Les discussions

Carte graphique et son

Bonjour, Est-ce possible de mettre 2carte son ou 2carte graphique sur un seul ordi et mettre les 2écran en meme temps ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
® Dennis ®

Pilote carte son pour cpu amd

Bonjour, J'aimerais avoir le pilote de ma carte son. J'ai un laptop muni d'un processeur AMD athlon. Everest home me donne la description suivante de...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
jmp59

Probleme de sortie audio,comment réinstaller

Bonjour, j'ai un probleme de sortie audio,plus de son,je pense que j'ai désinstaller le pilote par erreur,que dois-je faire Merci à tous pour une sol...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
jacque-louis

Périphérique audio .

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur mon périphérique audio , jai telecharge un equivalent . Comment faire pour avoir du son maintenant ? C'est UR...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
jmp59

Telechargement carte son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi c un windows xp j'essai de telecharger une carte son mais je ne sais pas laquelle prendre pourriez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
irongege

Periphérique audio pas reconnu

Bonjour, et merci d'avance a ceux qui prêteront attention à mon message! J'ai un problème avec mon périphérique audio qui n'est pas reconnu! Je ...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
pepito10

Probleme peripherique audio

 Résolu

Bonjour, tous le monde!j'ai un probleme mon ordi ne detecte pas de peripherique audio: "le lecteur windows media ne peut lire le fichier parce que l...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
solo78

Quel carte son?

Bonjour! j'ai fait l'acquisition d'une asus striker formula II avec la carte son supreme FX II je possède aussi une autre carte son la CREATIVE C...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Cowboyxx62

Periferique audio

Bonjour, Voila mon souci, Mon ordinateur a attrape un virus, du coup j ai reinstalle windows, service pack 2, mais la le son ne marchait plus......

48 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
jmp59

Pilotes cartes son et reseau

Bonjour, Je cherche les pilotes de mes cartes son et reseaux sous xp au à defaut vista. voici les caracteristiques: -ATI SB 400 -AC' 97 Audio cont...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Griffith59

Carte son

Bonjour, je cherche de l'aide j'ai un probleme je vien d'acheter un toshiba portable sous vista et j'ai tt installe mais quand je veux discuter il m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
wee man

Carte son

 Résolu

Bonjour, voila j'ai telecharger Driver Realted ac97 mais il y a toujour aps de son et le PCI device il ya un point d'interrogation je fais quoi? :X

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
arnold12760

Périphérique audio plus detecté ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ÉNORME problème, mon ordinateur ne détecte plus mes périphériques audio je ne sais plus quoi faire j'ai essayé différentes m...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
yacinedu13001

Probleme carte son

Bonjour, je vien de formater mon pc portable hp 6735s il etai sous vista et j'ai lui transformer en xpsp2 j'ai installer tt les drivers sauf ke celle...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mickael19100

Plus de son ("aucun périphérique audio")

Bonjour, Depuis qq jours, plus de son. Système Windows XP. J'ai des enceintes Kinyo PS-230. Dans "propriétés de sons et périphériques audio", à l'on...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gouby

Carte son

Bonjour, je voudrais savoir quelle de carte son faudrai pour le micro eagletone CM60

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Arkante94

Probléme creative live cam video im

Salut à vous, j'ai acheté une Créative Live Cam Video IM. Pour l'installation tous ces bien passé mais maintenant quand je veux faire une photo ou un...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
LOLO

Comment telecharger un programme de carte son

je vis chez mes parents en mon petit frère a desinstallern mon programme de son quel son les meilleur possibiliter qui s offre a moi?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
blopp

Aide driver audio et lecteur windows media

Bonjour,Lorsque je clique pour ouvrir une chanson pour l'écouter , Le lecteur windows media me met çà : Le lecteur windows mediaa ne peut pas lire l...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jEAnJeaN

Probléme pilote audio

Bonjour, apres avoir recuperer l'ordinateur portable du collége , n'ayant seulement 512 de ram ; avec windows vista , je peux vous dire que sa lagé...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Destrio5

Carte son

Bonjour, bjr j'ai un pc portable hp 6730s j'ai instale le driver de son mais samarch pa je ss pa pk stp aide moi les driver de son elle instalie ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

Audio device on high definition audio bus

 Résolu

Bonsoir, Après avoir cherché partout et je vous promet que j'ai vraiment bien cherché je me tourne vers vous pour exposer mon souci et ce n'est pas...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

Probleme de peripherique audio :((

 Résolu

Bonjour,:) Alors je vous explique mon probleme quand je veux ouvrir une musique il me dit que je n est pu de peripherique audio j ai regarder sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Destrio5

Problème carte de son sur notebook gateway

Bonjour, dernièrement j'ai du reformater mon portable ( gateway 6018gh) et j'ai installé window xp pro. Depuis je n'ai plus de son.... Je suis all...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
vitech

Recherche driver carte son qware

Bonjour, Je recherche, suite à égarement, le driver d'un carte son Qware Dolby Numérique 5.1 (avec Module S/PDIF) Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
MaxGix

