Les discussions

Intel 82801ib ich9 - hd audio [pas reconnu / ne fonctionne pas]?

 Résolu

Bonjour à tous, Après différentes recherches sur le net et ce forum, je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution à ce problème, je me perme...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
kaneagle

Driver carte réseau nvidia mcp67(realtek rtl)

Bonjour, depuis hier, ma carte réseau a disparut de la liste des composante de mon Ordi portable COMPAQ PRESARIO F700.Pour cause le pilote est désins...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tchayapluk

Son !

 Résolu

Bonsoir , hier j'ai acheter un casque qui marche très bien sur mon ordi portable , et je l'ai donc installer sur mon ordi fixe , il s'intalle normalem...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Alex201

Pas de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, svp j'ai formaté mon pc et je n'arrive pas à avoir le pilote de son ,j'ai demarrer le detection et voila ma configuration aidez moi svp : ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
phabio

Son inaccessible

Bonjour, Par contre en ce moment je ne peux plus avoir de son dans mon ordinateur et quand je vais dans le panneau de configuration la croix de mu...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ERICMTM

Comment retrouver le son de l'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur via "supprimer les programmes installés" le Realtek high definition Audio. GRAVE ERREUR. Je n'ai plus de s...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yek

Aucun périphérique audio

Bonjour , j'ai sans faire exprès supprimer mon pilote audio.. ducoup je n'ai plus de son , et j'ai telechager sur Maconfig.com les pilotes audio qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kaneagle

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour à tous, J'ai changé mon ordinateur de place. Une fois à son nouvel emplacement, il s'allume super bien mais au niveau de l'icône du haut ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Sty97280

Problème pas de son en sortie

Bonjour à tous, Je viens tout juste de récupérer un ancien PC qui m'est amplement suffisant pour faire ce que j'ai à faire mais cependant j'aurais ai...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
alexandrep56

Probleme d'audio sur mon pc portable

Bonjour, je viens de formater mn disque dur pour installer windows xp, mais après l'installation je n'arrive plus à installer les pilotes audio (pas ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Mr.Brobleme

Audio spdif vers hdmi

Bonjour, J'ai une carte mère gigabyte ex58 ud3r et une carte graphique nvidia gtx 260 et je cherche à faire passer l'audio par le cable hdmi sous wo...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Erwan031284

Hdaudio\func_02&ven_14f1&dev_2c06&subsys_103c1379&rev_1000\4&

Bonjour, HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_2C06&SUBSYS_103C1379&REV_1000\4&1057CC6A&0&0102 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
celika76

Plus de son

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Depuis que j'ai réinstallé XP sur mon ordi, je n'ai plus de son, alors que j'ai réinst...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kaneagle

Telechargement de nouveau pilote

Bonjour, mes pilotes d ATI sont périmés, je suis allée sur un site pour réparer, j'ai eu un téléchargement de nouveau pilote mais impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
MONIK44

J'ai plus de son sur mon pc

Bonjour, Je suis passer de windows Xp a vista et je n'est plus de son!!! Mon ordinateur es un Pc portable hp compaq 8510 P SVP aidez moi vite!! J...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Beug de console sur garry's mod 13

Bonjour, Sur Garry's mod j'ai un problème que je n'ai pas sur css. J'ai la console que en jeu mais je ne peux rien faire dedans même pas écrire o...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
jimmy86

Chercher carte son pour hp compaq dc7100 cmt

 Résolu

Bonjour, je chercher la carte son pour hp compaq dc7100 svppppp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Destrio5

Carte son isa et windows 3.1

 Résolu

Bonjour les amis, Non, vous ne rêvez pas, il y a encore des gens qui jouent avec des 486 de nos jours :-) Alors, mon souci, vous l'aurez compr...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Haekos

Packard bell mx65 plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour, Après un formatage je n'ai plus de son ! et quand je vais sur le site packard bell je ne trouve pas les pilotes pour le MX 65 aidez moi svp...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
glg29

Son inaudible au casque - acer aspire 4810t

Bonjour à tous, Voici mon souci : Je possède un ACER Aspire 4810T, que j'ai réinitialisé il y a un mois et sur lequel je suis passée de Vista à ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
billmaxime

Plus de son sur pc portable

 Résolu

Bonjour, mon antivrus a considere un fichier intitulé audiodg.ese comme etant un virus et la mis en quarantaine, depuis plus de osn... Comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lordkoxx

Pas de son sur compaq presario sr 1000 sr1118fr

 Résolu

Bonjour, Suite à une reinstallation de windows XP sur compaq présario SR1000 SR1118FR pas de son . Gestionnaire de périphérique ?autres périphérique...

