Les discussions

Trouver le nom de ma carte son

Bonjour, alors voila, on m'a récemment installé windows 7 afin de faire fonctionner une nouvelle carte graphique, seulement depuis, mon son grésille...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
glg29

Je n'ai plus de son !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Je ne comprends rien, cela des jours et des jours que j'essaie de comprendre pourquoi mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
glg29

Pilote son

 Résolu

Bonjour,mon problème est que j' ai un écran LITEON Lite Panel 150 mais le son ne veut pas communiquer avec mon pc de bureau alors que quand je le bran...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mon pilote audio

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau micro tour de marque compaq CQ2000 avec un win7,quand j'ouvre le gestionnaire de péripherique, il...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
glg29

[camtasia] accélérer la vidéo, et l'audio ?

Bonsoir, Quand j'accélère(change de vitesse) une vidéo sous camtasia studio, y a seulement la vidéo qui est accéléré, alors que la vitesse du ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
JooS

Pas de son, pas de micro avec realtek hda sur mon pc

Bonjour, Depuis l'achat d'une carte D-link dwa-547 (pour la WiFi et qui ne marche pas ou très mal). J'ai vu apparaître un problème. Je n'ai plus...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
yoships6

Comment déconnecter en sécurité une carte son externe

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte son externe 5.1 Creative Sound Blaster X-fi pour utiliser sur mon ordi portable. Elle est connectée par U...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Chochojunior

Activer le son du micro intégré??!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j'ai un hp pavillon txt2500 je ne parviens pas activer le micro intégré ?? quelle configurat...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
glg29

Carte son duafire

Bonjour Bonjour, bonjour a tous jai une carte son externe duafire jaissé de metre sur usb et sa me marque unknown device jai terlecharger ...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
TECKMASSE

Abscence du son dans mon pc apres formatage

Bonjour, Je viens de formater mon pc portable, j installer tous les drivers sauf que le driver de son a été bien installer mais j'ai pas de son.il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
XaForest

Plus de son

 Résolu

Bonjour, j'est lancher la maj de tera ( un jeux en ligne ) hier le son marchais trés bien et ce matin j'est plus de son sur mon ordinateur ( fix...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
golande599

Modem device on high definition audio bus

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc portable depui maintenant 1 ou 2 mois. J'ai regarder dans gestion de périphérie et il y avais un point d'inté...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
dien

Carte mère.

 Résolu

Bonjour, En changeant de colonne car mon vieux PC portable a rendu l'âme, je n'ai plus de son alors qu'il existait auparavant dans les deux appar...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tribun

Pb avec mon driver audio

Bonjour, j'ai également le même problème avec mon périphérique audio voici la description Emplacement 65535 (Bus interne High Definition Audio)...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
pimprenelle27

Pas de son: soundmax integrated digital audio

Bonjour, voila j'ai achetez un pc et j'ai tout installe correctement mais j'ai pas de sont qui sort j'ai des haut parleur de la marque logitech sur l...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur .Comment récupérer le son? Merci des conseils avisés des internautes expérimentés Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
vitiello jean

Haut parleurs 5.1

Bonjour, j'aimerais vous poser une petite question, ne trouvant pas ma réponse sur le web ^^. Alors voilà, je dispose à l'instant de 5 haut par...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chochojunior

Plus de son mais carte son correctement installée

Bonjour, Voilà mon problème: Tout fonctionnait très bien sur mon ordinateur et d'un jour à l'autre plus de son. J'ai tout essayé: désinstaller e...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29

Drivers audio pr dell optiplex 760

Bonjour, svp j'ai un pb sur mon pc,ca fait 2 jours mnt que je cherche a installer un driver audio pr mon pc dell optiplex 760,je l'ai formaté ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
yousseflabied

Problème pour installer ma cate son "prodipe" !

Bonjour, Je suis (tout récent) sous Linux ; je viens de m'acheter une Carte son "Prodipe" Studio 22 USB , et je n'arrive pas à installer les Softwa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
renaltu

Pblm son

Bonjour, J'utilise skype, mais quand je parle avec mes amis, mois je les entends mais eux ne m'entendent pas. Voudriez-vous me proposer un...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Aurél05

Le son de mon ordi ne sort que par les haut parleur

Bonjour, quand je mets un casque le son le son ne sort pas par le casque mais des heut parleur.j'arrive pas à communiquer sur skype sans que les a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
nassimmouhamed

Son disparu....

 Résolu

Bonjour, malgré le téléchargement de realteck ac97; toujours aucun son !! ??? que faire..... merci pour votre aide...

36 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kaneagle

Petit besoin d aide pour demain :)

 Résolu

Bonsoir J'aurais besoin d'aide pour trouver le pilote correspondant au contrôleur de son En effet cette personne n a plus de son(j ai réussi à m...

36 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lilidurhone

Windows ne peut pas lire les fichier audio

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui il y a quelques heures j'ai nettoyer mon PC (fixe) je les ouvert et j'ai nettoyer mon PC a l'aide d'un aspirateur, mais j'y s...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Normanger1

Probleme son

Bonjour, bonsoir j ai besoin d aide mon conjoint a un pc portable fujitsu siemens avec windows vista mais apparemment il a effacer les drivers du so...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Miura564

Enregistrer le son du pc automatiquement

Bonjour a tous, Alors voila je voudrais savoir si un logiciel étais capable automatiquement a son démarrage ou a une heure donné, d'enregistrer le...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
juju766

Pb de son - pc portable toshiba

 Résolu

Bonjour, Je viens vers des connaisseurs car je rencontre un problème de son sur mon pc portable toshiba Satellite A100-386. En effet, j'ai effe...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ne05

Pas de son!

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur, et comme beaucoup lorsque je vérifie le gestionnaire de périphériques le "contrôleur audio multim...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
kaneagle

Mon speaker de gauche fonctionne à 2 % !

Bonjour, mon speaker d'ordinateur de gauche (logiteque) fonctionne avec très peu de son. Il a une puissance de 2 à 5 %. Comment je peux rétabli...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Drilin

Probleme enceinte , réglage ?

Bonjour, j'ai un souci avec mes enceinte logitech x530 , le son qui en sort est très mauvais pensant quelle était hs j'ai acheter la version supér...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Chochojunior

Plus de son

Bonjour, J'aurais besoin de votre si cela ne vous ennuie pas ! :) , en effet , subitement lorsque je démarre mon ordinateur mon pc ne reconnait plus ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaneagle

Aucun son audio high definition

 Résolu

Bonjour, J'ai effectuer il y a une semaine une mise à niveau de windows xp jusqu'a windows 7 Professionnel 32 bits. Tout c'est bien sauf que je n'a...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
atomikiller42

Je n'ai pas de son sur mon pc

Bonjour, je n'arrive pas a mettre le son sur mon pc je l'ai acheter il y'a un mois et le son n'a jamais fonctionner je souhaiterai de l'aide svp c...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
glg29

Plus de son

Bonjour, après une réinstallation du pc je n ai plus de son sachant que j ai une carte graphique complémentaire et que la carte graphique inté...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
glg29

Problème de casque audio

Bonjour, Voila j'ai un ordi portable avec Windows 7 (64 bits), j'ai un casque audio 'plantronics' et je n'es pas de CD d'installation, avec prise US...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ShadWow81

Carte son ne fonction pas

Bonjour, sos voila jai unprobleme de son sur mon laptop acer travelmate 5742 jai windows seven Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Badmintonneur

Via vt2021 - pas de son

 Résolu

Bonjour à tous ! Je poste ici car j'ai un problème de son sur une nouvelle configuration. Mon ordinateur tourne sur une carte Mère Gigabyte ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Selec

Son sur gtx680 + sortie jack

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire sortir le son de mon pc sur la sortie jack de la cm est via le port hdmi de ma gtx680 en mêm...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Chochojunior

Problème son et internet windows 7

Bonjour, j'ai un pc qui était sur windows xp et j'ai installer windows 7 sur un nouveau disque dur, et j'ai un problème car l'ordi détecte ma carte so...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de driver

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Depuis le formatage de mon pc,tout a été réinstaller,mais il manque le son. Je ne sais pas comment mettre a jour le pilote. Que fa...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
veilleux90

Peripherique audio

bonjour a tous ayant eu qq problemes avec mon pc, je viens de le formater et de reinstaller windows XP pro avec succes mais il reste un probleme je n'...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ghany

Probleme de son sur mon pc !!!

Bonjour, Bah voila, j'ai un problème de son sur mon PC, je vais vous décrire les symptômes, voila, lorsque je mets un écouteur et que je monte le...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mental2

Carte son compatible ?

Bonjour, j'aimerais juste savoir si cette carte son (http://www.ldlc.com/fiche/PB00091859.html) est compatible avec ma carte mère (http://www.asrock.c...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Anonyme

Je n'ai aucun son dans mon pc portable

Bonjour, je m'excuse je n'ai aucun périphérique installé et je crois devoir télécharger ou avoir une bonne réponse merci forum Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cddede

Son de pc

Bonjour, je cherche driver son d tochiba sill vous plllaai

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Chochojunior

Cd xonar dg perdu....

 Résolu

Bonjour, je ne retrouves plus le cd d'installation de ma carte son Xonar DG. Et il me faut impérativement trouver les pilotes et drivers de cette cart...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Destrio5

Driver son packard bell ms 2290 introuvable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 suite a un changement de Windows car sa ramé de trop avec seven impossible de trouver ce ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
kaneagle

Controleur audio multimedia,video,ethernet

 Résolu

Bonjour, J ai achete un Pc Bureau clown Alors que j ai pas trouve ni le controleur audio multimedia,ni le controleur ethernet,ni le controleur Vid...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Destrio5

Son altéré "par incredimail"?

Bonjour, Au bout d'un certain temps d'utilisation de mon ordinateur, le son se met a "craquer" , a "gratter". Cela s'arrête quand je déconnecte In...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
GROSBILL21
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 10 678