Plus de son
Bonjour, J'aurais besoin de votre si cela ne vous ennuie pas ! :) , en effet , subitement lorsque je démarre mon ordinateur mon pc ne reconnait plus ...
Bonjour, J'aurais besoin de votre si cela ne vous ennuie pas ! :) , en effet , subitement lorsque je démarre mon ordinateur mon pc ne reconnait plus ...
Bonjour, J'ai effectuer il y a une semaine une mise à niveau de windows xp jusqu'a windows 7 Professionnel 32 bits. Tout c'est bien sauf que je n'a...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre le son sur mon pc je l'ai acheter il y'a un mois et le son n'a jamais fonctionner je souhaiterai de l'aide svp c...
Bonjour, après une réinstallation du pc je n ai plus de son sachant que j ai une carte graphique complémentaire et que la carte graphique inté...
Bonjour, Voila j'ai un ordi portable avec Windows 7 (64 bits), j'ai un casque audio 'plantronics' et je n'es pas de CD d'installation, avec prise US...
Bonjour, sos voila jai unprobleme de son sur mon laptop acer travelmate 5742 jai windows seven Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Bonjour à tous ! Je poste ici car j'ai un problème de son sur une nouvelle configuration. Mon ordinateur tourne sur une carte Mère Gigabyte ...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire sortir le son de mon pc sur la sortie jack de la cm est via le port hdmi de ma gtx680 en mêm...
Bonjour, j'ai un pc qui était sur windows xp et j'ai installer windows 7 sur un nouveau disque dur, et j'ai un problème car l'ordi détecte ma carte so...
Bonjour, Bonsoir. Depuis le formatage de mon pc,tout a été réinstaller,mais il manque le son. Je ne sais pas comment mettre a jour le pilote. Que fa...
bonjour a tous ayant eu qq problemes avec mon pc, je viens de le formater et de reinstaller windows XP pro avec succes mais il reste un probleme je n'...
Bonjour, Bah voila, j'ai un problème de son sur mon PC, je vais vous décrire les symptômes, voila, lorsque je mets un écouteur et que je monte le...
Bonjour, j'aimerais juste savoir si cette carte son (http://www.ldlc.com/fiche/PB00091859.html) est compatible avec ma carte mère (http://www.asrock.c...
Bonjour, je m'excuse je n'ai aucun périphérique installé et je crois devoir télécharger ou avoir une bonne réponse merci forum Configuration:...
Bonjour, je cherche driver son d tochiba sill vous plllaai
Bonjour, je ne retrouves plus le cd d'installation de ma carte son Xonar DG. Et il me faut impérativement trouver les pilotes et drivers de cette cart...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 suite a un changement de Windows car sa ramé de trop avec seven impossible de trouver ce ...
Bonjour, J ai achete un Pc Bureau clown Alors que j ai pas trouve ni le controleur audio multimedia,ni le controleur ethernet,ni le controleur Vid...
Bonjour, Au bout d'un certain temps d'utilisation de mon ordinateur, le son se met a "craquer" , a "gratter". Cela s'arrête quand je déconnecte In...
Bonjour, Comment télécharger le son pour mon avio vgn-fs315m ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai récemment acheter une carte audio pour me permettre de pouvoir écouter deux choses différentes dans mon casque et mes enceintes, seu...
Bonjour à tous, Après différentes recherches sur le net et ce forum, je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution à ce problème, je me perme...
Bonjour, depuis hier, ma carte réseau a disparut de la liste des composante de mon Ordi portable COMPAQ PRESARIO F700.Pour cause le pilote est désins...
Bonsoir , hier j'ai acheter un casque qui marche très bien sur mon ordi portable , et je l'ai donc installer sur mon ordi fixe , il s'intalle normalem...
Bonjour, svp j'ai formaté mon pc et je n'arrive pas à avoir le pilote de son ,j'ai demarrer le detection et voila ma configuration aidez moi svp : ...
