Les discussions
Problème audio
Bonjour, mon ordi me dit que je n'ai plus aucun périphérique de sortie audio installé... j'me suis rendu compte que mon antivirus (Avast) a mis mon...
Périphérique audio
Bonjour, j'ai un problème au niveau du son de mon pc. j'ai eu un virus récemment et un ami ma remis l'ordi a zero. cependant je n'ai plus de son. q...
Cable hd audio de facade boitier help
Bonjour, j'ai un probleme mon boitier un lexa redline de chez nzxt a des cables pour la facade ( 1394 et hd audio) lors du branchement de ces di ca...
Contrôleur audio multimédia
Bonjour, Lorsque je démarre mon portable, on m'averti qu'un nouveau matériel a été détecté, soit un contrôleur audio multimédia. Je lance l'install...
Recherche de driver audio matsonic
bonjour la communauté j ai en fait un pb, effet depuis des mois je n'arrive pas à lire mes CDs audio. j'ai supprimé le pilote de la carte son par in...
Peripherique audio
je n ai plus de peripherique audio , comment puis je faire pour le remettre en place voir pour le telecharger. j ai windows xp. je n arrive plus a a...
Effacer peripherique audio comen faire
Bonjour, jai effacer ma peripherique audio en croyan ke sa servai a rien et du coup plu de son sur le pc commen faire pour le remetre . merci de ma...
Carte son
Bonjour, g changé de disque dur et je doit donc tout réinstaller y compris la carte son. le problème c que je suis débutante dans le domaine et que...
!! hhelp !! driver pour carte son intel svp
Bonjour, je cherche les drivers pour une carte son intel 82801 DB\DBL AC'97 Audio controller (ICH4\ICH4-L A1 step). Merci d'avance
Périphérique audio pose problème???
Bonjour,Voilà, ca fait 3 jours que mon PC se fou de moi. J'ai toujours eu du son et du jour au lendemain, il me met ce message : "Le Lecteur Wind...
Périphérique audio pose problème
Bjr, Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas d...
Pilote audio hp compaq d530
Bonjour, En tout cas j'ai tous les drivers mais le même message microsoft bus driver should be loard j'en suis vraiment à bout j'ai les deux syst...
4core dual vsta et carte son...
Salut a tous, J'ai un leger soucis, la carte son de ma carte mere est "perdue"... J'explique l'historique : J'avais un E4300, 4 Core Dual VSTA, 2x...
Promleme avec le controleur audio multimedia
Bonjour, j'ai un probleme avec mon controleure audio multimedia depuis que g formatter mon pc il parait en jaune dans le gestionnair de peripherique...
Controleur audio multimedia
Bonjour, j ai formater mon disque dur et j ai perdu le pilote controleur audio multimedia et controleur ethernet et j ai plus le cd d instalation com...
Cherche pilote pour carte sons
Bonjour,mon ordi est un fujitsu siemens computers windows xp 2002 jaimerais savoir quelle pilote telechargé pour ma carte sons svp aidez moi !!!
Problème carte son après le boot
RésoluBonjour, Ma carte son fonctionne pendant le boot Windows (son de démarrage "Windows XP Démarrage.wav" audible), mais après le boot plus de son du tou...
Probleme de lecture de cd audio
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE 5102 WLMI avec windows XP et je n'arrive plus à lire les fichiers audio. Mon lecteur ne le r...
Carte son non detecter fujitsu xa 2528
RésoluBonjour, merci pour les pilote sous xp sa a été trés utile mai j ai un probleme ma carte son n est pas detecter comment faire??? config fujits...
Driver pour carte son realtek ac97
bonjour je viens de formater et je n'ai plus de son...en fait je n'ai pas de driver pour l'installation de ma carte son. c'est une Realtec ac97 for ...
Driver pour realtek rtl8185
Bonjour, J'aurais besoin de trouver ce driver pour mon acer M3100. Si vous savez ou je peux le trouver, merci de me faire un lien vers la page o...
Aide sur instalation pilote carte son sur xp
salam j suis nouvelle j cherche pilote Carte son CMI8330 pour windows XP veuillez m'aider SVP j'attend vos répenses merci
Cherche pilote audio pour amilo pro v2060
bonjour, cherche pilote audio pour amilo pro v2060 model MS2175 merci
[audio] problèmes avec la carte son
Bonsoir, Eh bien, depuis un petit moment, j'ai 2 problemes avec le systeme audio de mon portable: 1. dès que le pc nécéssite une entré audio, tout ...
Effacer peripherique audio com un naze
Bonjour,jai un gros probleme jai effacer mon peripherique audio en croyan que sa servai a rien du coup plus de son sur le pc je lai chercher dans la c...
