Gestionnaire audio hd realtek
RésoluBonjour, j'ai des problème avec le bouton " réglé l'appareille par défaut"il ma arrêter tout le son Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, j'ai des problème avec le bouton " réglé l'appareille par défaut"il ma arrêter tout le son Windows 7 / Firefox 12.0
Bonsoir, je souhaiterai faire moi meme mon casque audio . Je cherche des conseils pour le faire; mais je ne sais guere quels materiaux utiliser ...
Bonjour, J'ai un problème bizarre avec la carte son elle est bien installée mais il n y a pas de son . je demande si parmi vous il y a quelqu'...
Bonjour, suite a la disparition du son sur mon netbook , j ai telecharger realtek , j ai donc dans C / program files realtek et realtek AC97 , comment...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai récupéré dernièrement un PC au boulot sur lequel était installé Windows XP Pro. Une fois à la maison, je l'ai testé,...
Bonjour, je viens de formater mon portable sony vaio en lui remettant un windows xp. etant donné les logiciels dont j'ai besoin, je ne peux pas m...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un EasyCap DC60 ( une clé d'acquisition ). Grâce à cela ce qui est affiché sur mon écran de télé est diff...
Bonjour, Je viens de formater mon pc et j'arrive pas à trouver le bon driver son de nom "SigmaTel STAC9220 A1 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definiti...
Bonjour, mon père a Windows X P familial , et il n'a plus de son je suis allée sur gestionnaire périphérique configuration son et contrôleur j'ai ...
Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques jours 1 fois sur 20 quand je clic sur un lien ou que je charge une page internet ou quoi que ce soit où je ...
Bonjour, j ai reinstalle mon pc qui ne retrouve plus le sons j ai telecharge des pilotes de sons et cela n abouti a rien alors je sollicite votre...
Bonjour j'au un probléme avec le driver realtek de carte son aprés formater le pc .le son ca marche pas alors j'ai re-formater le méme problème le ...
Bonjour, Cela fait quelques temps que je bave (presque ^^) devant le Chimaera. Ce casque étant surtout un sans fil (marre des fils par ici), ...
Bonjour, aprés un formatage complet de mon Dell Dimension 4550, ma carte son, intégrée à la carte mère, n'est plus reconnu !! "EVEREST" me disant qu'a...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0 J'ai un souci de son avec mon pc, c'est a dire que je n'en ai pas du tout.... Ma carte s...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter le créative zen Mosaïc 8 Go mais je voudrais être certaine de pouvoir voir les vidéos que je télécharge sur Youtub...
Bonsoir, J'ai un problème de carte son sur mon ordinateur : il ne détecte pas mes enceintes, alors qu'elles marchent sur un autre PC! J'ai vu qu'i...
Bonjour, J'ai une webcam logitech avec micro intégré, avant ça fonctionnait très bien et maintenant impossible de démarrer une conversation vidéo ...
Bonjour, Je viens d'installer sur ma config, une carte graphique radeon hd 6850. tout va bien sauf que le problème c'est que ca m'a aussi amené da...
Bonjour, en vue de faire des vidéos pour youtube, je rencontre un gros problème : A chaque fois que j'enregistre que ce soit l'audio ou la vidéo+audi...
Bonjour, depuis que j'ai installé win7 sur mon toshiba tecra A10, il ya plus de son, mais le haut parleur y est. et le driver parait y etre. 2 sc...
Bonjour, Il y'a quelque jours j'ai installer Windows XP SP2, parce que sous Windows Se7ven mes jeux "laggais" donc maintenant sous XP tous fonctio...
Bonjour, excusez-moi si je me trouve dans le mauvais forum, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai des vidéos sur mon ordi,...
Bonjour tous le monde, j'ai un probleme avec la carte du son de mon ordinateur j'avais pas cette probleme quand j'avais windows XP, mais apres l'in...
Bonjour, je voudrais enfaite convertir une vidoe de youtube en version audio qui ferais en sorte que je puisse apres glisser l'audio dans itun...
