Problème de pilote son hp 6730s sous xp
Bonjour, Mon ordinateur est un portable HP 6730s. On viens de changer le système Windows 7 en Windows XP. Du coup on arrive plus à trouver le pilote...
Bonjour, Mon ordinateur est un portable HP 6730s. On viens de changer le système Windows 7 en Windows XP. Du coup on arrive plus à trouver le pilote...
Bonjour, Depuis mon passage de Vista à XP je n'ai plus de son. existe - t -il un pilote , un logiciel ou une manipulation qui pourraît régler c...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation en passant de Vista à xp, je n'ai plus de son. y a-t-il des pilotes qui pourraient résoudre ce probl...
Bonjour, Récement mon ordinateur portable EEE est tombé, depuis je n'ai plus de son. Lorsque je vais dans le gestionnaire de peripherique je n'ai p...
Bonjour, problème de micro on me dit périphérique pas défini par défaut mais on dis pas comment le faire quelqu'un peut il m'aider Windows xp...
Bonjour, j' espère que vous allez pouvoir m' aider j' ai un ordinateur qui a été refait entièrement (pas par moi) et hier nulle comme je suis je c...
Bonjour, Mon pc me sortait souvent des ecrans bleu et des redémarrage inopiné, alors j'ai decidé de le formater aprés le formatage j'ai essayé de ...
Bonjour,après avoir installé le logiciel TuneUp Utilities il n'y a plus de son dans l'ordinateur, comment remédier à ce problème. Configuratio...
Bonjour, j'ai une machine macbook 7,1. jai installer dessus microsoft windows seven mais le son ne sort pas? s il vous plait aide moi Configu...
Bonjour, j'ai 7/64 et depuis peu je n'ai plus de son via les diverses prises de mon pc. mes drivers sont ok le son fonctionne via hdmi si je ...
Bonjour, je veux convertir des cassettes VHS en DVD.On m'a conseillé l'achat de Dazzle et pinnacle. Est ce que l'un de vous utilise ce matériel, af...
Salut à tous, je débute dans le mixage assisté par ordinateur et je me suis équipé de Virtual DJ... (je sais que ce n'est pas le meilleur mais bref.....
Bonjour, J'ai un ordi Acer avec windows XP je n'est plus de son Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, comment instaler le périphérique audio sur windows xp apartir d'intrenet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je vous écrit car je viens de faire l'acquisition de l'ASUS PA238Q (qui est un écran) mais dès que je mets le son, même à fond rien ne se...
Bonjour , Je suis assez jeune (Adolescentes)et j'ai peu de connaissances informatiques et je vous explique mon problème : J'avais depuis peu pr...
Bonjour, JE CHRCHE UN DRIVER AUDIO PUR MON PC HP COMPAQ 610
Bonjour, Apres tant d inepsies lues sur le son hdmi voici la seule et l unique solution pour wndows7 elle est tres simple et entre nous que j ai p...
Bonjour, Depuis quelque s temps je ne peux plus écouter la radio sur mon P.C le son grésille et il y a aussi une perte de puissance. Est-ce que ç...
Bonjour, Je viens poster ici car j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai formaté mon Pc avec un Windows XP SP3, tout est bien installer sauf le drive...
Bonjour, j ai plus de son sur mon ordi j c pas comment faire merci aide moi svp !!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Je ne comprends rien, cela des jours et des jours que j'essaie de comprendre pourquoi mon ord...
Bonjour,mon problème est que j' ai un écran LITEON Lite Panel 150 mais le son ne veut pas communiquer avec mon pc de bureau alors que quand je le bran...
Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau micro tour de marque compaq CQ2000 avec un win7,quand j'ouvre le gestionnaire de péripherique, il...
Bonsoir, Quand j'accélère(change de vitesse) une vidéo sous camtasia studio, y a seulement la vidéo qui est accéléré, alors que la vitesse du ...
