le bon driver. Merci de votre aide.
Pb carte son
Bonjour, Je suis pas un vedette de l'ordi bien que je ne soit pas nul n'ont plus mais la j'ai un probleme a ma carte son, suite a un formatage de m...
Carte son
RésoluBonjour, j'ai une carte mere asus k8n et elle a une carte son 5.1 integrer, mais la sortie de couleur verte est H.S. Je voudrais savoir si c'est po...
Probleme carte son ou pilote
Bonjoura vous jai un petit soucis avec mes son des que je lance une musique ( avec windows media player 11 ou virtual dj ) les musiques saute ! v...
Sound blaster x-fi extreme et css ???
Bonjour à toi, Merci de prendre 2 min. pour répondre ou essayer de comprendre mon prob... J'ai installé une sound blaster XFI extreme pci expres...
Controleur audio
voila jais plus de son sur mon pc xp refuse les pilote ou mise a jours ereur a la fin du telechargement pilote ac 97 que faire svp
Encor probleme carte son
Bonjour, Donc j'ai un windows xp pro . Carte son soundsystem base 1 avec cd d'installation pour windows 98 Le probleme c'est que je n'est pas les d...
Pb audio
Bonjour,suite à formatage,perdu peripherique audio.Carte mere P4m900-m2.L'audio est sur un chip.J'ai essayé de mettre une carte son sur pci,ça ne fonc...
Audio
Bonjour, Voila j'ai formater mon ordi portable et je n'ai le driver pour Audio Device on High Definition Audio Bus =( Ou puis-je le trouver?? ...
Problème carte son
Bonjour, mon son ne marche plus. aucun son ne sort de l'ordinateur, et ce sont mes pilotes qui ne doivent pas être a jour car la carte son affiche de...
Probleme carte son
RésoluBonjour, J' ai un problème de son pour mon ordinateur. Voici le modèle de ma carte son: Analog Devices AD1888/AD1980 @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 ...
Carte son laptop intel centrino
Bonjour à toud, je suis à la recherche des pilotes de ma carte son et de ma carte réseaux ethernet. en effet j'ai réinstallé mon SE et là plus de s...
Problème de son sous vista : périph audio?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème : Mon PC est sous vista et j'ai installé le pack de mises à jour et depuis (enfin je pense que c'est à caus...
Probleme de peripherique audio win xp pro sp2
RésoluBonjour, Bonjour, Jai formater mon ordinateur et depuis que jai re installer windows lorsque que jessaie decouter quelque son que ce soit musique, ...
Drivers carte son pour compaq presario 700 em
Bonjour, Ma cousine a acheté à Noel un presario 700 em avec Vista comme OS. Ayant rencontré quelques difficultés avec Vista, elle m'a demandé de l...