Impossible d'avoir du son après reboot

_Epsilon_ Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Epsilon_ Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je demande votre aide car j'ai récemment fais un reboot de mon pc (compaq presario cq71) et j'ai changé le système d'exploitation, après des heures de recherches j'ai réussi a réinstaller tous les pilotes, mais j'ai un problème : je n'ai plus de son ! J'ai presque tout essayé, réinstallation du pilote de la carte, en cherchant sur le site constructeur, en cherchant sur touslesdrivers, etc..
Je demande donc votre aide, merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

monterpc53 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un pc fixe ou un pc portable?
0
_Epsilon_ Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

un pc portable (notebook)
0
monterpc53 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas je ne peux pas t'aider car je pensais que c'était un pc fixe...

Bonne journée.
0
_Epsilon_ Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Qu'elle est la différence entre un pc fixe ou portable?! au niveau interne, pas grand chose, je voie pas ce qui vous en empêche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Eh bien, justement, si!

Car si tu avais eu un pc fixe et que ton problème venait de la puce audio intégrée sur la carte mère, tu aurais pu acheter une carte audio d'extension.
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

essaye d'installer Realtek High definition audio driver.
0

Ca ne donne rien de plus!
0