Les discussions

Probleme supremefx x-fi (carte son) intégrée

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir ma toute nouvelle Asus Maximus III Gene. Dans celle-ci est intégrée une carte son Creative SupremeFX X-Fi. O...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
khh

Controleur audio non reconnu suite réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP et je n'arrive pas à réinstaller les pilotes du controleur audio multimédia (point d'interrogation) J'ai util...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
xycoco

Carte de son ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma carte de son intégré. Mon portable c'est un Alienware M17x. Donc, mon problème a commencé quand j'ai ouvert...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tribun

Je n'ai toujours pas de son sur mon ordinateur

Bonjour, Apres avoir lut et essayer des dizaines de fois je n'arrive toujours pas a rétablir le son sur mon ordi ( sous xp) , travaillant principa...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
glg29

Pas de périph audio détécté

 Fermé

Bonjour, Du nouveau pour mes enceintes , elles sont bien connectées, le problème n'est pas là donc j'ai été sur proprièté système gestionaire périph...

50 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kaneagle

J'ai pas de son

Bonjour, Je possède un Toshiba Pro S200 qui tourne en Windows XP. Pb : je n'ai pas de son. J'ai essayé de : - Désinstaller le driver Realte...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kaneagle

Pilote effacé

Bonjour, En voulant faire de la place sur mon pc, j'ai effacer le pilote périphérique audio, je n'ai plus de son, besoin d'aide, merci Configur...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kaneagle

Ou se branche le micro

Bonjour, j'ai un Windows 7 (non portable) si vous le s' avez dites moi ou se branche le micro ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
georges97

Question sur cable audio pc

Bonjour, Voilà , j'ai une tour nec mon écran plat m'a laché, j'ai récupéré un écran Iyama vision master 451 vraiment tres bien mais qui n'a pas d'...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
epango

Probleme son !

Bonjour, hier, le son de mon ordinateur a disparu , pas moyen de le remettre ! J'ai installer plusieurs drivers mais en vain ... Besoin d'aide s'i...

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kaneagle

Problème de son aidez moi svp

Bonjour, J'ai un problème de son, Mon ordianteur est un Compaq Presario CQ61. (ordinateur portable) e n'ai plus aucun son aidez moi s'ils vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
PFJtechjunior

Mes hauts parleurs bugent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Mon pc ne détécte pas mes hauts parleurs, j'ai un DELL Vostro 1015 c'est un périphé...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
steven44220

Pb carte son externe usb, détectée mais pas de son

Bonjour, Ayant des problèmes sur battle field 3 avec ma carte son realtek (au bout de 15 min le son et l'image freez) j'ai acheté une carte son e...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Buenos74

Creative x-fi casque et carte son

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récemment acheter la carte son creative x-fi titanium fatal1ty pro ainsi que le casque qui va avec Creative Fatal1ty Profes...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
djobydjoba

Carte son intégrée hs ou pas...

 Résolu

Bonjour, voila je me demande si ma carte son est HS ou pas en sachant que dans gestionnaire des péripherique tout va bien seul souci --> tout va b...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
alexismartinez111

Musique

Bonjour, J'ai un problème quand j'enregistre ma voix il y a un bruit de fond comment faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
syroce

Pas de son sur vista ultimate.

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila après avoir grillé mon ordinateur,j'ai du récupéré mon vieille ordinateur et transféré certaine pièce(je suis sous vis...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Sangracine

Probléme de bruit de fond sur mes hautparleurs

 Résolu

Bonjour, à tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Description Matériel : Carte mère Maximus IV GENE-Z Carte Son Interne Real...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zeano

Quelle carte son pour un razer chimaera ?

Bonjour, tout est dans le titre , voulant acheté un razer chimaera et ne possedant pas actuellement de carte son , j'aimerais savoir laquelle est la m...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte son indispensable ?

 Résolu

Bonjour, Je vais sous peu changer de PC, m'en faire un sur mesure, et je voudrais savoir si la carte son était indispensable du fait que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
securemypc84

Pas de son sur pc portable toshiba satellite l350-14y

Bonjour, Je viens de reformater et d'installer Windows XP SP3 et mettre à jour tous les pilotes via le site Toshiba. Cependant j'ai un problème av...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kaneagle

Choix d'une carte son

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour choisir une carte son pour mon pc, dans un tout petit budget de 50€. Je ne recherche pas la performance e...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
RClog

Probleme de son plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc je n'est plus de son le son aussi bien sur le casque que sur les enceintes ne fonctionnent pas (casques e...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
aurelien2802

Mon pc ne detecte pas ma tv dans la carte son

Bonjour, je possède un cable HDMI que j'ai relié à ma Tv pour pouvoir regarder des films sur ma Tv. L'image et impeccable, le problème c'est que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Kouiki

Alim assez puissante ?

