Impossible d'avoir du son après reboot
_Epsilon_
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
_Epsilon_ Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_Epsilon_ Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je demande votre aide car j'ai récemment fais un reboot de mon pc (compaq presario cq71) et j'ai changé le système d'exploitation, après des heures de recherches j'ai réussi a réinstaller tous les pilotes, mais j'ai un problème : je n'ai plus de son ! J'ai presque tout essayé, réinstallation du pilote de la carte, en cherchant sur le site constructeur, en cherchant sur touslesdrivers, etc..
Je demande donc votre aide, merci d'avance!
je demande votre aide car j'ai récemment fais un reboot de mon pc (compaq presario cq71) et j'ai changé le système d'exploitation, après des heures de recherches j'ai réussi a réinstaller tous les pilotes, mais j'ai un problème : je n'ai plus de son ! J'ai presque tout essayé, réinstallation du pilote de la carte, en cherchant sur le site constructeur, en cherchant sur touslesdrivers, etc..
Je demande donc votre aide, merci d'avance!
A voir également:
- Impossible d'avoir du son après reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- Comment reboot un iphone - Guide
- Reboot - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Qu'elle est la différence entre un pc fixe ou portable?! au niveau interne, pas grand chose, je voie pas ce qui vous en empêche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien, justement, si!
Car si tu avais eu un pc fixe et que ton problème venait de la puce audio intégrée sur la carte mère, tu aurais pu acheter une carte audio d'extension.
Car si tu avais eu un pc fixe et que ton problème venait de la puce audio intégrée sur la carte mère, tu aurais pu acheter une carte audio d'extension.