Les discussions

tompra91 Carte son

Plus de son

Bonjour, J'aurais besoin de votre si cela ne vous ennuie pas ! :) , en effet , subitement lorsque je démarre mon ordinateur mon pc ne reconnait plus ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaneagle
atomikiller42 Carte son

Aucun son audio high definition

Résolu

Bonjour, J'ai effectuer il y a une semaine une mise à niveau de windows xp jusqu'a windows 7 Professionnel 32 bits. Tout c'est bien sauf que je n'a...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
atomikiller42
bob51 Carte son

Je n'ai pas de son sur mon pc

Bonjour, je n'arrive pas a mettre le son sur mon pc je l'ai acheter il y'a un mois et le son n'a jamais fonctionner je souhaiterai de l'aide svp c...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
glg29
papy2012 Carte son

Plus de son

Bonjour, après une réinstallation du pc je n ai plus de son sachant que j ai une carte graphique complémentaire et que la carte graphique inté...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
glg29
Maxouuuuu Carte son

Problème de casque audio

Bonjour, Voila j'ai un ordi portable avec Windows 7 (64 bits), j'ai un casque audio 'plantronics' et je n'es pas de CD d'installation, avec prise US...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ShadWow81
japoni63 Carte son

Carte son ne fonction pas

Bonjour, sos voila jai unprobleme de son sur mon laptop acer travelmate 5742 jai windows seven Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Badmintonneur
Selec Carte son

Via vt2021 - pas de son

Résolu

Bonjour à tous ! Je poste ici car j'ai un problème de son sur une nouvelle configuration. Mon ordinateur tourne sur une carte Mère Gigabyte ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Selec
vince59490 Carte son

Son sur gtx680 + sortie jack

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire sortir le son de mon pc sur la sortie jack de la cm est via le port hdmi de ma gtx680 en mêm...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Chochojunior
Utilisateur anonyme Carte son

Problème son et internet windows 7

Bonjour, j'ai un pc qui était sur windows xp et j'ai installer windows 7 sur un nouveau disque dur, et j'ai un problème car l'ordi détecte ma carte so...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
ouz Carte son

Probleme de driver

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Depuis le formatage de mon pc,tout a été réinstaller,mais il manque le son. Je ne sais pas comment mettre a jour le pilote. Que fa...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
veilleux90
frizou11 Carte son

Peripherique audio

bonjour a tous ayant eu qq problemes avec mon pc, je viens de le formater et de reinstaller windows XP pro avec succes mais il reste un probleme je n'...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ghany
Jean1984 Carte son

Probleme de son sur mon pc !!!

Bonjour, Bah voila, j'ai un problème de son sur mon PC, je vais vous décrire les symptômes, voila, lorsque je mets un écouteur et que je monte le...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mental2
Anonyme Carte son

Carte son compatible ?

Bonjour, j'aimerais juste savoir si cette carte son (http://www.ldlc.com/fiche/PB00091859.html) est compatible avec ma carte mère (http://www.asrock.c...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Anonyme
lalchimisto Carte son

Je n'ai aucun son dans mon pc portable

Bonjour, je m'excuse je n'ai aucun périphérique installé et je crois devoir télécharger ou avoir une bonne réponse merci forum Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cddede
1234567 Carte son

Son de pc

Bonjour, je cherche driver son d tochiba sill vous plllaai

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Chochojunior
bitchounet Carte son

Cd xonar dg perdu....

Résolu

Bonjour, je ne retrouves plus le cd d'installation de ma carte son Xonar DG. Et il me faut impérativement trouver les pilotes et drivers de cette cart...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Destrio5
dleng Carte son

Driver son packard bell ms 2290 introuvable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 suite a un changement de Windows car sa ramé de trop avec seven impossible de trouver ce ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
kaneagle
Sticker Carte son

Controleur audio multimedia,video,ethernet

Résolu

Bonjour, J ai achete un Pc Bureau clown Alors que j ai pas trouve ni le controleur audio multimedia,ni le controleur ethernet,ni le controleur Vid...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Destrio5
GROSBILL21 Carte son

Son altéré "par incredimail"?

Bonjour, Au bout d'un certain temps d'utilisation de mon ordinateur, le son se met a "craquer" , a "gratter". Cela s'arrête quand je déconnecte In...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
GROSBILL21
walid2013-25 Carte son

Problem de son

Bonjour, Comment télécharger le son pour mon avio vgn-fs315m ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
kaneagle
WarT Carte son

Creative x-fi xtreme audio pci-e double sorties

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte audio pour me permettre de pouvoir écouter deux choses différentes dans mon casque et mes enceintes, seu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Chochojunior
markaz Carte son

Driver carte réseau nvidia mcp67(realtek rtl)

Bonjour, depuis hier, ma carte réseau a disparut de la liste des composante de mon Ordi portable COMPAQ PRESARIO F700.Pour cause le pilote est désins...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tchayapluk
Alex201 Carte son

Son !

