Probleme de son
Bonsoir à tous, je n'arrive pas à savoir pourquoi sur mon ordi lorsque je passe des appels vidéos on ne m'entend pas ? est ce que qqn peut m'aide...
Bonsoir à tous, je n'arrive pas à savoir pourquoi sur mon ordi lorsque je passe des appels vidéos on ne m'entend pas ? est ce que qqn peut m'aide...
Bonjour, voici mon problème je n'ai plus de son sur mon PC qui me dit que aucune périphérie de sortie n'est installée alors que la veille tout fon...
Bonjour, a tous voila je voudrai savoir quelle et la difference entre ces de carte son Asus Xonar DS et la Asus Xonar DSX je ces que ces pci et pci e ...
Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo pro V2085. J'ai procédé à une mise à niveau vers Windows 8 et depuis plus de ...
après pas mal de recherche et avant d'aller voir despro je voudrais savoir si je peux dépanner mon ordi. je cherche les driver pour ma carte son qui s...
Bonjour, J'ai un soucis avec le son de mon PC qui est arrivé d'un seul coup. J'ai un Packard Bell Media de 2007 sous Windows XP familial SP3. J'ai a...
Bonjour, bonjour j ais un ordinateur portable Toshiba satellite c855-s5367 qui a un problème audio après réinstallation de Windows 7 avant c'est win...
Bonjour, J'ai récupéré un PC qui n'a pas de carte son (j'ai regardé sur Aida et Sandra lite). Or j'ai bien su son qui sort de mes enceintes. Cela ...
Bonjour, j'ai un probléme de son sur mon pc et je voudrais savoir un site pour télécharger smwdm.sy version 51200013620 merci
Bonjour, j'ai un pc portable de marque lenovo un i5 je voudrez savoir si en utilisant sa carte son pendant une longue durée (3 heures) a chaque fo...
Bonjour, voilà mon problem: tout fonctionait plus ou moins bien sur mon ordi,j'avais juste mon micro qui ne fonctionait pas,bien entendu j'ai vérifi...
Bonjour, je n'ai plus de son a mon ordinateur j'ai réinstaller le fichier realtek mais ça m'ouvre un dossier Asus je sais pas ce que je dois fai...
Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème : hier en allumant mon ordinateur me voilà sans son, enfin le son fonctionne avec un casque ou des enceintes...
Bonjour, J'ai acheté une carte son externe pour mon pc. Elle est direct reconnue et tout fonctionne nickel, seulement une chose me gène : même quand...
Bonsoir, J'ai une carte mère msi ms-7529 ... je veux brancher le panneu avant avec la cm j'ai ces cables: ---------------GND ---------------R OU...
Bonjour, j'ai formater mon pc il y a peu. Mais je n'ai toujours pas de son dessus. J'ai chercher sur mon copain google et encore une fois je suis sa...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote audio de packard bell bv EasynoteSW86 sous windows 7 32bits. L'identifiant est: HDAUDIO\FUNC_01&...
Bonjour, voila aprés plusieur recherche sur le net je n'arrive toujour pas a retrouvé mon pilote hd audio je né plus de sons sur mon hp compaq nc640...
Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon pc portable. J'ai essayer d'installer les pilote audio avec touslesdrivers mais il ne detecte pas le peripheri...
Bonjour, problème de micro également; sur skype, je n'entends pas ma voix lors de l'essai; aprés de multiples recherches sur le sujet des périphé...
Bonjour, comment je pourrais savoir les propriété de ma carte son merci d'avance
Bonjour, j'ai un pc bureau ; hier j'ai formater par windows xp mais le pilote de son ne detecte pas j'ai telecharger tous les driver mais aucune chos...
le CD s'ouvre , je ne sais pas quel dossier ouvrir? merci de m'aider
Bonjour à tous, J'ai voulu réinstaller mon casque micro pour rediscuter sur skype et le micro ne fonctionne pas. c'est un casque jack/jack que je b...
