Les discussions

marwen Carte son

Pilote carte audio

Bonjour, je rencontre un petit problème lorsque j'ai formaté mon pc portable packard bell E 6315 concernant l'installation de la carte audio!le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
poupougne13
karimos78 Carte son

Recherche driver audio

Bonjour, je cherche le driver Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI et merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
truecode
bechir77 Carte son

Problem carte son driver

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je trouve pas le driver de ma carte son personne peut m'aide stp voila la nom d...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
pico.l
bechir77 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut personne peut m'aide je trouve pas le drivers de ma carte son Carte au...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bechir77
kalomi Carte son

Problème avec le pilote audio

Bonjour, J'ai Abit I-N73HD .. J'ai telechager le Pilote Audio .. ça marchais normalement ensuite soudainement il n y a plus de sons sur le PC .. J'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
pico.l
nova56 Carte son

Problème carte son amilo pro v3515

Bonjour, Il y'a pas mal de temps, j'ai formater mon pc amilo pro V3515, et depuis je n'est plus de son! cherchant une solution, je suis tomber su...

gouby
kpdu13 Carte son

Probleme conection carte son - table de mixag

Salut voila mon probleme : J'ai acheté sur le bon coin une table de mixage BST activ 206 ( je sais c'est pas térrible mais c'est pour débuter ). C...

kpdu13
Synopsis Carte son

Aucun périphérique de sortie audio installé!

Bonjour, Je viens vous voir car depuis 3 jours, je n'ai plus du tout de son. Dans le gestionnaire de périphériques, je n'ai même plus accès aux ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ekim55
RENARDLESURFEUR Carte son

Pilot audio

Bonjour, j ai formatter mon ordi e il y a plus de son.c'est un pc portable siemens fujitsu(AMILO M7405° Configuration: Windows XP / Safari 533....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
pico.l
ch.arg Carte son

Driver audio compaq

Bonjour, je cherche le driver audio pour mon compaq presario c700 merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
pico.l
kinta Carte son

Olivetti carte sons

Bonjour, je cherche le driver de carte sons de mon ordinateur le nom du pc : olivetti core 2 duo E4500 windows xp sp 2 aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
gouby
Robdu51 Carte son

Aucun périphérique de sortie audio

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon ordi portable Samsung R720 XEV6: à gauche de mon horloge, il y a une croix rouge sur le haut parleur et le me...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l
yuriliskiko Carte son

Carte graphique et sons pc hp

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tien a préciser que je suis "novice" côté problème de pc, je ne connais pas tout les terme technique. j'ai une tour HP...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l
emile Carte son

Materiel:pilote audio

Bonjour, je souhaite faire appel a vous pour que vous me debloquez pour la recherc he du pilote son nomme MS_MMACM

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
croumble
totolinfo Carte son

Périphérique audio : intel 82801db/dbl/dbm (i

Résolu

bonjour j'ai reinstalle windows xp sur mon ordinateur mais voila qu'il me manque le Périphérique audio : Intel 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M)...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
totolinfo
alfred e neuman Carte son

Lecteur dvd refuse l execution + prob d audio

Bonjour, j aurai besoin d aide si qu elqun connait bien windos 7 . j ai donc instaler windos 7 mais j ai 2 problem... Le premier c est l orsque je...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
alfred e neuman
TheRedXPeace Carte son

Carte reseaux realtek ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Comme je souhaite le montrer, j'ai un gros problème sur Windows 7 64 bits avec ma carte réseau Realtek Wireless. En effet, après avoir...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Jimm15300
MisterDen Carte son

Brancher audio + micro en façade sur cm asus

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour brancher la prise casque et la prise micro en façade sur ma carte mère asus p5kpl/epu. J'ai bien repéré les broches sur l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
MisterDen
chyrla Carte son

Problème audio

Bonjour tout le monde ! Voila depuis quelque temps, mon PC a été refait De A à Z et je n'ai plus de son. Mes Haut parleurs sont branchées, tous les ca...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ekim55
hassan Carte son

Probleme audio

Bonjour, jai installe le windows xp7 sans que le peripherique audio s installe et merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
samu10400
unbreak37 Carte son

Probleme carte son!!!

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai un ordinateur depuis peu et j'ai tout bien branché mais rien a faire, le son ne sort pas. (La marque de mon ordinateur est MSI...

35 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
tribun
lola59124 Carte son

Pilotes carte son

Bonjour, Je ne trouve plus met drivers de son meme dans met drivers. com coment je pourais je faire svp ? Merci d'avance. Configuration: Win...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
mecrick Carte son

Carte de son

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de son avec mon ordi c'est une carte mère que je viend de changer et pas de son ms7142? Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
WONDERLOV
Onestopman Carte son

Probleme carte son non detectée

Bonjour, Bonjour a tous, donc voila j'ai ouvert mon pc pour le nettoyer, j'ai toucher a rien et voila que je le rebranche et en allant sur skype i...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Onestopman
céline Carte son

Un petit poblème avec mon creative mozaic zen

Bonjour, j'ai un problème avec mon mp4 alors j'arrive très bien a le brancher mais je n'arrive pas a mettre de la musique dessus j'ai essayer t...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jacques
PGPL Carte son

Recherche logiciel audio

Bonjour, Je cherche un logiciel audio afin de copier de la musique sur un cd a partir de you tube par ex. Helas le volume est souvent dif d'une c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
PGPL
Utilisateur anonyme Carte son

Carte son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j aimerai savoir quelle carte son est compatible avec windows 2000 pro ? sachant que je voudrait une carte son uniquement pour regarder d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Galzi Carte son

Ma carte son n'a pas toute les fonctions ??

