Les discussions

Probleme de son carte realtek!!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0 J'ai un souci de son avec mon pc, c'est a dire que je n'en ai pas du tout.... Ma carte s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
vdb1er

Vidéos sur créative zen mosaïc

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter le créative zen Mosaïc 8 Go mais je voudrais être certaine de pouvoir voir les vidéos que je télécharge sur Youtub...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
kiki

Problème de carte son.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de carte son sur mon ordinateur : il ne détecte pas mes enceintes, alors qu'elles marchent sur un autre PC! J'ai vu qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Jzboy97

Problème carte son

Bonjour, J'ai une webcam logitech avec micro intégré, avant ça fonctionnait très bien et maintenant impossible de démarrer une conversation vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Destrio5

Amd high definition audio device ????

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur ma config, une carte graphique radeon hd 6850. tout va bien sauf que le problème c'est que ca m'a aussi amené da...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
nixus

Carte son défaillante ?

Bonjour, en vue de faire des vidéos pour youtube, je rencontre un gros problème : A chaque fois que j'enregistre que ce soit l'audio ou la vidéo+audi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Skull75

Toshiba tecra a10 son audio windows 7

Bonjour, depuis que j'ai installé win7 sur mon toshiba tecra A10, il ya plus de son, mais le haut parleur y est. et le driver parait y etre. 2 sc...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Destrio5

Je n'arrive pas a installer l'audio sur bus

Résolu

Bonjour, Il y'a quelque jours j'ai installer Windows XP SP2, parce que sous Windows Se7ven mes jeux "laggais" donc maintenant sous XP tous fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
kaneagle

Décalage audio/vidéo

Résolu

Bonjour, excusez-moi si je me trouve dans le mauvais forum, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai des vidéos sur mon ordi,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Le philosophe anonyme

Probleme carte son realtek

Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un probleme avec la carte du son de mon ordinateur j'avais pas cette probleme quand j'avais windows XP, mais apres l'in...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
kaneagle

Convertion video/audio

Bonjour, je voudrais enfaite convertir une vidoe de youtube en version audio qui ferais en sorte que je puisse apres glisser l'audio dans itun...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
realplyer

Logiciel enregistrement audio

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel pour enregistrer sa voix sur une instrumental qui défile comme audacity mais un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
magnum781227

Problème de son, audio , dell inspiron 9400

Résolu

Salut tou le monde ; j'ai formaté depuis peu mon pc portable dell inspiron 9400 et installé win 7 x32 tout à l'air de bien fonctionner, impec. le ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
kaneagle

Problem de sortie audio

Bonjour, je voudrai savoire si on peut metre la prise jack audio sur l'entre micro Configuration: Windows / Firefox 12.0

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Destrio5

Carte son desactivé

Bonjour, ma carte son est désactive .sur le panneau de configuration il m'affiche "aucun périphérique audio " et sur le gestionnaire poste de tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Destrio5

Casque audio usb->périphérique non reconnu

Bonjour, Il y a un mois j'ai fais l'acquisition d'un Casque numérique HP Premium de connectique USB. Le problème est que depuis mercredi lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Thomas59231

Carte son compatible ou pas ?

Bonjour, Je compte passer commande d'une carte son pour embellire ma tour et j'aimerais être sûr qu'il n'y aura pas d'incompatibilité ou si il faud...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Pipojoe

Périphériques audio disparus ...

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mes périphériques audio ont disparus. En effet il y a une petite croix blanche dans un cercle rouge à coté de l'icone...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
benaf

Carte son pci sur z77a-g45?

Bonjour, je viens de recevoir ma carte son asus Xonar D2/PM mais celle ci est en pci alors que ma carte mère MSI Z77A-G45 ne fait que du pcie je c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
BeFaX

Icon audio volume tjs afficher sur mon ecran

Bonjour, icon audio volume toujours afficher sur mon ecran hp w17e Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
nosmarties

Mp3 qui ne lit plus aucun fichier audio

Résolu

Bonjour, voici mon problème: apré formatage de mon 4Go avec l'outile de win xp Lorsque je branche mon mp3, le dossier du mp3 s'ouvre Je copie/...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Ayest

Hp pavillon dv7 beats audio

Bonjour a tous. Voila j'aimerais savoir si vous arrivez a trouver le menu de reglage beats audio dans votre hp dv7 comme dans la pub car moi je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Siish

La carte son influe sur le microphone?

Bonjour, j'ai acheter ma nouvelle config recemment et sur ma carte mère Z77A-G45 la carte son integré n'est pas bonne du tout mais alors pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
XP3decutte

Casque audio razer chimera 5.1

Résolu

Bonjour a tous j ai un amis qui as acheter le casque audio razer chimera 5.1 il as suivit les instruction pour le connecter a sont pc et pas moyen...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Erwan031284

Problème casque audio/micro [windows 7]

Bonjour, Voilà il y a quelques temps j'ai fais l'acquisition d'un casque audio gaming plantronics 377 il me semble et depuis peu je me suis rendu co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
clément44_44

Carte son

Résolu

Bonjour, hier, je n'ai pas réussi a réinstaller mon windows 7 alors j'ai changé d'os et je l'ai fait passer en XP SP3. Vous devez sans doute vous en d...

