Mon PC ne reconnaît plus mes enceintes
Slydox
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Slydox Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slydox Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour à vous !
Alors voila, ce matin j'ai allumer mon nouveau PC (Acer Aspire XC-600-068) avec tout les branchements qu'il fallait, tout marchait niquel mais là depuis que j'ai exécuter les mises à jour nécessaire à faire lorsqu'on à un systeme d'exploitation tout frais (une 50aine) mes enceintes ne sont plus reconnus par l'ordinateur, l'icone qui gérer le pilote audio à côté du calendrier n'est plus là, j'ai beau avoir redemarrer mon pc, enlever et remettre les enceintes etc mais rien n'y fais...
Faut-il que je mette à jour mon pilote audio ? Une autre idée ?
PS : J'ai windows 8 64bits
Merci d'avoir lu et de tenté de m'aider éventuellement, cordialement, Slydox.
Alors voila, ce matin j'ai allumer mon nouveau PC (Acer Aspire XC-600-068) avec tout les branchements qu'il fallait, tout marchait niquel mais là depuis que j'ai exécuter les mises à jour nécessaire à faire lorsqu'on à un systeme d'exploitation tout frais (une 50aine) mes enceintes ne sont plus reconnus par l'ordinateur, l'icone qui gérer le pilote audio à côté du calendrier n'est plus là, j'ai beau avoir redemarrer mon pc, enlever et remettre les enceintes etc mais rien n'y fais...
Faut-il que je mette à jour mon pilote audio ? Une autre idée ?
PS : J'ai windows 8 64bits
Merci d'avoir lu et de tenté de m'aider éventuellement, cordialement, Slydox.
A voir également:
- Mon PC ne reconnaît plus mes enceintes
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide