Les discussions

bazoly Carte son

Problème de pilote son hp 6730s sous xp

Bonjour, Mon ordinateur est un portable HP 6730s. On viens de changer le système Windows 7 en Windows XP. Du coup on arrive plus à trouver le pilote...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
bazoly
agnes Carte son

Plus de son à mon ordinateur

Fermé

Bonjour, Depuis mon passage de Vista à XP je n'ai plus de son. existe - t -il un pilote , un logiciel ou une manipulation qui pourraît régler c...

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle
Agnes Carte son

Plus de son sous xp

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation en passant de Vista à xp, je n'ai plus de son. y a-t-il des pilotes qui pourraient résoudre ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Destrio5
LeaCoeur Carte son

Déplacement carte son

Bonjour, Récement mon ordinateur portable EEE est tombé, depuis je n'ai plus de son. Lorsque je vais dans le gestionnaire de peripherique je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Chochojunior
auréline78 Carte son

Probleme de driver audio

Bonjour, j' espère que vous allez pouvoir m' aider j' ai un ordinateur qui a été refait entièrement (pas par moi) et hier nulle comme je suis je c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle
intheshadows Carte son

Impossible de finir l'installation de ac'97 audio!!!

Résolu

Bonjour, Mon pc me sortait souvent des ecrans bleu et des redémarrage inopiné, alors j'ai decidé de le formater aprés le formatage j'ai essayé de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
madmyke
habib slama Carte son

Probleme de son

Résolu

Bonjour,après avoir installé le logiciel TuneUp Utilities il n'y a plus de son dans l'ordinateur, comment remédier à ce problème. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dnsdns
Ir. kandolo_heritier Carte son

J'ai pas de son sur mon mac sous windows

Bonjour, j'ai une machine macbook 7,1. jai installer dessus microsoft windows seven mais le son ne sort pas? s il vous plait aide moi Configu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier
jessteavol Carte son

Problème high définition audio

Bonjour, j'ai 7/64 et depuis peu je n'ai plus de son via les diverses prises de mon pc. mes drivers sont ok le son fonctionne via hdmi si je ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jessteavol
mandala42 Carte son

Dazzle et pinnacle

Bonjour, je veux convertir des cassettes VHS en DVD.On m'a conseillé l'achat de Dazzle et pinnacle. Est ce que l'un de vous utilise ce matériel, af...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mandala42
TheGeeekDJ Carte son

Préécoute avec sound blaster audigy ls

Salut à tous, je débute dans le mixage assisté par ordinateur et je me suis équipé de Virtual DJ... (je sais que ce n'est pas le meilleur mais bref.....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Chochojunior
gerry2222 Carte son

Problème de son

Bonjour, J'ai un ordi Acer avec windows XP je n'est plus de son Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kaneagle
sousou1980 Carte son

Installation

Bonjour, comment instaler le périphérique audio sur windows xp apartir d'intrenet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
louloub77
midday Carte son

Problème carte son, serait-elle non installée?

Bonjour, Je vous écrit car je viens de faire l'acquisition de l'ASUS PA238Q (qui est un écran) mais dès que je mets le son, même à fond rien ne se...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
midday
YESYES62 Carte son

Probleme son hdmi

Bonjour, Apres tant d inepsies lues sur le son hdmi voici la seule et l unique solution pour wndows7 elle est tres simple et entre nous que j ai p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
veveb Carte son

Son qui grésille et inaudible

Bonjour, Depuis quelque s temps je ne peux plus écouter la radio sur mon P.C le son grésille et il y a aussi une perte de puissance. Est-ce que ç...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Jojolaguitare
LUCAS Carte son

Plus de son sur vieux ordi urgent

Bonjour, j ai plus de son sur mon ordi j c pas comment faire merci aide moi svp !!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
kaneagle
Evynou35 Carte son

Je n'ai plus de son !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Je ne comprends rien, cela des jours et des jours que j'essaie de comprendre pourquoi mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
glg29
Utilisateur anonyme Carte son

Pilote son

Résolu

Bonjour,mon problème est que j' ai un écran LITEON Lite Panel 150 mais le son ne veut pas communiquer avec mon pc de bureau alors que quand je le bran...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
yhan Carte son

Problème mon pilote audio

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau micro tour de marque compaq CQ2000 avec un win7,quand j'ouvre le gestionnaire de péripherique, il...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
glg29
JooS Carte son

[camtasia] accélérer la vidéo, et l'audio ?