26 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
kaneagle

Message audio virtuel

Bonjour, je suis un jeune dj, je dois animer une soirée. Je crecherche un logiciel où l'on pourrait taper un message et l'ordinateur le repète. Exis...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
LilGunlet

Problème son realtek

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai formater mon ordinateur et j'ai fait un scan "Ma-config" de chez TLD et donc il ma proposer un pilote son Realtek High...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
kaneagle

Problème carte son !

Bonjour, J'ai donc un problème avec ma carte son : je n'ai plus de son depuis 1 semaine. Aucun périphérique audio n'est reconnu et en bas a gauche ...

100 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
world94

Creative sound blaster tactic(3d) sigma drive

Bonjour, J'ai récemment désinstaller le drivers de mon casque et je n'arrive pas à le retrouver. Quelqu'un aurait-il un link s'il vous plait ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
choucaldia

Probleme de carte son

Bonjour, je vient d installer un systeme d'exploitation ( windows xp pack 3) sur mon pc portable de marque NEC VERSA L320, mais apres l'installation l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
gaga of xp

Un probleme avec ma carte son

Résolu

Bonjour, salut j'ai un programme avec ma carte son après que j'ai réinstalle mon windows xp ma carte son de ne veut pas s'installé et je sais pa...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
blezzard92

After effects cs4 problème audio

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai After Effects CS4 qui marche bien mais quand je fait mon montage vidéo je fais le rendu et quand je veux mettre le v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Jerry88

Carte son intel cpu 2.60ghz

Bonjour, Bien vouloir m'aider à trouver la carte son de ma unité centrale de marque Intel(R) Celeron CPU 2.60gHZ / 2.59 GHz 504 Mo de Ram. Respectu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
kaneagle

Casque audio avec micro dévissable

Bonjour, je cherche actuellement un casque audio qui pourrait me servir aussi bien en intérieur pour regarder des films en toute tranquillité, créer m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lucem

Carte son matsonic ms9138d

Bonjour, j ai besoin du pilote carte son matsonic ms9138d. merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
adel79

Cherche aide pr périphérique audio introuvabl

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur, HP pavilion dv9606ef, n'émet plus aucun son, mis à part le bip système. Pourtant, aucune raison ap...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
abou79

Probléme périférique audio

Bonjour, mon périférique audio et marquer d'un point d'intérogation jaune comment résoudre se probléme merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Aucun périphérique audio n'est détecté :(

Bonjour, J'ai acheter un casque hier , je rentre chez moi le branche le sons marche niquel je m'appercois que le micro ne marche pas donc je vais da...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
RouRou1961

Gestionnaire audio hd realtek

Bonjour, J ai voulu installer un programme pour me connecter en vidéo de caméra , j' ai cela , je voudrai pouvoir le supprimer, comment l' enlever? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
choucaldia

Changement carte video plus de son?

Résolu

Bonjour, Est ce possible qu'en changeant de carte video l'on n'ai plus de son?rien en jaune dans les peripheriques, si quelqu'un peut m'aider,de mon c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
popobus

Chercher logiciel pour faire des suites audio

Bonjour, Je souhaiterais trouver un logiciel si possible facile gratuit et en francais qui permette de faire les montage audio. J'entend par l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
flavbleach

Audiograbber

Bonjour, je viens d'aller chercher le le programme audiograbber pour convertir un cd de musique en mp3 mais je ne le trouve pas sur l'ordi merci de bi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
fabianminet

Carte son

Bonjour, J'ai sans faire exprés supprimer un paramêtre de mon son dans 'Ordinateur' sous windows 7. J'ai un Packard bell Lm81. J'ai telecharger pl...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Destrio5

Paramétrage de l'audio

Bonjour, je voudrais savoir comment accélérer mon matérielle audio dans les paramétré merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
giantprocess

Carte reseau et son

Résolu

Bonjour, ayant passé une partie de dimanche avec Itachi13 , concernant une connecxion , je souhaiterais savoir , compte tenu de mon inexpérience , si ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
papy17

Problème audio sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment un peu de vide dans mes fichiers ou programmes mais j'ai dû malencontreusement supprimer quelque chose qu'il aurait ...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
billmaxime

Ou trouver le logiciel beats audio de hp ?

Bonjour, A cause d'un problème de démarrage, j'ai réinstallé mon Seven ( Pro ) avec une autre version ( intégrale ) que j'avais chez moi ( non je n...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Camstudio enregistrer audio ordinateur + voix

Bonjour, j'aimerais enregistrer des vidéos sur Camstudio par microphone mais le son de mon ordinateur n'est pas enregistré alors que celui de ma voix ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Blaz

Intel 82801db(m)ich4 - ac'97 audio controller

Bonjour à tous, pareil que pour les autres, après formatage du pc, plus de pilote pour 82801db(m)ICH4 - AC'97 audio controller intégré à la carte mère...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
MicrosoftHelp
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 10 674