Problème son saccadé

Fermé
rhoadsman Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 5 juil. 2013 à 23:37
rhoadsman Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 6 juil. 2013 à 00:04
Bonsoir,

Je vous demande de bien vouloir me venir en aide car là j'y comprend rien,je ne suis pas une buse en recherche sur google quand un problème a déjà été résolu, mais je tombe sur un gros bug.

Bon je vous fais le topo j'ai déplacé mon Pc dans mon salon pour pouvoir regarder un film sur un écran qui est plus grand que le mien,voilà je regarde le film tout va bien,je redébranche le pc pour le remettre dans ma chambre et là je l'allume tout va bien je mets de la musique sur internet et là>son saccadé(des coupures en gros)et même des ralentissements j'ai l'impression,et ça me fait la même chose pour les films,musiques présents sur mon pc.
Donc j'ai recherché un problème similaire ou une personne proposée de désactiver Le contrôleur IDE principal,mais étant sous seven je n'en ai pas.J'ai quand même essayé de déactiver tout les périphériques présent dans la section Contrôleurs IDE mais rien y fait je bloque,je sature,j'ai aussi effectué une restauration du système mais rien n'y fait .

Help,merci d'avance!

1 réponse

rhoadsman Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 1
6 juil. 2013 à 00:04
Bon en fait j'ai quasiment plus de son à part une demi seconde de temps en temps là je flippe,je fais un up!
0