Aucun son provenant de mon pc
AlexaBlais
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
AlexaBlais Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlexaBlais Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jai un portable gateway 200ARC et depuis que je me le suis fais donner je nai jamais pu faire marcher les haut parleur .. Aucun moyen de modifier rien dans mes parametre audio.. Je ne peux meme pas ouvrir le controle du volume ; Aucun peripherique melangeur nest disponible..???
A voir également:
- Aucun son provenant de mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
1 réponse
Slt
Ouvre le menu Windows et clique droit sur ordinateur/gerer/gestionnaire de périphérique
normalement tu dois avoir dans le menu "contrôleur audio/vidéo" ta carte graphique et ton périphérique de son sinon regarde aussi si tu n'a pas un périphérique tout en haut de la liste qui est jaune avec un "?"
dans le premier cas clique droit et vas dans propriété et met a jour le périphérique
dans le second même procédure ! sauf si il ne veut pas l'installer trouve la marque du périphérique son et vas regarder sur leur site fabriquant afin de télécharger le pilote
Ouvre le menu Windows et clique droit sur ordinateur/gerer/gestionnaire de périphérique
normalement tu dois avoir dans le menu "contrôleur audio/vidéo" ta carte graphique et ton périphérique de son sinon regarde aussi si tu n'a pas un périphérique tout en haut de la liste qui est jaune avec un "?"
dans le premier cas clique droit et vas dans propriété et met a jour le périphérique
dans le second même procédure ! sauf si il ne veut pas l'installer trouve la marque du périphérique son et vas regarder sur leur site fabriquant afin de télécharger le pilote
- Codecs Audio
- Codecs Video
- Peripherique de capture video hérités
- Peripheriques MCI
- Pilotes audio hérités
&& dans le haut avec des ?/! en jaune
Autre périphériques
- Controleur audio multimedia
- Controleur video
- Controleur video ( Compatible VGA )
- Modem PCI