Problème de grésillements de mon nouveau micro
Petit Informaticien
-
docteur97 Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docteur97 Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme expliqué dans le titre, j'ai un problème avec mon micro que je viens d'acheter !!!
Ce n'est pas un micro de très grande qualité mais il marche nikel !
Il marche bien car je l'ai testé sur un autre ordinateur qui est sous windows XP alors que le mien est sous windows 7
Le probleme est que je rencontre des gresillements et ma voix est robotique sur skype !!!
J'aimerais savoir si il faut télécharger des codecs ou autre mais mes drivers sont a jour !!!
Merci d'avance !! Mon pc est un : HP 625
Comme expliqué dans le titre, j'ai un problème avec mon micro que je viens d'acheter !!!
Ce n'est pas un micro de très grande qualité mais il marche nikel !
Il marche bien car je l'ai testé sur un autre ordinateur qui est sous windows XP alors que le mien est sous windows 7
Le probleme est que je rencontre des gresillements et ma voix est robotique sur skype !!!
J'aimerais savoir si il faut télécharger des codecs ou autre mais mes drivers sont a jour !!!
Merci d'avance !! Mon pc est un : HP 625
A voir également:
- Problème de grésillements de mon nouveau micro
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
J'avais réussi a corriger ce problème une fois en bidouillant un peu partout mais la je n'y arrive plus !!!
salut,
clique droit sur le petit haut parleur dans la barre des tache -> périphérique d'enregistrement -> clique droit sur ton micro (si il n'apparais pas, clique droit, afficher les périphérique désactivé) -> proprété -> niveau -> ampli microphone sur 0
bonne chance
clique droit sur le petit haut parleur dans la barre des tache -> périphérique d'enregistrement -> clique droit sur ton micro (si il n'apparais pas, clique droit, afficher les périphérique désactivé) -> proprété -> niveau -> ampli microphone sur 0
bonne chance
mince... dans statistique avancé -> format par default, quelle est la qualité active ? (en hz)
the quieter you become, the more you are able to hear.
(Plus vous devenez calmes, plus vous êtes en mesure d'entendre)
the quieter you become, the more you are able to hear.
(Plus vous devenez calmes, plus vous êtes en mesure d'entendre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question