Bonsoir, Quand j'accélère(change de vitesse) une vidéo sous camtasia studio, y a seulement la vidéo qui est accéléré, alors que la vitesse du ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
JooS
Maya Marchesa Carte son

Activer le son du micro intégré??!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j'ai un hp pavillon txt2500 je ne parviens pas activer le micro intégré ?? quelle configurat...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
glg29
popolito83200 Carte son

Carte son duafire

Bonjour Bonjour, bonjour a tous jai une carte son externe duafire jaissé de metre sur usb et sa me marque unknown device jai terlecharger ...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
TECKMASSE
yousseflabied Carte son

Abscence du son dans mon pc apres formatage

Bonjour, Je viens de formater mon pc portable, j installer tous les drivers sauf que le driver de son a été bien installer mais j'ai pas de son.il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
XaForest
golande599 Carte son

Plus de son

Résolu

Bonjour, j'est lancher la maj de tera ( un jeux en ligne ) hier le son marchais trés bien et ce matin j'est plus de son sur mon ordinateur ( fix...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
golande599
aaliyah91100 Carte son

Modem device on high definition audio bus

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc portable depui maintenant 1 ou 2 mois. J'ai regarder dans gestion de périphérie et il y avais un point d'inté...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
dien
nannie43 Carte son

Carte mère.

Résolu

Bonjour, En changeant de colonne car mon vieux PC portable a rendu l'âme, je n'ai plus de son alors qu'il existait auparavant dans les deux appar...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tribun
mymy124 Carte son

Pb avec mon driver audio

Bonjour, j'ai également le même problème avec mon périphérique audio voici la description Emplacement 65535 (Bus interne High Definition Audio)...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
pimprenelle27
moltesse Carte son

Pas de son: soundmax integrated digital audio

Bonjour, voila j'ai achetez un pc et j'ai tout installe correctement mais j'ai pas de sont qui sort j'ai des haut parleur de la marque logitech sur l...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29
vitiello jean Carte son

Plus de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur .Comment récupérer le son? Merci des conseils avisés des internautes expérimentés Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
vitiello jean
Mister_Plop Carte son

Haut parleurs 5.1

Bonjour, j'aimerais vous poser une petite question, ne trouvant pas ma réponse sur le web ^^. Alors voilà, je dispose à l'instant de 5 haut par...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chochojunior
Salasand Carte son

Plus de son mais carte son correctement installée

Bonjour, Voilà mon problème: Tout fonctionnait très bien sur mon ordinateur et d'un jour à l'autre plus de son. J'ai tout essayé: désinstaller e...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29
bambino147 Carte son

Drivers audio pr dell optiplex 760

Bonjour, svp j'ai un pb sur mon pc,ca fait 2 jours mnt que je cherche a installer un driver audio pr mon pc dell optiplex 760,je l'ai formaté ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
yousseflabied
renaltu Carte son

Problème pour installer ma cate son "prodipe" !

Bonjour, Je suis (tout récent) sous Linux ; je viens de m'acheter une Carte son "Prodipe" Studio 22 USB , et je n'arrive pas à installer les Softwa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
renaltu
QUIADE Carte son

Pblm son

Bonjour, J'utilise skype, mais quand je parle avec mes amis, mois je les entends mais eux ne m'entendent pas. Voudriez-vous me proposer un...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Aurél05
nassimmouhamed Carte son

Le son de mon ordi ne sort que par les haut parleur

Bonjour, quand je mets un casque le son le son ne sort pas par le casque mais des heut parleur.j'arrive pas à communiquer sur skype sans que les a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
nassimmouhamed
marie/emilienne Carte son

Son disparu....

Résolu

Bonjour, malgré le téléchargement de realteck ac97; toujours aucun son !! ??? que faire..... merci pour votre aide...

36 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kaneagle
lilidurhone Carte son

Petit besoin d aide pour demain :)

Résolu

Bonsoir J'aurais besoin d'aide pour trouver le pilote correspondant au contrôleur de son En effet cette personne n a plus de son(j ai réussi à m...

36 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lilidurhone
Normanger1 Carte son

Windows ne peut pas lire les fichier audio

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui il y a quelques heures j'ai nettoyer mon PC (fixe) je les ouvert et j'ai nettoyer mon PC a l'aide d'un aspirateur, mais j'y s...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Normanger1
ninie0502 Carte son

Probleme son

Bonjour, bonsoir j ai besoin d aide mon conjoint a un pc portable fujitsu siemens avec windows vista mais apparemment il a effacer les drivers du so...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Miura564
juju766 Carte son

Enregistrer le son du pc automatiquement

Bonjour a tous, Alors voila je voudrais savoir si un logiciel étais capable automatiquement a son démarrage ou a une heure donné, d'enregistrer le...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
juju766
ne05 Carte son

Pb de son - pc portable toshiba

Résolu

Bonjour, Je viens vers des connaisseurs car je rencontre un problème de son sur mon pc portable toshiba Satellite A100-386. En effet, j'ai effe...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ne05
lowra26 Carte son

Pas de son!

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur, et comme beaucoup lorsque je vérifie le gestionnaire de périphériques le "contrôleur audio multim...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
kaneagle
CHAISARD666 Carte son

Mon speaker de gauche fonctionne à 2 % !

Bonjour, mon speaker d'ordinateur de gauche (logiteque) fonctionne avec très peu de son. Il a une puissance de 2 à 5 %. Comment je peux rétabli...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Drilin
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 10 334