Problème de réception Micro Apex Cubase 5 & FastTrackPro M-Audio
Armaghettoland
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Armaghettoland Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armaghettoland Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement très embarrassé car suite au branchement de ma carte son M-Audio Fast Track Pro usb reliée à mon pc Windows 8 et à ma carte son avec comme logiciel Cubase 5, je suis bloqué sur la reconnaissance voix de mon micro Apex .
En installant le bon pilote sur mon pc je me retrouve avec la reconnaissance Audio (Carte son - Cubase 5) mais quand je crée une piste Mono pour une éventuelle prise de voix je me retrouve sans reconnaissance vocal donc impossible d'enregistrer!!!
J'ai plusieurs projets à réaliser d'urgence, merci de bien vouloir m'aider.
Je suis actuellement très embarrassé car suite au branchement de ma carte son M-Audio Fast Track Pro usb reliée à mon pc Windows 8 et à ma carte son avec comme logiciel Cubase 5, je suis bloqué sur la reconnaissance voix de mon micro Apex .
En installant le bon pilote sur mon pc je me retrouve avec la reconnaissance Audio (Carte son - Cubase 5) mais quand je crée une piste Mono pour une éventuelle prise de voix je me retrouve sans reconnaissance vocal donc impossible d'enregistrer!!!
J'ai plusieurs projets à réaliser d'urgence, merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Problème de réception Micro Apex Cubase 5 & FastTrackPro M-Audio
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Serveur de reception mail - Guide