Problème audio
zak86000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zak86000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zak86000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon microphone intégré, ou bien même externe, en fait le pilote (IDT) Hight Definition Audio Codec est bien installé. Il est affiché qu'il fonctionne correctement. mais personne ne m'écoute sur skype, je n'arrive pas à enregistrer du son avec Windows. Un autre problème est que j'avait l'HP Assistant support installé et maintenant plus rien et quand j'ai installé un utilitaire HP pour dépannage, il a trouvé mon produit , il l'a analysé et l'a mis à jour, mais aujourd'hui il ne le détecte plus !?
PC HP pavilon dv7-6b62sf (notbook)
avec Windows 7
j'ai un problème avec mon microphone intégré, ou bien même externe, en fait le pilote (IDT) Hight Definition Audio Codec est bien installé. Il est affiché qu'il fonctionne correctement. mais personne ne m'écoute sur skype, je n'arrive pas à enregistrer du son avec Windows. Un autre problème est que j'avait l'HP Assistant support installé et maintenant plus rien et quand j'ai installé un utilitaire HP pour dépannage, il a trouvé mon produit , il l'a analysé et l'a mis à jour, mais aujourd'hui il ne le détecte plus !?
PC HP pavilon dv7-6b62sf (notbook)
avec Windows 7
A voir également:
- Problème audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Excuse, j'avais pas vu en bas que tu avais w7, donc tu vas en bas à droite de ton ordi, où tu contrôles le volume du son, sur cette icône, tu fais clic droit, Périphériques d'enregistrement, et tu cliques sur le micro en question, tu vas ensuite dans propriétés, puis dans niveau, et essaye de le mettre à fond, ou de le régler comme tu le souhaites.
Voilà.
Voilà.