Bonjour, Depuis l'achat d'une carte D-link dwa-547 (pour la WiFi et qui ne marche pas ou très mal). J'ai vu apparaître un problème. Je n'ai plus...
Bonjour, J'ai récemment acheté une carte son externe 5.1 Creative Sound Blaster X-fi pour utiliser sur mon ordi portable. Elle est connectée par U...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j'ai un hp pavillon txt2500 je ne parviens pas activer le micro intégré ?? quelle configurat...
Bonjour Bonjour, bonjour a tous jai une carte son externe duafire jaissé de metre sur usb et sa me marque unknown device jai terlecharger ...
Bonjour, Je viens de formater mon pc portable, j installer tous les drivers sauf que le driver de son a été bien installer mais j'ai pas de son.il ...
Bonjour, j'est lancher la maj de tera ( un jeux en ligne ) hier le son marchais trés bien et ce matin j'est plus de son sur mon ordinateur ( fix...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc portable depui maintenant 1 ou 2 mois. J'ai regarder dans gestion de périphérie et il y avais un point d'inté...
Bonjour, En changeant de colonne car mon vieux PC portable a rendu l'âme, je n'ai plus de son alors qu'il existait auparavant dans les deux appar...
Bonjour, j'ai également le même problème avec mon périphérique audio voici la description Emplacement 65535 (Bus interne High Definition Audio)...
Bonjour, voila j'ai achetez un pc et j'ai tout installe correctement mais j'ai pas de sont qui sort j'ai des haut parleur de la marque logitech sur l...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur .Comment récupérer le son? Merci des conseils avisés des internautes expérimentés Configuratio...
Bonjour, j'aimerais vous poser une petite question, ne trouvant pas ma réponse sur le web ^^. Alors voilà, je dispose à l'instant de 5 haut par...
Bonjour, Voilà mon problème: Tout fonctionnait très bien sur mon ordinateur et d'un jour à l'autre plus de son. J'ai tout essayé: désinstaller e...
Bonjour, svp j'ai un pb sur mon pc,ca fait 2 jours mnt que je cherche a installer un driver audio pr mon pc dell optiplex 760,je l'ai formaté ...
Bonjour, Je suis (tout récent) sous Linux ; je viens de m'acheter une Carte son "Prodipe" Studio 22 USB , et je n'arrive pas à installer les Softwa...
Bonjour, J'utilise skype, mais quand je parle avec mes amis, mois je les entends mais eux ne m'entendent pas. Voudriez-vous me proposer un...
Bonjour, quand je mets un casque le son le son ne sort pas par le casque mais des heut parleur.j'arrive pas à communiquer sur skype sans que les a...
Bonjour, malgré le téléchargement de realteck ac97; toujours aucun son !! ??? que faire..... merci pour votre aide...
Bonsoir J'aurais besoin d'aide pour trouver le pilote correspondant au contrôleur de son En effet cette personne n a plus de son(j ai réussi à m...
Bonjour, Aujourd'hui il y a quelques heures j'ai nettoyer mon PC (fixe) je les ouvert et j'ai nettoyer mon PC a l'aide d'un aspirateur, mais j'y s...
Bonjour, bonsoir j ai besoin d aide mon conjoint a un pc portable fujitsu siemens avec windows vista mais apparemment il a effacer les drivers du so...
Bonjour a tous, Alors voila je voudrais savoir si un logiciel étais capable automatiquement a son démarrage ou a une heure donné, d'enregistrer le...
Bonjour, Je viens vers des connaisseurs car je rencontre un problème de son sur mon pc portable toshiba Satellite A100-386. En effet, j'ai effe...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur, et comme beaucoup lorsque je vérifie le gestionnaire de périphériques le "contrôleur audio multim...
Bonjour, mon speaker d'ordinateur de gauche (logiteque) fonctionne avec très peu de son. Il a une puissance de 2 à 5 %. Comment je peux rétabli...
Questions et réponses sur les cartes sons