Comment enlever la piste audio d'une video
Bonjour, j'ai la nouvelle mise a jours de mouvi maker et je n'arrive pas a enlevé la piste audio merci de me donne des information pour le faire ...
Bonjour, j'ai la nouvelle mise a jours de mouvi maker et je n'arrive pas a enlevé la piste audio merci de me donne des information pour le faire ...
Bonjour, J'ai un vrai problème de son sur mon PC Portable depuis que je l'ai acquis, je vous explique, quand je met de la musique que ce soit le l...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment avoir le support du fabricant windows xp pour pouvoir avoir le drivers car ...
Bonjour, Si ma question n'est pas dans le bon topic déplacez la. Voilà j'ai un souci de son. J'ai effectué déjà différentes manipulation mais le ...
Bonjour, Jai un pc compaq, windows vista, jai perdu mes CD d.installation, comment faire le bon choix du driver pour de la carte son et l.installe...
Bonjour, Depuis quelques temps je n'avais plus de son sur mon vieux pc portable mais j'ai réussi à réinstaller le pilote correctement (realtek ac ...
Bonjour, Je cherche ce driver mais jusqu'à maintenant je n'y arrive pas. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Bonjour, Je désire reconnaître et changer la carte son de mon pc car le son est très mauvais. Mon pc est un hp pavilion a 426 fr Merci de ...
Bonjour, je veux changer ma carte son sur mon pc mais comment la reconnaître et comment procéder. mon pc est un hp pavilion a 426.fr acheté en 20...
Bonjour, Je n'ai pas de sons sur mon PC Pourtant j'ai installé le bon pilote son de la carte mère (ASUS P5S800) dont la sortie audio est intégrée...
Bonsoir à tous, Il y a quelques temps j'ai changer l'écran de mon pc portable car ce dernier était cassé. Je m'en servait sur un écran externe et...
Bonjour, J'ai eu un souci avec mon pc Packard Bell BV -Easy Note-MX51 j'étais sur windows xp média centre Edition 2005 et suite a un probleme je l...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur les enceinte de mon ordinateur et je recherche un pilote à télécharger Merci de m'indique le site ou je peut le ret...
Bonjour, j'ai un problème de son saccadé de qualité médiocre quand je lis une vidéo ou un film mais pas quand j'écoute musique ou radio sur internet ...
Bonjour, quel peuvent être les problème lié a la carte son empêchant le pc de démarré?
Bonjour, je n'arrive pas à trouver les pilotes audio pour mon ordinateur portable DELL LATITUDE D610 sous WINDOWS7. avec un verset j'ai cette réf...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème vraiment étrange: Je possède un kit 5.1 logitech Surround Sound Speakers Z506 depuis 1ans et cel...
Bonjour, j'ai supprimer par erreur le logiciel son dans le panneau de configuration sur mon ordi de bureau, du coup je n'ai plus rien, je peut ni li...
Bonjour, Juste une toute petite question : si j'achète cette carte son externe ( https://www.hercules.com/fr/dj/ ), est-ce que le signal audio revie...
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir ma toute nouvelle Asus Maximus III Gene. Dans celle-ci est intégrée une carte son Creative SupremeFX X-Fi. O...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP et je n'arrive pas à réinstaller les pilotes du controleur audio multimédia (point d'interrogation) J'ai util...
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma carte de son intégré. Mon portable c'est un Alienware M17x. Donc, mon problème a commencé quand j'ai ouvert...
Bonjour, Apres avoir lut et essayer des dizaines de fois je n'arrive toujours pas a rétablir le son sur mon ordi ( sous xp) , travaillant principa...
Bonjour, Du nouveau pour mes enceintes , elles sont bien connectées, le problème n'est pas là donc j'ai été sur proprièté système gestionaire périph...
Bonjour, Je possède un Toshiba Pro S200 qui tourne en Windows XP. Pb : je n'ai pas de son. J'ai essayé de : - Désinstaller le driver Realte...