26 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
alberan

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, tout à l'air en ordre, pourtant je n'ai pas de périp...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Miura564

Dell latitude 620

Bonjour, Je veux un pilote audio Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kaneagle

Plus de son sur le pc

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mes hauts parleurs ne marchent plus. J'ai donc essayé de brancher mon casque beats, mais rien non plus... J'ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ryadbouaroua

Probleme de carte son sur lenovo n500

Bonjour, tout le monde j'ai un problème de carte son avec mon portable Lenovo N500 qui n'affiche pas de périphérique son dans le gestionnaires d...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
dramaneg

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable, et aujourd'hui j'ai voulu écouter une musique sur YouTube, j'ai remarqué qu'aucun son ne marchait, je pense que c'était ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Rachel5905

Creative zen ne s'allume plus (il a 2 jours)

Bonjour, j'ai acheté un Creative ZEN 2Go la semaine dernière sur C Discount, il marchait bien et depuis que je l'ai rechargé, il ne s'allume plus! Je ...

31 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
gege

Aucun peripherique de sortie audio

Bonjour, Je n'est plus de peripherique de sorti audio donc je n'est plus de son, si kelkun pour m'aider sa seré parfai merci et bonen année :p ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ordi78

Périphérique audio sur bus high definition audio

 Résolu

Bonjour les gars , Dans le gestionnaire de périphérique il ya un grand point d'interogation ? sur autres périphérique et sur Périphérique audio sur ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zagaloo9

Carte son non détectée

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, j'ai réussi à installer la plupart des drivers mais je n'arrive pas à installer la carte son, j'ai essayé sur...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
skdx

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte a son depuis hier avant tier le son marche plus pouvez vous m'aider merci pour vos réponse Configura...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kaneagle

Mes hauts parleurs sont hantés

Bonjour, je rencontre en ce moment un petit problème avec mes hauts parleurs de bureau. Ce sont de très beau haut parleur qui balancent un halo bleu q...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
chuckapple

[resolu] pilote de bus uaa: je ne trouve pas le bon driver...

Bonjour à tous! Voilà il y a quelque temps j'ai eu de gros soucis avec mon disque dur, ce qui m'a forcé à en faire installer un autre. Par conséq...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Deterson

Probleme micro panneau arrière

Bonjour Je souhaiterais branché sur le panneau arrière de ma tour un micro, et quand je branche ce micro le gestionnaire de son me dit qu'une pris...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
exilrock

Toshiba satellite c650d-007

Bonjour, récemment mon ordinateur portable TOSHIBA C650d-007 a quelque problème avec le son qui en ressort j'ai droit à des sortes de lags dans mon so...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Sly14

Plus de son mais mes hautparleurs fonctionnent

 Résolu

Bien le bonjour a Tous et Toutes, Joyeux Noël; Je m'occupe du Pc de ma Mamman (77 Ans) qui a planté son PC Compaq Presario 061 avec carte mère ASUS...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jeanve

Carte son

 Résolu

Bonjour, Ma carte son m'a laché, sur mon pc portable HP Compaq Presario V6500 je cherche donc une solution de rechange, sachant que ce pc possède...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
florianluckel

Je n'arrive pas a avoir de son sur mon pc packard bell

Bonjour, je me permet de vous ecrire car je n'arrive pas a avoir de son depuis mon pc portable qui est un packard bell le logo qui est a coté de l'...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tif9094

Pas de son, driver de la carte mère introuvable

 Résolu

Malgré de longues recherches, je n'ai trouvé aucune version du driver de ma carte PCI compatible avec Windows XP, ce qui fait que je n'ai pas le son. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kaneagle

Probleme de son sous windows vista

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur internet , j ai un mauvais son genre echo alors que quand j ecoute de la musique hors connexions cela marche correctement m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laurent76400

Mise ajour windows

 Résolu

Bonjour, quelqu' un pourrait il me dire si une mise a jour Windows peut dérégler mon son ,car quand je vais sur YouTube j ai le son en écho merci de...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
laurent76400

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l aide. Mon portable n a plus de son. Je ne sais pas si j ai supprime quelque chose qu il ne fal...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kaneagle

Plus de son sous seven (compaq cq10-600)

Bonjour à tous, Je vais tester de faire simple ce qui ne va pas être facile. Il y a deux jours je pars en trombe de chez moi et je ferme l'é...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
m.mathieu51

Le matériel audio fonctionne correctement, pourtant...

Bonjour, Le micro de mon ordinateur acer est désactivé; que faut-il faire pour le réactiver? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
mateoflol

Probleme de son

Bonjour, bsr , chers internautes apres avoir installer windows7 sur mon pentium4 IBM think centre il n y a plus de son

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
kaneagle

Plus de son

Bonjour, suite à un virus je n'ai plus de son sur mon ordi,que doit je faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Clean-ex

Pas de son

Bonjour, je viens de rebooter mon ordi et je suis incapable de remettre le son il s'agit d'un medion de 2006 est part le port usb ou autre je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jpmfmc89

Creative zen bloquer sous "recovery mode"

Bonsoir, alors voila, je viens tout juste d'allumer mon Creative Zen, et il c'est allumé sous "Recovery Mode". Il y a d'écrit "Clean up" "Format all...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
mille

Pilote carte son cirrus logic cs4614/22/24

Salut à tous, je cherche un pilote pour ma carte son cirrus logic CS4614/22/24 cristalclear soundfusion audio accerator La machine fonctionne so...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Claude Lachance
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 10 676