Les discussions

Conseil pour casque audio

Bonsoir, j'ai envi de m'acheter un casque audio mais je ne sais pas quoi choisir, j'aimerai un casque de très bonne qualité concernant l'audio qu'on e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
hyrok

Pilot de carte son pour hp compaq

Bonjour, j'ai besoin d'un pilot pour carte son unicorni-E34511 hp compaq 6700 notebook pc 6730s merci davence Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jmarion3

Problème haut-parleur / casque audio

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai acheté un casque micro pour communiquer sur Skype. Tout marchaient très bien, jusqu'à ce que j'aille toucher au menu ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Babacool33

Conversion de fichiers audio

Bonjour, svp Je souhaite avoir vous un logiciel de conversion des fichiers musique en plusieurs formats audio.

A l'aide

Pbde plantage du au decrchage de ma carte son

Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte son externe qui est reliée sur une express card texas instrument.... en fait celle ci decroche et fait plante...

cece466

Pilote audio thinkpad t23 2647

Bonjour, on ma donner un pc portable ibm ThinkPad T23 2647 , je n'arrive pas a avoir les pilotes de la carte son . avcet everst c'est une inte...

pico.l

Probleme avec le pilote audio

Bonjour, jai un hp pavilion dv6915nr apré formatage jai du mal a installer le pilote audio je ne le trouve pas aidez moi merci Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ibou

Problème installation driver realtek ac97

Bonjour, J'ai un petit problème : plus de son. J'essaye depuis plusieurs jours de trouver un pilote à jour (realtek AC97), mais tous ceux que je tél...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ricco114

Désynchro entre piste audio et piste vidéo

Bonjour, sur Windows XP : Pinnacle studio 12 +, capture par Dazzle tout à fait correcte ; lorsque on transporte la capture sur la timeline, il y une...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
kiki

Commen trouver le driver de ma carte son

Bonjour, j'ai formaté mon pc, et je lui ai installé windows7,j'ai consulté les foroum j'ai trouvé k le logiciel everest home edition m'aide a trouvé...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Drivers carte son

Bonjour, Je suis équipé d'un ordinateur portable FUJITSU SIEMENS modèle LIFEBOOK C 1410 , j'ai installé WINDOW'S 7 , mais je n'ai pas pu activer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
pico.l

Driver carte graphique sony vaio vgn-ns12m

Bonjour, où trouver les drivers de la carte graphique du sony vaio vgn-ns12m? je crois qu'il s'agit de ATI Mobility Radeon HD 3430 merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
boumacmilan

Sos carte son

Bonjour, j'ai un hp pavilion dv4-1115ef vista ke j'ai transformé en xp. j'ai téléchargé tous les drivers son mais rien ne passe. je ne sais même plus ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
bitman

Audio pertubée par seven

Bonjour, désolé pour l'erreur, voici mon rapport everest --------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gouby

Sons audio

Bonjour j'ai un probleme avec le volume de mon ordi.J'ai augmenté le volume des haut-parleurs a fond mais je constate que le volume de mon ordi est ba...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
unhomme, un ordi

Pilote carte audio

Bonjour, je rencontre un petit problème lorsque j'ai formaté mon pc portable packard bell E 6315 concernant l'installation de la carte audio!le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
poupougne13

Recherche driver audio

Bonjour, je cherche le driver Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI et merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
truecode

Problem carte son driver

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je trouve pas le driver de ma carte son personne peut m'aide stp voila la nom d...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
pico.l

Carte son

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut personne peut m'aide je trouve pas le drivers de ma carte son Carte au...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bechir77

Problème avec le pilote audio

Bonjour, J'ai Abit I-N73HD .. J'ai telechager le Pilote Audio .. ça marchais normalement ensuite soudainement il n y a plus de sons sur le PC .. J'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
pico.l

Problème carte son amilo pro v3515

Bonjour, Il y'a pas mal de temps, j'ai formater mon pc amilo pro V3515, et depuis je n'est plus de son! cherchant une solution, je suis tomber su...

gouby

Probleme conection carte son - table de mixag

Salut voila mon probleme : J'ai acheté sur le bon coin une table de mixage BST activ 206 ( je sais c'est pas térrible mais c'est pour débuter ). C...

kpdu13

Aucun périphérique de sortie audio installé!

