Plus de son après un reformatage

zorblug47 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reformaté un portable HP Compaq nx9420 avec son XP Pro qui se trouve sur une partition interne. Le pb est que je n'ai plus de son et qu'en passant le logiciel Piriform Speccy, la partie audio, il fait inscrit: Aucune carte audio détectée. Dans le menu Démarrer je n'ai pas de Windows update et dans le Gestionnaire de Tâches, pour installer un pilote, on me demande le cd d'installation que je n'ai pas. Comment puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide
zorblug47
zorblug47@gmail.com

4 réponses

Kevlar30 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cherche le pilote directement sur Internet.
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

en installant les pilotes de ta carte mère ça devrait fonctionner.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Vas sur le site : https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

Installe le plugin et lance une détection. Il te trouvera les pilotes de tes composants.
0
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Si le SP3 n'est pas installé:
Installe --> ceci
Redémarre le pc
Installe ce pilote --> audio
0