Recherche carte son
Bonjour, je sais que l'on peut telecharger des cartes sons gratuits mais je ne sais pas comment faire mon ordinateur n'a pas de son je n'arrive mêm...
Recherche pilote carte son
Bonjour, je cherche ou avoir le pilote carte son marque: realtek ALC 880 pour windos xp pro merci
Recherche driver carte son aztech
bonjour voila j'ai une carte son aztech asc338a mais je n'ai pas les driver si quelqu'un les a ou un site ou je pourrai le dll sa serai sympa merci d...
Realtek high definition audio
Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur .j'ai un pc avec unIntel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz RC410 [Radeon Xpress 200], ...
Pb périphérique audio
Bonjour, j'ai un petit souci: je suis novice en informatique et j'ai du désinstaller mon périphérique audio!! (dans ajout et suppresion de programme)...
Creative zen touch : le firmware qui tue
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu l'idée saugrenue de mettre à jour le firmware de mon Zen touch (20 go), juste comme ça... J'ai donc télé...
Péiphérique audio
Bonjour, J'ai un problème avec mon périphérique audio. Un message d'erreur apparaît lorsque je veux écouter une musique: Il n'y a pas de périphériq...
"pilote audio besoin d'aide !"
Bonjour,Le son de mon PC ne marche plus j'ai reformât mon pc hier et il n'y a plus de son mon pilote et realtek et mes baffe son acer quand je vais da...
Problème de carte son
Bonjour, J'ai formaté hier mon DD car je n'avais plus de son et je ne trouvais plus de solutions pour le faire revenir. le problème c'est que même ...
Problème carte audio sigmatel stac9227x....
Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de ma carte son ! L'ordinateur dis qu'elle est détecté mais j'ai télécharger les drivers nécessaires (je pe...
Carte son soudmax integrated digital audio
bonjour - je dispose d'une carte catalyst 06.3 version 2 D : 6.14.106601 mais j'ai un problème quand je veux copier mes cassettes de mon camescope sur...
J'ai besoin de driver de carte son
Bonjour, j'ai besoin d driver de carte son .mon pc :Hp 530 notebook pc(kp477aa #abf) s'il vous plait aidez-moi
Pb carte son sur une cm asus m2n32 sli delux
Hello tout le monde, J'ai un petit problème sur ma carte mère ASUS M2N32 sli deluxe, il y a une carte son intégrée mais pas moyen que ça marche. Ca...
Besoin de pilots multimedia audio et video
Bonjour, pls i need to download the multimedia audio and video drivers for my laptop computer how do i get this?
Pilote audio
Bonjour a tous et a toutes.. Depuis de recent problemes que jai eu sur mon ordinateur.. je nai plus aucun son sur mon pc.. Il me dit que plus au...
Prb carte son pas a jour
Bonjour, je n'ai pas de son bien que mes enceintes soient branché. Je sais qu'il faut que j'aille mettre mon pilote son à jour mais ou je peux savo...
J'ai problème d'audio et lecture
veuillez faire le necessaire de trouver une solution à ce problème
Drivers carte son guillemot et win xp
bonjour tt le monde je voudrai installer ma carte son maxi sound MUSe de guillemot, j'ai DL les drivers pour XP masi XP veut pas me l'installer :-( i...
Problème installation carte son ?!?!?
RésoluBonjour, je réinstalle mon pc et j'en suis à installer ma carte son mais elle me cause problème. Je l'ai depuis longtemps et ce problème ne met jam...
Pb carte son sis 7012
Bonjour, franchement j'ai fait tout ce dont on m'a dit de faire à fin de faire marcher mon pilote audio sis 7012. J'ai détecté grace a everest la ca...
Pilotes carte son
Bonjour, je suis en panne de son depuis que j'ai réinstallé Windoxs XP après un formatage. Mon PC est un Packard Bell Imedia 3324 TV. Où puis-je tr...
Driver carte graphique/son
Bonjour, j'ai formaté mon ordi il y a quelques jours et je n'ai évidement pas le CD où il y a tous les drivers, ce qui m'aurait beaucoup faciliter la...
Pb carte son
Bonjour, J'ai un pb je pense avec ma carte son. du jour au lendemain, je n'ai plus de son. en voulant regarder des vidéos, on me dit que j'ai un pb...
Pilote carte son audio adi
Bonjour ! Pour ma part je n'arrive pas à retrouver le pilote carte son audio Adi _ AD 1981B mon pc a été reformaté et le pilote son pas retrouvé ...
Périférique audio pour xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC en grande surface avec Vista intégré, donc pas de CDs d'install des différents pilote, juste un CD de remise à niveau. ...