Ou est pilote carte audio multimedia [NoDB]
hkobe
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
mrbahibrahima -
mrbahibrahima -
Bonjour,
apres avoir reinstaller mon systeme win xp; je n'arrive plus a avoir le pilote de la carte son. et quand je lance everest, voici le nom qu'il me donne
Champ Valeur
Carte audio Contrôleur audio multimédia [NoDB]
alors est ce que quelqu'un peut m'aider a retrouver ce pilote?
apres avoir reinstaller mon systeme win xp; je n'arrive plus a avoir le pilote de la carte son. et quand je lance everest, voici le nom qu'il me donne
Champ Valeur
Carte audio Contrôleur audio multimédia [NoDB]
alors est ce que quelqu'un peut m'aider a retrouver ce pilote?
A voir également:
- Ou est pilote carte audio multimedia [NoDB]
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
5 réponses
salut , vas dans www.touslesdrivers.com , il detecte tous les pilotes et les derniers surtout que tu dois telecharger et installer...
quand la nouvelle page aparait tu descends un peu ... attends un peu
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 rentres là , et un peu plus bas tu as " lancer la detection" et là il te demandera d installer " MACONFIG.COM"
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 rentres là , et un peu plus bas tu as " lancer la detection" et là il te demandera d installer " MACONFIG.COM"
salut, voila j'ai installé une carte son ASUS DX PCI express 7.1 audio card je l'ai donc mise sur le port PCIe 1.0 et branchées a mon alim'
après avoir installé le driverfournit avec la carte toujours aucun son...j'ai tout essayé rien n'y fait cela fait 3 jours je n'en peu plus aid" moi!!:s merci!;)
après avoir installé le driverfournit avec la carte toujours aucun son...j'ai tout essayé rien n'y fait cela fait 3 jours je n'en peu plus aid" moi!!:s merci!;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors je fais quoi?
P.S. Si jamais, tu ne réussirais pas à le trouver ce qui m'étonnerait beaucoup, j'ai ce driver ici, on pourra alors trouver une solution.
Vassili