Résolu

Bonsoir , hier j'ai acheter un casque qui marche très bien sur mon ordi portable , et je l'ai donc installer sur mon ordi fixe , il s'intalle normalem...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Alex201
demainom Carte son

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, svp j'ai formaté mon pc et je n'arrive pas à avoir le pilote de son ,j'ai demarrer le detection et voila ma configuration aidez moi svp : ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
phabio
JEPPE69 Carte son

Son inaccessible

Bonjour, Par contre en ce moment je ne peux plus avoir de son dans mon ordinateur et quand je vais dans le panneau de configuration la croix de mu...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ERICMTM
yek Carte son

Comment retrouver le son de l'ordi

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur via "supprimer les programmes installés" le Realtek high definition Audio. GRAVE ERREUR. Je n'ai plus de s...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yek
THIB013 Carte son

Aucun périphérique audio

Bonjour , j'ai sans faire exprès supprimer mon pilote audio.. ducoup je n'ai plus de son , et j'ai telechager sur Maconfig.com les pilotes audio qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kaneagle
Sty97280 Carte son

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour à tous, J'ai changé mon ordinateur de place. Une fois à son nouvel emplacement, il s'allume super bien mais au niveau de l'icône du haut ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Sty97280
alexandrep56 Carte son

Problème pas de son en sortie

Bonjour à tous, Je viens tout juste de récupérer un ancien PC qui m'est amplement suffisant pour faire ce que j'ai à faire mais cependant j'aurais ai...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
alexandrep56
daly12 Carte son

Probleme d'audio sur mon pc portable

Bonjour, je viens de formater mn disque dur pour installer windows xp, mais après l'installation je n'arrive plus à installer les pilotes audio (pas ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Mr.Brobleme
keido Carte son

Audio spdif vers hdmi

Bonjour, J'ai une carte mère gigabyte ex58 ud3r et une carte graphique nvidia gtx 260 et je cherche à faire passer l'audio par le cable hdmi sous wo...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Erwan031284
nathcat Carte son

Plus de son

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Depuis que j'ai réinstallé XP sur mon ordi, je n'ai plus de son, alors que j'ai réinst...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kaneagle
monik44 Carte son

Telechargement de nouveau pilote

Bonjour, mes pilotes d ATI sont périmés, je suis allée sur un site pour réparer, j'ai eu un téléchargement de nouveau pilote mais impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
MONIK44
HIROSHIMA Carte son

J'ai plus de son sur mon pc

Bonjour, Je suis passer de windows Xp a vista et je n'est plus de son!!! Mon ordinateur es un Pc portable hp compaq 8510 P SVP aidez moi vite!! J...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
jimmy86 Carte son

Beug de console sur garry's mod 13

Bonjour, Sur Garry's mod j'ai un problème que je n'ai pas sur css. J'ai la console que en jeu mais je ne peux rien faire dedans même pas écrire o...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jimmy86
AnAsElBoUkHaRi Carte son

Chercher carte son pour hp compaq dc7100 cmt

Résolu

Bonjour, je chercher la carte son pour hp compaq dc7100 svppppp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Destrio5
Haekos Carte son

Carte son isa et windows 3.1

Résolu

Bonjour les amis, Non, vous ne rêvez pas, il y a encore des gens qui jouent avec des 486 de nos jours :-) Alors, mon souci, vous l'aurez compr...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Haekos
Toliss Carte son

Packard bell mx65 plus de son après formatage

Résolu

Bonjour, Après un formatage je n'ai plus de son ! et quand je vais sur le site packard bell je ne trouve pas les pilotes pour le MX 65 aidez moi svp...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
glg29
Shima Carte son

Son inaudible au casque - acer aspire 4810t

Bonjour à tous, Voici mon souci : Je possède un ACER Aspire 4810T, que j'ai réinitialisé il y a un mois et sur lequel je suis passée de Vista à ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
billmaxime
lordkoxx Carte son

Plus de son sur pc portable

Résolu

Bonjour, mon antivrus a considere un fichier intitulé audiodg.ese comme etant un virus et la mis en quarantaine, depuis plus de osn... Comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lordkoxx
alberan Carte son

Pas de son sur compaq presario sr 1000 sr1118fr

Résolu

Bonjour, Suite à une reinstallation de windows XP sur compaq présario SR1000 SR1118FR pas de son . Gestionnaire de périphérique ?autres périphérique...

26 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
alberan
lilou2462 Carte son

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, tout à l'air en ordre, pourtant je n'ai pas de périp...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Miura564
Envo Carte son

Dell latitude 620

Bonjour, Je veux un pilote audio Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kaneagle
ryadbouaroua Carte son

Plus de son sur le pc

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mes hauts parleurs ne marchent plus. J'ai donc essayé de brancher mon casque beats, mais rien non plus... J'ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ryadbouaroua
dramaneg Carte son

Probleme de carte son sur lenovo n500

Bonjour, tout le monde j'ai un problème de carte son avec mon portable Lenovo N500 qui n'affiche pas de périphérique son dans le gestionnaires d...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
dramaneg
Rachel5905 Carte son

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable, et aujourd'hui j'ai voulu écouter une musique sur YouTube, j'ai remarqué qu'aucun son ne marchait, je pense que c'était ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Rachel5905
***marie Carte son

Creative zen ne s'allume plus (il a 2 jours)

Bonjour, j'ai acheté un Creative ZEN 2Go la semaine dernière sur C Discount, il marchait bien et depuis que je l'ai rechargé, il ne s'allume plus! Je ...

31 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
gege
ordi78 Carte son

Aucun peripherique de sortie audio

Bonjour, Je n'est plus de peripherique de sorti audio donc je n'est plus de son, si kelkun pour m'aider sa seré parfai merci et bonen année :p ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ordi78
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 10 335