Carte son Realtek muette
entrelesdeux
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
le son a disparu de mon ordi. PC d'assembleur. Win 7 familial / écran IIYAMA
J'ai vu une réponse sur un forum, mais je n'arrive pas à la mettre en oeuvre
Description du problème
lors de la lecture de fichiers audio je vois le curseur indiquer qu'elle a bien lieu, mais aucun son
Lorsque je clique sur l'icône son en bas à droite j'ouvre le panneau de la carte son, mais je n'arrive pas à remettre le son. J'ai essayé toutes les combinaisons, son de l'ordi, exterieur, hp stéréo, quadri, 5.1 etc
Si j'essaie de passer par le panneau de configuration j'ai des listes d'options, mais là encore c'est du chinois pour moi
Quelqu'un qui a la même carte pourrait-il m'aider ?
Je précise que j'ai le CD d'installation ( MSI utilities ) mais là il me demande d'ouvrir le setup.exe
Est-ce que je ne risque pas de tout dérégler ?
Pouvez-vous me donner le pas à pas, je suis utilisateur mais pas informaticien
Merci d'avance
le son a disparu de mon ordi. PC d'assembleur. Win 7 familial / écran IIYAMA
J'ai vu une réponse sur un forum, mais je n'arrive pas à la mettre en oeuvre
Description du problème
lors de la lecture de fichiers audio je vois le curseur indiquer qu'elle a bien lieu, mais aucun son
Lorsque je clique sur l'icône son en bas à droite j'ouvre le panneau de la carte son, mais je n'arrive pas à remettre le son. J'ai essayé toutes les combinaisons, son de l'ordi, exterieur, hp stéréo, quadri, 5.1 etc
Si j'essaie de passer par le panneau de configuration j'ai des listes d'options, mais là encore c'est du chinois pour moi
Quelqu'un qui a la même carte pourrait-il m'aider ?
Je précise que j'ai le CD d'installation ( MSI utilities ) mais là il me demande d'ouvrir le setup.exe
Est-ce que je ne risque pas de tout dérégler ?
Pouvez-vous me donner le pas à pas, je suis utilisateur mais pas informaticien
Merci d'avance
A voir également:
- Carte son Realtek muette
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
D'où devrait sortir le son? Des enceintes ou haut-parleurs intégrés dans l'écran?
renseignements supplémentaires
Windows 7 edition familiale pack 1
ordi MSI ' si c'est une marque ? )
vérifications :
- panneau config : le périph fonctionne correctement
- le pilote est à jour
- desactiver puis activer : aucun résultat - quand je teste un morceau son je vois le curseur qui se déplace pour la lecture, mais pas de son
Windows 7 edition familiale pack 1
ordi MSI ' si c'est une marque ? )
vérifications :
- panneau config : le périph fonctionne correctement
- le pilote est à jour
- desactiver puis activer : aucun résultat - quand je teste un morceau son je vois le curseur qui se déplace pour la lecture, mais pas de son