Driver carte son

Bonjour, Je n'ai plus de driver de la carte son de mon ordi HP. Pourriez-vous m'indiquer où en trouver un? Voici mon rapport Everest. Résu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Destrio5

Problem avec carte son

Salut, J’ai un problème avec la carte J’ai formaté un pc mais j’ai n’est pas le pilote de la carte son Le blem c que c un pc P 3 y’a pas ou branche...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
pepito10

[carte son] périphériques introuvables

Bonjour, Je dispose d'un casque et d'enceintes branché sur mon écran qui aujourd'hui ne sont plus reconnus par mon pc la marque de ceux-ci, je ne la...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Via ac'97 enhanced audio cotroller

Bonjour, a tous j'ai sempron 2800 XP avec carte son intégré mauvaise manip le controller assus k8v-mx série partie impossible de réinstallée demande...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
cocottefranck

Probleme connectique audio

Bonjour,voila jai acheter une nouvelle carte mere mais le probleme sais que ma tour est pas toute neuve 3 ans et que les branchement usb et audio so...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
petpet

Pb de périphirique audio sur bus high audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son avec mon ordi, je l'ai perdu a cause d'une fausse manip, desinstallation du logiciel de config du periphérique. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
dani

Problème audio msn & skype

Bonjour, je vous explique mon probleme .... J'ai le cable (noos),msn 6.2, skype , et une webcam logitech quickcam messenger. Premierement je n'arriv...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
fredbzh029

Diver carte son

Bonjour, j'ai un pc fujitsu siemens scaleo p je l'ai formater. maintenant . j je cherche le driver de la carte son.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
linuseiya

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé mon ordi et désinstallé sans le vouloir le driver/pilote de ma carte son. Du coup mon ordi ne reconnait plus les périphériques ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
lhassa 04

Carte son non trouvée

Bonjour, un ami vient d'avoir un pc HP COMPAQ DX 2300 + xp SP2 comme système d'exploitation son problème c'est qu'il n a pas de carte son ni de car...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
flo-du-17

Realtec ac'97 audio for via (r) audio control

Bonjour, C' est encore moi, lukybang ! et mes galères informatiques Je n' ai toujours pas réussi a régler mon problême de carte SON, malgré pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Destrio5

Cherch piolt de carte son

Bonjour, je cherche un pilot de cart son voila ce que me donne averest :Périphérique PCI Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Destrio5

Sound blaster live model ct4830

Bonjour, jais un problème jais chèrché partout pour trouvé un driver pour ma carte sound mais pas trouvé si quelqu'un peux me donné un site ou jais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Kim King

Carte son

Bonjour,j'ai besoinde mettre à jour le pilote de ma carte son parce que malgre qu'elle estt installer mais pas de son

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
pico.l

Problem carte son

Bonjour, j'ai le meme problem mon pc et un hp et ma carte son et creative sb audigy 2zs merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
mika

Audio device on high definition audio bus

Bonjour, j'ai acheté un nouvel appareil portable HP DV9730CA, j'ai fait le downgrade de VISTA à XP. Tout est fonctionnel sauf la carte de son. Pouvez...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
guydrums

Pilote ( driver ) pour carte son et graphique

salut je cherche le pilote d une carte son sp-804 et le pilote d une carte graphique les numeros crystal 12sdpci fcc id:lahc 12sd-pci-1 1hc 12sd-pcx1....

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
vieu bison boiteu

Vieilles k7 audio sur cd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer de vieilles K7 audio familliale en en branchant mon lecteur sur l'entrée micro de mon pc. Quel programme pourra...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
transat

Problème de periférique audio

Salut, j'ai un petit problème de son sur un netbook (ou notebook.....), sur un mini pc portable de marque we digital (partenaire de samsung) le mod...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
die-rider

Problème son realtek alc888

Bonjour, j'ai un PC tout neuf NEC qui fonctionne super bien (voir la configuration plus bas, tirées du scan de touslesdrivers.com . Tout fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
sebast_44

Carte son unknown

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de reformater mon ordinateur et problème pour ma carte son elle n'est pas installé et voila ce que me donne le site tousl...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gouby

Carte son

Bonjour, voila mon probleme j'ai reformater mon pc et je n'ai plus de son sela fait des semaine que je cherche les pilote pour ma carte son nvidia ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
freto

Problème de carte son, que faire?

Bonjour, J"ai un problème lorsque j'essaie d'installer mon pilte audio. J'ai installé WINDOWS>ULTIMATE EDITION. Quand j'essaie d'installer le pil...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gouby

[pilote] casque audio labtec c33

Bonjour à tous, Ne trouvant pas les pilotes de ce casque micro : http://cgi.cafr.ebay.ca/Labtec-C33-binaural-headset-w-volume-control_W0QQitemZ2...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Maksime

Carte audio

 Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon ordinateur dernièrement. J'ai été capable de réinstaller toutes les mises à jour nécessaires mais je ne suis pas capabl...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
falousse
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 10 678