Bonjour, Par contre en ce moment je ne peux plus avoir de son dans mon ordinateur et quand je vais dans le panneau de configuration la croix de mu...
Bonjour, J'ai désinstallé par erreur via "supprimer les programmes installés" le Realtek high definition Audio. GRAVE ERREUR. Je n'ai plus de s...
Bonjour , j'ai sans faire exprès supprimer mon pilote audio.. ducoup je n'ai plus de son , et j'ai telechager sur Maconfig.com les pilotes audio qu'il...
Bonjour à tous, J'ai changé mon ordinateur de place. Une fois à son nouvel emplacement, il s'allume super bien mais au niveau de l'icône du haut ...
Bonjour à tous, Je viens tout juste de récupérer un ancien PC qui m'est amplement suffisant pour faire ce que j'ai à faire mais cependant j'aurais ai...
Bonjour, je viens de formater mn disque dur pour installer windows xp, mais après l'installation je n'arrive plus à installer les pilotes audio (pas ...
Bonjour, J'ai une carte mère gigabyte ex58 ud3r et une carte graphique nvidia gtx 260 et je cherche à faire passer l'audio par le cable hdmi sous wo...
Bonjour, HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_2C06&SUBSYS_103C1379&REV_1000\4&1057CC6A&0&0102 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Depuis que j'ai réinstallé XP sur mon ordi, je n'ai plus de son, alors que j'ai réinst...
Bonjour, mes pilotes d ATI sont périmés, je suis allée sur un site pour réparer, j'ai eu un téléchargement de nouveau pilote mais impossible d...
Bonjour, Je suis passer de windows Xp a vista et je n'est plus de son!!! Mon ordinateur es un Pc portable hp compaq 8510 P SVP aidez moi vite!! J...
Bonjour, Sur Garry's mod j'ai un problème que je n'ai pas sur css. J'ai la console que en jeu mais je ne peux rien faire dedans même pas écrire o...
Bonjour, je chercher la carte son pour hp compaq dc7100 svppppp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour les amis, Non, vous ne rêvez pas, il y a encore des gens qui jouent avec des 486 de nos jours :-) Alors, mon souci, vous l'aurez compr...
Bonjour, Après un formatage je n'ai plus de son ! et quand je vais sur le site packard bell je ne trouve pas les pilotes pour le MX 65 aidez moi svp...
Bonjour à tous, Voici mon souci : Je possède un ACER Aspire 4810T, que j'ai réinitialisé il y a un mois et sur lequel je suis passée de Vista à ...
Bonjour, mon antivrus a considere un fichier intitulé audiodg.ese comme etant un virus et la mis en quarantaine, depuis plus de osn... Comment faire p...
Bonjour, Suite à une reinstallation de windows XP sur compaq présario SR1000 SR1118FR pas de son . Gestionnaire de périphérique ?autres périphérique...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, tout à l'air en ordre, pourtant je n'ai pas de périp...
Bonjour, Je veux un pilote audio Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Depuis ce matin, mes hauts parleurs ne marchent plus. J'ai donc essayé de brancher mon casque beats, mais rien non plus... J'ai essayé...
Bonjour, tout le monde j'ai un problème de carte son avec mon portable Lenovo N500 qui n'affiche pas de périphérique son dans le gestionnaires d...
Bonjour, J'ai un Pc portable, et aujourd'hui j'ai voulu écouter une musique sur YouTube, j'ai remarqué qu'aucun son ne marchait, je pense que c'était ...
Bonjour, j'ai acheté un Creative ZEN 2Go la semaine dernière sur C Discount, il marchait bien et depuis que je l'ai rechargé, il ne s'allume plus! Je ...
Bonjour, Je n'est plus de peripherique de sorti audio donc je n'est plus de son, si kelkun pour m'aider sa seré parfai merci et bonen année :p ...
Questions et réponses sur les cartes sons