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable n'a que 1an et demi, et pourtant dans panneau de config - materiel et audio - son / onglet enregistrement, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Galzi
sophie Carte son

Driver carte son matsonic

je recherche un site où télécharger un driver pour une carte son MATSONIC model FCC ID MASA SOUND merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jmp59
david_elbaze Carte son

Carte son entree optique 5.1

Bonjour, Je me permets de vous demander conseil car je bloque pour ma configue. J'ai une PS3, un PC, et un Kit 5.1 X-530 De Logitech. J'avais...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Ways
bienve Carte son

Pilotes carte son presario300, compaq

Bonjour, j'ai une compaq Presario 3000 que je n'arrive pas à trouver les pilotes de la carte son. que faire? je suis sous Windows 7 Configurati...

jmp59
karl Carte son

Pilote audio dell dimension3100

Bonjour, je voudrais de l'aide pour télécharger gratuitement pilote audio DELL Dimension 3100 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
gouby
boubah85 Carte son

Cherche des pilotes audio de dell dim 3100

bonjour, svp, je voudrai des pilotes audio de l'ordinateur DELL Dimension 3100. si quelqu'un a une idée sur le site ou je peux les avoir, j'en serai r...

karl
REITUOR Carte son

Hd audio pour windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai bêtement désinstallé REALTEK HD AUDIO à la suite d'un message mal compris , je n'arrive pas à le réinstaller (ma carte mère est installé...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
gouby
flaur_25 Carte son

Installer audio son

Résolu

Bonjour, jai plus de son de mon pc jai essaye d'installer everst ultimate il ma donner les information suivante voila: audio pci/pnp:Realtek ALC6...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
ameliabib Carte son

Brancher 2 casques audio sur hp elite hpe

Bonjour, J'ai un HP Elite HPE et j'essaie de brancher 2 casques audio dessus : l'un à l'arrière et l'autre en facade. Mais quand j'en branche 2, s...

linx161
harmo02 Carte son

Je n'est plus de peripherique audio

Bonjour, j'ai supprimer sans faire expres mon peripherique de sortie audio, il y a une croix sur mon volume !!! eh quand je met la souris sur l'icone ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ekim55
bibi Carte son

Carte son

Bonjour, j'aimerais juste avoir votre avis et vos conseils. Déjà une carte son améliore telle vraiment la qualité audio quand on écoute des musiqu...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
mooorine Carte son

Carte son grillée? :s

Bonjour, pour avoir un son plus fort pour écouter la musique de mon ordi portable, j'ai eu l'idée de le brancher sur le home cinéma du salon, via ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ricco114
bastiendu31 Carte son

Carte audio

Bonjour, j'ai installer un nouveau disque car l'autre été mort et je nest plus de son car il n'y a pas de pilote audio. Est-ce que vous pouvais me ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jmp59
luciano nazzareno Carte son

Convertiseure audio vidèo

Bonjour, slt tout le monde ! je voudrais que vous me rendiez un service ! j'ai besoin d'un convertiseure audio vidèo au meme temps enfin u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
luciano nazzareno
Rydike Carte son

Problème son 5.1 via carte son externe 5.1

Bonjour, Donc voilà, j'ai acheté une carte son externe 5.1 Usb ( Hercules Gamesurround Muse XL Pocket LT3) et lorsque je branche mes 3 fils (orang...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Erwan031284
H-rieur Carte son

Problème périphérique audio

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes, J'ai fait l'erreur d'aller dans tous les drivers.com et j'ai downloader un multitudes de drivers qui ot foutu la pagai...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
flo88
Sparkano Carte son

Problème carte son externe (config)

Bonjour, j'ai un gros problème ma carte son marche pu du jour au lendemain voici le model --> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320546...

Sparkano
razing Carte son

Carte son probleme

Résolu

Bonjour, Je n'arrive a instaler aucun pilote pour ma carte son (intégré a ma carte mère) meme le site "tous les drivers" ne me trouve rien (il y a...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
TXC5000
razing Carte son

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, Je vient de reinstaller windows xp et mon ordateur ne detecte plus la carte son et aucun drivers ne marche (il y a un point d'xclamtion p...

TXC5000
xbox27 Carte son

Fils audio

Résolu

salut la gang j'ai un fils audio dans mon boitier avec 2 connections 1 avec ac 97 et l'autre connection jaune audio hd laquelle connecter ma mother...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
xbox27
xbox27 Carte son

Optical drive audio connecteur?

Est ce normal que je n'ai pas ce fil pour connecter sur motherboard j'ai seulement le ac 97 et audio HD

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
samgunsjovirow
aurélie Carte son

Carte son

Résolu

bonjour! j'ai un pb de carte son grace à aida32 j'ai pu savoir le nom de ma carte ESS Technology ES1938/ES1941/ES1946 Solo-1(E) Sound Card PCI ma cart...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
jmp59
mo3adovic Carte son

Via hd audio pour windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 mais la carte son ne marche pas j'ai une via technoligies hd adeck Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
pico.l
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 10 332