Les discussions
Conseil pour casque audio
Bonsoir, j'ai envi de m'acheter un casque audio mais je ne sais pas quoi choisir, j'aimerai un casque de très bonne qualité concernant l'audio qu'on e...
Pilot de carte son pour hp compaq
Bonjour, j'ai besoin d'un pilot pour carte son unicorni-E34511 hp compaq 6700 notebook pc 6730s merci davence Configuration: Windows XP / Fire...
Problème haut-parleur / casque audio
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai acheté un casque micro pour communiquer sur Skype. Tout marchaient très bien, jusqu'à ce que j'aille toucher au menu ...
Conversion de fichiers audio
Bonjour, svp Je souhaite avoir vous un logiciel de conversion des fichiers musique en plusieurs formats audio.
Pbde plantage du au decrchage de ma carte son
Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte son externe qui est reliée sur une express card texas instrument.... en fait celle ci decroche et fait plante...
Pilote audio thinkpad t23 2647
Bonjour, on ma donner un pc portable ibm ThinkPad T23 2647 , je n'arrive pas a avoir les pilotes de la carte son . avcet everst c'est une inte...
Probleme avec le pilote audio
Bonjour, jai un hp pavilion dv6915nr apré formatage jai du mal a installer le pilote audio je ne le trouve pas aidez moi merci Configuration: W...
Problème installation driver realtek ac97
Bonjour, J'ai un petit problème : plus de son. J'essaye depuis plusieurs jours de trouver un pilote à jour (realtek AC97), mais tous ceux que je tél...
Désynchro entre piste audio et piste vidéo
Bonjour, sur Windows XP : Pinnacle studio 12 +, capture par Dazzle tout à fait correcte ; lorsque on transporte la capture sur la timeline, il y une...
Commen trouver le driver de ma carte son
Bonjour, j'ai formaté mon pc, et je lui ai installé windows7,j'ai consulté les foroum j'ai trouvé k le logiciel everest home edition m'aide a trouvé...
Drivers carte son
Bonjour, Je suis équipé d'un ordinateur portable FUJITSU SIEMENS modèle LIFEBOOK C 1410 , j'ai installé WINDOW'S 7 , mais je n'ai pas pu activer ...
Driver carte graphique sony vaio vgn-ns12m
Bonjour, où trouver les drivers de la carte graphique du sony vaio vgn-ns12m? je crois qu'il s'agit de ATI Mobility Radeon HD 3430 merci de m'aider
Sos carte son
Bonjour, j'ai un hp pavilion dv4-1115ef vista ke j'ai transformé en xp. j'ai téléchargé tous les drivers son mais rien ne passe. je ne sais même plus ...
Audio pertubée par seven
Bonjour, désolé pour l'erreur, voici mon rapport everest --------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------...
Sons audio
Bonjour j'ai un probleme avec le volume de mon ordi.J'ai augmenté le volume des haut-parleurs a fond mais je constate que le volume de mon ordi est ba...
Pilote carte audio
Bonjour, je rencontre un petit problème lorsque j'ai formaté mon pc portable packard bell E 6315 concernant l'installation de la carte audio!le...
Recherche driver audio
Bonjour, je cherche le driver Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI et merci
Problem carte son driver
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je trouve pas le driver de ma carte son personne peut m'aide stp voila la nom d...
Carte son
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut personne peut m'aide je trouve pas le drivers de ma carte son Carte au...
Problème avec le pilote audio
Bonjour, J'ai Abit I-N73HD .. J'ai telechager le Pilote Audio .. ça marchais normalement ensuite soudainement il n y a plus de sons sur le PC .. J'...
Problème carte son amilo pro v3515
Bonjour, Il y'a pas mal de temps, j'ai formater mon pc amilo pro V3515, et depuis je n'est plus de son! cherchant une solution, je suis tomber su...
Probleme conection carte son - table de mixag
Salut voila mon probleme : J'ai acheté sur le bon coin une table de mixage BST activ 206 ( je sais c'est pas térrible mais c'est pour débuter ). C...
Aucun périphérique de sortie audio installé!
Bonjour, Je viens vous voir car depuis 3 jours, je n'ai plus du tout de son. Dans le gestionnaire de périphériques, je n'ai même plus accès aux ...
Pilot audio
Bonjour, j ai formatter mon ordi e il y a plus de son.c'est un pc portable siemens fujitsu(AMILO M7405° Configuration: Windows XP / Safari 533....
Driver audio compaq
Bonjour, je cherche le driver audio pour mon compaq presario c700 merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Olivetti carte sons
Bonjour, je cherche le driver de carte sons de mon ordinateur le nom du pc : olivetti core 2 duo E4500 windows xp sp 2 aidez ...
