Plus de son

Fermé
highgate Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 23:17
highgate Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 23:28
Salut a tous!

Voila, j'i un petit probleme assez recurant sur ma vieille tout (7/8 ans) qui n'a plus son, a part ca, elle ronronne encore comme au premier jour.

Le probleme estassez recurrant mais la j'ai tout essaye et je n'arrive pas a le faire revenir (le son :) )

J'ai tout essaye. Reinstallation des drivers carte mere et carte son, apres scan sur Tout Les Drivers,

J'ai branche haut parleur/casque sur les 2 sortie Jack, rien.

Je suis alle dans le gestionnaire, tout va bien, dans le Bios, tout va bien, donc bizarre!!!

Son et periph audio, j'ai alterne C-media et Nvidia HDMI Audio wave, toujours rien.

Les icones d'applications apparaissent bien en bas aussi.

J'ai aussi tout demonter pour debrancher la carte son afin de faire un essai avec juste la carte mere, toujours rien, apres avoir remonter la carte son et que celle-ci se reinstalle automatiquement, toujours rien!

Cela est arrive apres avoir demonter mon bureau pour le bouger ailleurs. apres le demenagement, plus de son encore une fois.

Aussi, ma tour est branche sur ma TV LCD, et je ne me souviens plus si elle etait relie par Jack ou bien si je n'avais que le cable VGA de connecte, mais si je ne me trompe pas, celui-ciest seulement video et pas audio.
en attendan, j'ai toujours mon portable et ma tablette, mais j'aime me servir de ma tour comme Back-up carelle tourne encore assez vite malgre son grand age.

Un autre petit probleme, de temps en temps le pc se blque et je dois faire un CTRL ALT Suppr et ferme la fenetre du gestionnaire pour debloque???? une soluce a sa, ou bien, elle est tout simplement bien vieille.

BREF! j'ai un vieux PC a condition generale :)

A ceux qui peuvent m'aider, et bien, merci beaucoup, et Bonchoir, Banzai!!!!!

Highgate

4 réponses

alkinette Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 6
1 août 2013 à 23:19
salut,
tu tournes sur quel système d'exploitation stp ?
0
highgate Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
1 août 2013 à 23:21
salut, sur XP
0
alkinette Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 6
1 août 2013 à 23:25
tu as essayé ça ?

https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
0
highgate Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
1 août 2013 à 23:28
celui-la je l'ai fait, et tjs pareil
0