Bonjour, je souhaite me prendre la XOnar D2X, mais j'ai deja une ati hd radeaon 6850 (gpu ) et 4 periph' externes qui tournent sur mon bloc d'alim...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
SolidSnake059

Périphérique high définition audio code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème je viens de faire un nouveau pc et j'ai un périphérique non détecté j'ai un périphérique high définition audio avec l...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lydia.c62

Montage audio help

Bonjour, J'ai télécharger audiocity, mais c'est un peu du chinois pour moi, je n'arrive pas a mettre deux musique en une en supprimant des parties...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
baptistey0

Hauts parleurs qui marchent de temps en temps.

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon Pc portable, depuis très longtemps, aucun son ne sort sauf avec un casque ou des écouteurs, mais j'ai décou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Zruster29

Probleme d'instalation driver sondmax

 Résolu

Bonjour, Probleme les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge votre matériel informatique. Merci d'avance. Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle

Pc sans son

Bonjour, j'ai achété très recemment un PENTIUM3 en occasion et où je découvre lors du branchement qu'il est dépourvu de son.Merci de m'aider à le ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tribun

Carte son netbook msi u135

Bonjour, Bonsoir, Salut, Hello! Je viens pour un problème mineur mais qui pourrais vite devenir majeur... J'ai un Netbook MSI U135 ( celui la: htt...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
gwen_fifty-six

Le pilote n'a pas pu etre installé : le périphérique est [....]

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Depuis le formatage de mon pc,tout a été réinstaller,mais il manque le son. Je ne sais pas comment mettre a jour le pilote,et quan...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Pinto

Que faut il choisir?

Bonjour, voila j'ai une CM " asus p8h67-m evo " je voudrais savoir qu'elle carte son puis je prendre pour remplacer celui intégrée a la CM car sa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mise a jours .

Bonjour, J'ai du récemment re-formater mon pc. Depuis ce jour il mais impossible de mettre ma carte son a jour . Voila quelque image : http:/...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Joshua1411

Problème : périphérique d'entrée pci (code 28)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le périphérique d'entrée PCI (code 28). avec un message dans le gestionnaire de périphériques : aucun pilote instal...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
franckyperpi66

Combien de canaux sur ma carte son?

Bonjour, Je viens d'acheter un peu rapidement peut être des enceintes logitech x 530, étant une grosse buse en connectique je me suis rendu compte...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
CédDu56

Probleme pilote de sortie audio

Bonsoir, Je possède un Acer Aspire notebook 5750G et j'ai windows 7. Et depuis quelques temps je n'ai plus de son, un message apparait me disant "Auc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kaneagle

Pilotes audio analof device ad1981hd intel 82801gb ich 7

Bonjour, J'ai un desktop IBM, et j'ai refait le système; en installant XP; mais je n'ai pas de son; j'ai installer EVEREST Ultimate pour plus d'info...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte memoire

Bonjour, comment formater une carte mémoire se 8 gb de la marque sandisk sur lumix z80 merci... Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Echec utilsation de mon logiciel sous vista

Bonjour, voilà j'utilisais SBAudigy2ZS sur mon ancien ordinateur avec windows xp. j'en ai achete un autre plus récent avec vista. on m'a installé la...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
georges97

Probleme micro integre packard bell pb easynote mx66-208w

Bonjour, j ai mon microphone integre sur packardbell Easynote MX66 BU45,si quelqun peut m aider a trouver le pilote.Merci Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kaneagle

Problème se son sur pc compaq 610

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon PC, alors que tout semble fonctionner. Ma carte son est MIDT 92HD75B1 92HD75B2 Intel 8...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kaneagle

Problème , carte son !

Bonjour, J'ai réçemment ré-installer Windows XP Professionnel , seulement , je n'ait plus mes drivers sons , j'ai essayer de les installer via Rea...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kaneagle

Lecteur windows média capricieux

Bonjour, Sur mon vieux, mais adoré, PC portable Médion doté de Windows XP édition familiale, le lecteur Windows Média me renvoie un message suivan...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
billmaxime

Config

Bonjour, je voudrais me connecter en 5.1 sur une carte 2.1 coment faire merci de me dire comment je peux m'y prendre merci de votre reponse Con...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque audio 5.1 + carte son externe

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau casque audio le "ROCCAT KAVE SOLID 5.1" sans avoir prit la peine de regarder les connect...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Destrio5

Plus de son

Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai installé il y a peu windows 7 et au début tout allait bien jusqua il y a quelques jours ou il n y a plus d...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Destrio5

Problème avec srs audio

Bonjour, J'ai téléchargé récemment SRS Audio et je rencontre quelques soucis avec ce logiciel. En effet, à chaque fois que je lance un fichier aud...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
marcusdu10

Bug de ma carte son

Bonsoir a tous. Depuis maintenant 1 semaine, je n'est plus de son dans mon PC portable, je pense que c'est la carte son qui a cramé, mais je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, VOilà plusieurs fois que le son se coupe sur l'ordi sans que je comprenne pourquoi. Habituellement je restaure le système, et ça remarche ...

29 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 10 676