Aucun périphérique de sortie audio
Bonjour, j'ai un problème de son sur mon ordi portable Samsung R720 XEV6: à gauche de mon horloge, il y a une croix rouge sur le haut parleur et le me...
Carte graphique et sons pc hp
RésoluBonjour, Tout d'abord je tien a préciser que je suis "novice" côté problème de pc, je ne connais pas tout les terme technique. j'ai une tour HP...
Materiel:pilote audio
Bonjour, je souhaite faire appel a vous pour que vous me debloquez pour la recherc he du pilote son nomme MS_MMACM
Périphérique audio : intel 82801db/dbl/dbm (i
Résolubonjour j'ai reinstalle windows xp sur mon ordinateur mais voila qu'il me manque le Périphérique audio : Intel 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M)...
Lecteur dvd refuse l execution + prob d audio
Bonjour, j aurai besoin d aide si qu elqun connait bien windos 7 . j ai donc instaler windos 7 mais j ai 2 problem... Le premier c est l orsque je...
Carte reseaux realtek ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Comme je souhaite le montrer, j'ai un gros problème sur Windows 7 64 bits avec ma carte réseau Realtek Wireless. En effet, après avoir...
Brancher audio + micro en façade sur cm asus
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour brancher la prise casque et la prise micro en façade sur ma carte mère asus p5kpl/epu. J'ai bien repéré les broches sur l...
Problème audio
Bonjour tout le monde ! Voila depuis quelque temps, mon PC a été refait De A à Z et je n'ai plus de son. Mes Haut parleurs sont branchées, tous les ca...
Probleme audio
Bonjour, jai installe le windows xp7 sans que le peripherique audio s installe et merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Probleme carte son!!!
RésoluBonsoir, Voila, j'ai un ordinateur depuis peu et j'ai tout bien branché mais rien a faire, le son ne sort pas. (La marque de mon ordinateur est MSI...
Pilotes carte son
Bonjour, Je ne trouve plus met drivers de son meme dans met drivers. com coment je pourais je faire svp ? Merci d'avance. Configuration: Win...
Carte de son
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de son avec mon ordi c'est une carte mère que je viend de changer et pas de son ms7142? Comment ...
Probleme carte son non detectée
Bonjour, Bonjour a tous, donc voila j'ai ouvert mon pc pour le nettoyer, j'ai toucher a rien et voila que je le rebranche et en allant sur skype i...
Un petit poblème avec mon creative mozaic zen
Bonjour, j'ai un problème avec mon mp4 alors j'arrive très bien a le brancher mais je n'arrive pas a mettre de la musique dessus j'ai essayer t...
Recherche logiciel audio
Bonjour, Je cherche un logiciel audio afin de copier de la musique sur un cd a partir de you tube par ex. Helas le volume est souvent dif d'une c...
Carte son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j aimerai savoir quelle carte son est compatible avec windows 2000 pro ? sachant que je voudrait une carte son uniquement pour regarder d...
Ma carte son n'a pas toute les fonctions ??
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable n'a que 1an et demi, et pourtant dans panneau de config - materiel et audio - son / onglet enregistrement, je n'ai ...
Driver carte son matsonic
je recherche un site où télécharger un driver pour une carte son MATSONIC model FCC ID MASA SOUND merci d'avance
Carte son entree optique 5.1
Bonjour, Je me permets de vous demander conseil car je bloque pour ma configue. J'ai une PS3, un PC, et un Kit 5.1 X-530 De Logitech. J'avais...
Pilotes carte son presario300, compaq
Bonjour, j'ai une compaq Presario 3000 que je n'arrive pas à trouver les pilotes de la carte son. que faire? je suis sous Windows 7 Configurati...
Pilote audio dell dimension3100
Bonjour, je voudrais de l'aide pour télécharger gratuitement pilote audio DELL Dimension 3100 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...
Cherche des pilotes audio de dell dim 3100
bonjour, svp, je voudrai des pilotes audio de l'ordinateur DELL Dimension 3100. si quelqu'un a une idée sur le site ou je peux les avoir, j'en serai r...
Hd audio pour windows xp
RésoluBonjour, J'ai bêtement désinstallé REALTEK HD AUDIO à la suite d'un message mal compris , je n'arrive pas à le réinstaller (ma carte mère est installé...
Installer audio son
RésoluBonjour, jai plus de son de mon pc jai essaye d'installer everst ultimate il ma donner les information suivante voila: audio pci/pnp:Realtek ALC6...