Bonjour, En voulant faire de la place sur mon pc, j'ai effacer le pilote périphérique audio, je n'ai plus de son, besoin d'aide, merci Configur...
Bonjour, j'ai un Windows 7 (non portable) si vous le s' avez dites moi ou se branche le micro ...
Bonjour, Voilà , j'ai une tour nec mon écran plat m'a laché, j'ai récupéré un écran Iyama vision master 451 vraiment tres bien mais qui n'a pas d'...
Bonjour, hier, le son de mon ordinateur a disparu , pas moyen de le remettre ! J'ai installer plusieurs drivers mais en vain ... Besoin d'aide s'i...
Bonjour, J'ai un problème de son, Mon ordianteur est un Compaq Presario CQ61. (ordinateur portable) e n'ai plus aucun son aidez moi s'ils vous pl...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Mon pc ne détécte pas mes hauts parleurs, j'ai un DELL Vostro 1015 c'est un périphé...
Bonjour, Ayant des problèmes sur battle field 3 avec ma carte son realtek (au bout de 15 min le son et l'image freez) j'ai acheté une carte son e...
Bonsoir à tous, J'ai récemment acheter la carte son creative x-fi titanium fatal1ty pro ainsi que le casque qui va avec Creative Fatal1ty Profes...
Bonjour, voila je me demande si ma carte son est HS ou pas en sachant que dans gestionnaire des péripherique tout va bien seul souci --> tout va b...
Bonjour, J'ai un problème quand j'enregistre ma voix il y a un bruit de fond comment faire merci d'avance
Bonjour tout le monde. Voila après avoir grillé mon ordinateur,j'ai du récupéré mon vieille ordinateur et transféré certaine pièce(je suis sous vis...
Bonjour, à tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Description Matériel : Carte mère Maximus IV GENE-Z Carte Son Interne Real...
Bonjour, tout est dans le titre , voulant acheté un razer chimaera et ne possedant pas actuellement de carte son , j'aimerais savoir laquelle est la m...
Bonjour, Je vais sous peu changer de PC, m'en faire un sur mesure, et je voudrais savoir si la carte son était indispensable du fait que je peux ...
Bonjour, Je viens de reformater et d'installer Windows XP SP3 et mettre à jour tous les pilotes via le site Toshiba. Cependant j'ai un problème av...
Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour choisir une carte son pour mon pc, dans un tout petit budget de 50€. Je ne recherche pas la performance e...
Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc je n'est plus de son le son aussi bien sur le casque que sur les enceintes ne fonctionnent pas (casques e...
Bonjour, je possède un cable HDMI que j'ai relié à ma Tv pour pouvoir regarder des films sur ma Tv. L'image et impeccable, le problème c'est que je n'...
Bonjour, je souhaite me prendre la XOnar D2X, mais j'ai deja une ati hd radeaon 6850 (gpu ) et 4 periph' externes qui tournent sur mon bloc d'alim...
Bonjour, j'ai un problème je viens de faire un nouveau pc et j'ai un périphérique non détecté j'ai un périphérique high définition audio avec l...
Bonjour, J'ai télécharger audiocity, mais c'est un peu du chinois pour moi, je n'arrive pas a mettre deux musique en une en supprimant des parties...
Bonjour, J'ai un problème de son sur mon Pc portable, depuis très longtemps, aucun son ne sort sauf avec un casque ou des écouteurs, mais j'ai décou...
Bonjour, Probleme les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge votre matériel informatique. Merci d'avance. Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai achété très recemment un PENTIUM3 en occasion et où je découvre lors du branchement qu'il est dépourvu de son.Merci de m'aider à le ré...
Bonjour, Bonsoir, Salut, Hello! Je viens pour un problème mineur mais qui pourrais vite devenir majeur... J'ai un Netbook MSI U135 ( celui la: htt...
Questions et réponses sur les cartes sons