Les discussions

[aide] mise à jour de la carte son

Bonjour, je dois mettre à jour ma carte son afin de pouvoir jouer à un jeu (osu,pour ceux que ça intéresse) mais je ne sais absolument pas comment m'y...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Kazuuko1103

Je n est plue de sons

Bonjour, je cherche un pilote ou drver de son pour fujitsu ms2176 v2085 merci a vous tous est se forum est super genial merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaneagle

Prob. pilote realtek audio sur asus g53

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pilote audio depuis le changement de ma carte mère. Le son ne sort pas des hauts parleurs intégrés. Je peux...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Dark SKY

Le son de mon ordi bug

Bonjour, voila il y a quelques semaines apres un arret de mon ordi plus de son; cherche a le remettre, heureusement ma belle soeur ma donner la solu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
hoverbike

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion pour mes enfants sur lequel il manque la carte son. Comment faire pour avoir du son, j'ai pensé acheter ...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
glg29

Bon carte sob

Bonjour, j'aimerai bien acheter une carte son. mon carte mère est ASUS P7P55D-E,son carte son est intégré et devient vieux et montre la signe de fa...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
domxaline

Neige permanente sur pc

Bonjour, Je fais appelle a vous pour une question qui reste pour mois sans réponse un mois Alors voilà, Depuis 2 ou 3 mois que j'ai acheté mon nouve...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Anthony974

Plus de son sur mon pc

Bonjour, depuis qqls mois maintenant je n'ai plus de son, sous XP, puis installation de W8 et toujours pas de son, aucun probleme dans le gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Alex8059

Urgent probleme pilote audio

Fermé

Bonjour, Probleme les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge votre matériel informatique. Merci d'avance. --------[ AIDA64 Extr...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kaneagle

Realtek alc888

Résolu

Salut, j'ai réinstaller windobe et, par conséquent mes drivers, y compris audio! Mais, il y a toujours un mais (pas de ma faute), le pilote audio...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Firestonecanon

Driver pc dell vostro i 3 service tag (s/n) 23syqr1

Bonjour, driver pc dell vostro i 3 service tag (s/n) 23syqr1

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
billmaxime

Problème audio

Bonjour, J'ai installé XP SP3 sur un Toshiba Satellite C855-1Tk. Le problème est que je n'arrive pas à avoir le son sur la becane. Tout semble...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kaneagle

Réinstaller réalteck ac'97 version 5.10.0.630

Bonjour, j'ai désinstallé ce programme et n'arrive plus à le remettre je ne peux donc plus écouter mes musiques ou autres Pouvez-vous m'aider S...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kaneagle

Bon jour a tous

Résolu

Bonjour, je cherche driver de carte son intel corporation NM10/ICH7 family high definition audio controller pour un pc de bureau Configur...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kaneagle

Problème périphérique audio

Bonjour, J'ai désinstallé de nombreux programmes, nettoyé le disque et fait une défragmentation. Résultat l'ordinateur fonctionne mieux mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
glg29

Carte son défaillante

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PC HP Pavillon il y a 3 ans de cela. Jusqu'ici tout allait bien. Mais depuis avant hier, j'ai remarqué qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Chochojunior

Carte son compatible ambiophonique 7.1

Bonjour, je possède un ordinateur ACER ASPIRE Predator G3100 ( https://www.ubergizmo.com/2011/04/acer-aspire-g3100-predator/ ) et je souhaite m'achete...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Teddy

J'ai un pc ibm lenovo,apres avoir installer window xp .

Bonjour, Bonjour,j'ai un pc ibm lenovo ,apres instalation de window xp ,j'ai plus de son, il ya un point d'interogation jaune sur le 'peripherique aud...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Destrio5

Problème périphérique audio sur bus hight definition audio

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 bonjour depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordi portable dell latitude e6...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
nab

Sos périphériques audio suprimés

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème j'ai fait une enorme betise: en voulant liberer de l'espace sur mon disque dur j'ai malencontreus...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
billmaxime

Problème carte son spdif

Bonjour, Windows n'a pas pu détecter ma carte son, J'ai essayé ma-config, sa donne rien, tous ce qui est installer est (SPDIF) Je sais pas ou est ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
BucksBunnyxz

[carte son] son qui gresille

Bonjour, J'ai un problème de sons, depuis aujourd'hui. Le son n'arrete pas de gresiller, dès que j'allume mon pc, jusqu'a ce que je l'eteigne (tout l...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
phoenixlechat

Problème de son pc hp / bus high definition audio

Bonjour, Problème de son identique aux messages précédents. Ci dessous le descriptif matériel. D'avance, merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaneagle

Dois-je changer de carte son ?