Bonjour, Je viens vous voir car depuis 3 jours, je n'ai plus du tout de son. Dans le gestionnaire de périphériques, je n'ai même plus accès aux ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ekim55

Pilot audio

Bonjour, j ai formatter mon ordi e il y a plus de son.c'est un pc portable siemens fujitsu(AMILO M7405° Configuration: Windows XP / Safari 533....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
pico.l

Driver audio compaq

Bonjour, je cherche le driver audio pour mon compaq presario c700 merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
pico.l

Olivetti carte sons

Bonjour, je cherche le driver de carte sons de mon ordinateur le nom du pc : olivetti core 2 duo E4500 windows xp sp 2 aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
gouby

Aucun périphérique de sortie audio

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon ordi portable Samsung R720 XEV6: à gauche de mon horloge, il y a une croix rouge sur le haut parleur et le me...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l

Carte graphique et sons pc hp

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tien a préciser que je suis "novice" côté problème de pc, je ne connais pas tout les terme technique. j'ai une tour HP...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l

Materiel:pilote audio

Bonjour, je souhaite faire appel a vous pour que vous me debloquez pour la recherc he du pilote son nomme MS_MMACM

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
croumble

Périphérique audio : intel 82801db/dbl/dbm (i

Résolu

bonjour j'ai reinstalle windows xp sur mon ordinateur mais voila qu'il me manque le Périphérique audio : Intel 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M)...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
totolinfo

Lecteur dvd refuse l execution + prob d audio

Bonjour, j aurai besoin d aide si qu elqun connait bien windos 7 . j ai donc instaler windos 7 mais j ai 2 problem... Le premier c est l orsque je...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
alfred e neuman

Carte reseaux realtek ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Comme je souhaite le montrer, j'ai un gros problème sur Windows 7 64 bits avec ma carte réseau Realtek Wireless. En effet, après avoir...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Jimm15300

Brancher audio + micro en façade sur cm asus

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour brancher la prise casque et la prise micro en façade sur ma carte mère asus p5kpl/epu. J'ai bien repéré les broches sur l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
MisterDen

Problème audio

Bonjour tout le monde ! Voila depuis quelque temps, mon PC a été refait De A à Z et je n'ai plus de son. Mes Haut parleurs sont branchées, tous les ca...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ekim55

Probleme audio

Bonjour, jai installe le windows xp7 sans que le peripherique audio s installe et merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
samu10400

Probleme carte son!!!

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai un ordinateur depuis peu et j'ai tout bien branché mais rien a faire, le son ne sort pas. (La marque de mon ordinateur est MSI...

35 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
tribun

Pilotes carte son

Bonjour, Je ne trouve plus met drivers de son meme dans met drivers. com coment je pourais je faire svp ? Merci d'avance. Configuration: Win...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte de son

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas de son avec mon ordi c'est une carte mère que je viend de changer et pas de son ms7142? Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
WONDERLOV

Probleme carte son non detectée

Bonjour, Bonjour a tous, donc voila j'ai ouvert mon pc pour le nettoyer, j'ai toucher a rien et voila que je le rebranche et en allant sur skype i...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Onestopman

Un petit poblème avec mon creative mozaic zen

Bonjour, j'ai un problème avec mon mp4 alors j'arrive très bien a le brancher mais je n'arrive pas a mettre de la musique dessus j'ai essayer t...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jacques

Recherche logiciel audio

Bonjour, Je cherche un logiciel audio afin de copier de la musique sur un cd a partir de you tube par ex. Helas le volume est souvent dif d'une c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
PGPL

Carte son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j aimerai savoir quelle carte son est compatible avec windows 2000 pro ? sachant que je voudrait une carte son uniquement pour regarder d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma carte son n'a pas toute les fonctions ??

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable n'a que 1an et demi, et pourtant dans panneau de config - materiel et audio - son / onglet enregistrement, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Galzi

Driver carte son matsonic

je recherche un site où télécharger un driver pour une carte son MATSONIC model FCC ID MASA SOUND merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jmp59

Carte son entree optique 5.1

Bonjour, Je me permets de vous demander conseil car je bloque pour ma configue. J'ai une PS3, un PC, et un Kit 5.1 X-530 De Logitech. J'avais...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Ways

Pilotes carte son presario300, compaq

Bonjour, j'ai une compaq Presario 3000 que je n'arrive pas à trouver les pilotes de la carte son. que faire? je suis sous Windows 7 Configurati...

jmp59

Pilote audio dell dimension3100

Bonjour, je voudrais de l'aide pour télécharger gratuitement pilote audio DELL Dimension 3100 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
gouby

Cherche des pilotes audio de dell dim 3100

bonjour, svp, je voudrai des pilotes audio de l'ordinateur DELL Dimension 3100. si quelqu'un a une idée sur le site ou je peux les avoir, j'en serai r...

karl

Hd audio pour windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai bêtement désinstallé REALTEK HD AUDIO à la suite d'un message mal compris , je n'arrive pas à le réinstaller (ma carte mère est installé...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
gouby

Installer audio son

Résolu

Bonjour, jai plus de son de mon pc jai essaye d'installer everst ultimate il ma donner les information suivante voila: audio pci/pnp:Realtek ALC6...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 10 670