Salut tou le monde ; j'ai formaté depuis peu mon pc portable dell inspiron 9400 et installé win 7 x32 tout à l'air de bien fonctionner, impec. le ...
Bonjour, je voudrai savoire si on peut metre la prise jack audio sur l'entre micro Configuration: Windows / Firefox 12.0
Bonjour, ma carte son est désactive .sur le panneau de configuration il m'affiche "aucun périphérique audio " et sur le gestionnaire poste de tr...
Bonjour, Il y a un mois j'ai fais l'acquisition d'un Casque numérique HP Premium de connectique USB. Le problème est que depuis mercredi lorsque j...
Bonjour, Je compte passer commande d'une carte son pour embellire ma tour et j'aimerais être sûr qu'il n'y aura pas d'incompatibilité ou si il faud...
Bonjour, Depuis deux jours, mes périphériques audio ont disparus. En effet il y a une petite croix blanche dans un cercle rouge à coté de l'icone...
Bonjour, je viens de recevoir ma carte son asus Xonar D2/PM mais celle ci est en pci alors que ma carte mère MSI Z77A-G45 ne fait que du pcie je c...
Bonjour, icon audio volume toujours afficher sur mon ecran hp w17e Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, voici mon problème: apré formatage de mon 4Go avec l'outile de win xp Lorsque je branche mon mp3, le dossier du mp3 s'ouvre Je copie/...
Bonjour a tous. Voila j'aimerais savoir si vous arrivez a trouver le menu de reglage beats audio dans votre hp dv7 comme dans la pub car moi je n'y...
Bonjour, j'ai acheter ma nouvelle config recemment et sur ma carte mère Z77A-G45 la carte son integré n'est pas bonne du tout mais alors pas du to...
Bonjour a tous j ai un amis qui as acheter le casque audio razer chimera 5.1 il as suivit les instruction pour le connecter a sont pc et pas moyen...
Bonjour, Voilà il y a quelques temps j'ai fais l'acquisition d'un casque audio gaming plantronics 377 il me semble et depuis peu je me suis rendu co...
Bonjour, hier, je n'ai pas réussi a réinstaller mon windows 7 alors j'ai changé d'os et je l'ai fait passer en XP SP3. Vous devez sans doute vous en d...
Bonjour, je suis un jeune dj, je dois animer une soirée. Je crecherche un logiciel où l'on pourrait taper un message et l'ordinateur le repète. Exis...
Bonjour, voilà mon soucis, j'ai formater mon ordinateur et j'ai fait un scan "Ma-config" de chez TLD et donc il ma proposer un pilote son Realtek High...
Bonjour, J'ai récemment désinstaller le drivers de mon casque et je n'arrive pas à le retrouver. Quelqu'un aurait-il un link s'il vous plait ? ...
Bonjour, je vient d installer un systeme d'exploitation ( windows xp pack 3) sur mon pc portable de marque NEC VERSA L320, mais apres l'installation l...
Bonjour, salut j'ai un programme avec ma carte son après que j'ai réinstalle mon windows xp ma carte son de ne veut pas s'installé et je sais pa...
Bonjour, alors voila j'ai After Effects CS4 qui marche bien mais quand je fait mon montage vidéo je fais le rendu et quand je veux mettre le v...
Bonjour, Bien vouloir m'aider à trouver la carte son de ma unité centrale de marque Intel(R) Celeron CPU 2.60gHZ / 2.59 GHz 504 Mo de Ram. Respectu...
Bonjour, je cherche actuellement un casque audio qui pourrait me servir aussi bien en intérieur pour regarder des films en toute tranquillité, créer m...
Bonjour, j ai besoin du pilote carte son matsonic ms9138d. merci de votre aide
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur, HP pavilion dv9606ef, n'émet plus aucun son, mis à part le bip système. Pourtant, aucune raison ap...
Bonjour, mon périférique audio et marquer d'un point d'intérogation jaune comment résoudre se probléme merci
Questions et réponses sur les cartes sons