Bonjour, J'ai un ordinateur doté d'une carte son Realteak, intégré à ma carte mère Gigabyte il me semble, et j'aimerais changer de carte son. Sac...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
DDouxDDingue

Reinstaller realtek

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement désinstallé realtek audio driver et je n'arive plus a le réinstaller est ce que quelqu'un sait commet faire? Co...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaneagle

Problème de pilote son hp 6730s sous xp

Bonjour, Mon ordinateur est un portable HP 6730s. On viens de changer le système Windows 7 en Windows XP. Du coup on arrive plus à trouver le pilote...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
bazoly

Plus de son à mon ordinateur

Fermé

Bonjour, Depuis mon passage de Vista à XP je n'ai plus de son. existe - t -il un pilote , un logiciel ou une manipulation qui pourraît régler c...

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle

Plus de son sous xp

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation en passant de Vista à xp, je n'ai plus de son. y a-t-il des pilotes qui pourraient résoudre ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Destrio5

Déplacement carte son

Bonjour, Récement mon ordinateur portable EEE est tombé, depuis je n'ai plus de son. Lorsque je vais dans le gestionnaire de peripherique je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Chochojunior

Le périphérique audio n'est pas défini pour être utilisé par déf

Bonjour, problème de micro on me dit périphérique pas défini par défaut mais on dis pas comment le faire quelqu'un peut il m'aider Windows xp...

kaneagle

Probleme de driver audio

Bonjour, j' espère que vous allez pouvoir m' aider j' ai un ordinateur qui a été refait entièrement (pas par moi) et hier nulle comme je suis je c...

kaneagle

Impossible de finir l'installation de ac'97 audio!!!

Résolu

Bonjour, Mon pc me sortait souvent des ecrans bleu et des redémarrage inopiné, alors j'ai decidé de le formater aprés le formatage j'ai essayé de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
madmyke

Probleme de son

Résolu

Bonjour,après avoir installé le logiciel TuneUp Utilities il n'y a plus de son dans l'ordinateur, comment remédier à ce problème. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dnsdns

J'ai pas de son sur mon mac sous windows

Bonjour, j'ai une machine macbook 7,1. jai installer dessus microsoft windows seven mais le son ne sort pas? s il vous plait aide moi Configu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Problème high définition audio

Bonjour, j'ai 7/64 et depuis peu je n'ai plus de son via les diverses prises de mon pc. mes drivers sont ok le son fonctionne via hdmi si je ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jessteavol

Dazzle et pinnacle

Bonjour, je veux convertir des cassettes VHS en DVD.On m'a conseillé l'achat de Dazzle et pinnacle. Est ce que l'un de vous utilise ce matériel, af...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mandala42

Préécoute avec sound blaster audigy ls

Salut à tous, je débute dans le mixage assisté par ordinateur et je me suis équipé de Virtual DJ... (je sais que ce n'est pas le meilleur mais bref.....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Chochojunior

Problème de son

Bonjour, J'ai un ordi Acer avec windows XP je n'est plus de son Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kaneagle

Installation

Bonjour, comment instaler le périphérique audio sur windows xp apartir d'intrenet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
louloub77

Problème carte son, serait-elle non installée?

Bonjour, Je vous écrit car je viens de faire l'acquisition de l'ASUS PA238Q (qui est un écran) mais dès que je mets le son, même à fond rien ne se...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
midday

Aucun périphérique de sortie audio , sous windows 7

Bonjour , Je suis assez jeune (Adolescentes)et j'ai peu de connaissances informatiques et je vous explique mon problème : J'avais depuis peu pr...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Warlford

Driver audio pour mon pc hp compaq 610

Bonjour, JE CHRCHE UN DRIVER AUDIO PUR MON PC HP COMPAQ 610

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
philetcha

Probleme son hdmi

Bonjour, Apres tant d inepsies lues sur le son hdmi voici la seule et l unique solution pour wndows7 elle est tres simple et entre nous que j ai p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son qui grésille et inaudible

Bonjour, Depuis quelque s temps je ne peux plus écouter la radio sur mon P.C le son grésille et il y a aussi une perte de puissance. Est-ce que ç...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Problème -périphérique inconnu sur le bus high définition audio-

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai formaté mon Pc avec un Windows XP SP3, tout est bien installer sauf le drive...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
kaneagle

Plus de son sur vieux ordi urgent

Bonjour, j ai plus de son sur mon ordi j c pas comment faire merci aide moi svp !!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
kaneagle

Trouver le nom de ma carte son

Bonjour, alors voila, on m'a récemment installé windows 7 afin de faire fonctionner une nouvelle carte graphique, seulement depuis, mon son grésille...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
glg29

Je n'ai plus de son !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Je ne comprends rien, cela des jours et des jours que j'essaie de comprendre pourquoi mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
glg29

Pilote son

Résolu

Bonjour,mon problème est que j' ai un écran LITEON Lite Panel 150 mais le son ne veut pas communiquer avec mon pc de bureau alors que quand je le bran...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mon pilote audio

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau micro tour de marque compaq CQ2000 avec un win7,quand j'ouvre le gestionnaire de péripherique, il...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
glg29
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 10 674