Peripherique high definition audio change de nom

eltounsi Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un hp windows 7 mon peripherique de son s'appelle peripherique high definition audio et soudain j'ai décider de la mettre a jour via le gestionaire de peripherique puis apres l'avoir mis a jour son nom a changé sa s'appelle:

-enceinte et 2 casques IDT high definition audio codec

esque c'est normal ou pas

merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

eltounsi Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

UP
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
Quel HP ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
@+
0
eltounsi Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

64 bit
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Trsè bien, et l'ordinateur c'est un fixe, un portable, quelles références, quel modèle, quel type, etc......
0

pc portable modele hp pavillon dv7 et le reste je sais pas
0

Regardez l'étiquette sous le portable, c'est indiqué !
0

je l'ai enlevé l'etiquette :D
0

Très mauvaise idée !!!
Téléchargez et installez CECI, postez le rapport comme indiqué, inutile de poster tout ce qui suit le DMI.
0