Salut, Depuis hier, j'ai un problème avec mon pc portable sony vaio. J'ai voulu déplacer mon ordinateur et en tirant un peu sur le cable d'alimenta...
Bonjour, voila comme le titre l'indique, j'ai un problème avec le son qui coupe pendant que je joue a tous mes jeux. j'ai essayer de mettre a jours...
Bonjour, j'ai un problème, je réinstallé une machine(note book) acre aspire one, avec un système xp pack2; après l'installation je mis tout les pilo...
Bonjour, je viens de bousiller ma sortie audio, en cassant le connecteur de la sortie audio, alors j'aimerais savoir comment rendre l'entrée audio ...
Bonjour, Depuis environ 6 mois, j'ai récupérer l'ordi de la famille et en voulant supprimer le plus de trucs possible de l'ordi pour qu'il soit moi...
Bonjour, Je suis un youtuber et pour certaines vidéos que j'aimerais commenter en différé, j'ai un problème : avec le logiciel Dxtory je peux faire...
Bonjour, un haut parleur avec une croix rouge et apparut et la plus de son Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, comment resoudre le probleme de son apres instalation de windows 7?
Bonjour, je n'ai plus de peripherique son .comment faire merci
Bonjour, J'ai quelques incompréhension vis a vis de ma carte son, M-Audio Fast Track Pro (FTP): https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumer...
Bonjour, où puis-je télécharger le logiciel "c_media 3d audio"? sans ce logiciel ma machine ne peut lire les sons et sans sons je nensuis rien. ma ca...
Bonjour, je besoin pilote audio de Amilo Pro v3515
Bonjour, j'ai un Dell Latitude D800. Je n'ai plus de son. J'ai installé Sigmatel mais cela n'a pas resolu le probleme. Quand je lis une piste audio,...
Bonjour, Voila, je me pose plusieurs questions : Je dispose d'un ordinateur de bureau neuf. (acheter pièces par pièces et mo...
Bonjour, je ne sais pas si c'est bien le bon endroit ou poser ma question mais voila ... on m'a donné un ordinateur, un bon ASUS Seashel series (ne pa...
Bonjour, ayant récemment fait l'acquisition d'une carte Asus XONAR DG SI je suis confronté à un problème somme toute désagréable. En effet j'util...
Bonjour, j'ai eu un souci avec mon système qui a été reinstallé mais depuis plus de son...j'ai essayé plein de manips au regard de ce que j'ai pu ...
Bonjour, cela fait quelques semaines que j'ai un problème de son sur mon PC portable et je n'ai trouvé nulle part comment faire pour le régler. J'ai v...
Bonjour tout le monde, Je laisse un message sur le forum car je possède une carte son interne d'un ancien PC fixe mais j'ai maintenant un ordinateu...
Bonjour, depuis quelques heures le son de mon ordinateur ne fonctionne plus, je dois mettre des écouteurs ou un haut-parleur pour que je puisse ent...
Bonjour, a la mise en route de mon pc ecran bleu avec afficher pas appui. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Sa fais plus de 2ans que j'ai un probleme de son Avec mon nec spu101 Je ne trouve pas de driver carte son pour celui la ... Je ne sais quo...
Bonjour, Je sollicite vos connaissances en informatique, j'ai malencontreusement supprimé le logiciel pilote audio et depuis impossible de le re...
Bonjour, Depuis peu (une semaine) j'ai un problème de son. Alors que tout est ok dans le panneau de configuration, gestionnaire de périph audio auss...
Bonjour, Carte audio Realtek C655 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller Carte mère Intel DZ77SL-50K Processeur Intel Core i3 3240 (3.4 ...
bonsoir Je viens rechercher votre aide, car aprés réinstallation du systême windows xp, je ne peux plus lire les fichiers audio, ni avec le lecteur w...
Questions et réponses sur les cartes sons