Les discussions

Problème de ram

 Résolu

Bonjour j'ai un pc voici la config : Intel xeon 3,10ghz Asus h61m-e 4go Gtx 730 Mais j'aimerais passer sur du 8Go de ram : Mais mon pc ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Judge_DT

Puissance de mon pc

Bonjour, Sur mon ancien pc (portable), le jeu civilization V n'arrêtait pas de planter. J'en déduit que mon pc n'est pas assez puissant. Maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Clapbonjo

Ram de marque différente de memoire différente et de fréquence différente

Bonjour je voudrais savoir si ce serait possible d'installer sur un pc des barrettes de ram de marque différentes,de mémoire différente et de marque d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
madmyke

Problème démarrage pc monté

Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec ma carte mère. au démarrage de mon PC, le voyant led Ping rouge puis s’allume sur orange et se bloque. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
epango

Compatibilé gc

Bonjour, j'ai actuellement une Tour et je voudrais savoir si ma carte mère (ASUS PRIME A320M-K) serait compatible avec une 1060 6GO, et j'ai aussi une...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
epango

Pb de ram suite à manipulation msconfig

Bonjour, Dans la série "mais quel c.. d'avoir joué avec des choses qui me dépassent", je vous présente mon problème. A la base, je m'inquiétais d'...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bazfile

Uefi

Bonjour à tous, je suis novice,je souhaiterai votre aide, je n"arrive pas accèder au UEFI malgré toute les méthodes. j'ai accés au bios legacy m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
epango

Comment savoir si c'est ma carte mer qui est morte ou mon alimentation

 Résolu

Bonjour, Depuis Hier mon ordi ne s'allume plus du tout, c'est un ordinateur fixe. Aucun voyant ni led ne s'allume pas de ventilateur, comme a l’éta...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Hugo_mir

Processeur et carte graphique si ma carte mère est compatible conseils

Bonjour a vous J'aimerais un conseil pour une compatibilité a ma carte mére pour une carte graphique et un procceseur dans un budjet de 400€ Ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
epango

A la recherche d'une carte mère

Bonjour à tous Donc voila, après plusieurs années de bon et loyaux services, ma carte mère et décédé aujourd'hui, paix à son âme ????, je recherche d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
zamale

Lenovo is6xm rev:1.0 compatibilité processeurs ?

Salut. Alors j'ai trouvé d'occasion une tour slim Thinkcentre M81 5049 PE2 en socket 1155. J'aimerais upgrader le processeur i3-2100 par un i5-3570 o...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
fefe972

Ma carte mère et un futur boiter

Bonsoir, ayant un dell optiplex reconverti dans le gaming, le boitier ne fait absolument pas l'affaire puisqu'il na qu'un seul ventilateur, j'aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
epango

Bonjour mon ordinateur utilise beaucoup de ram et aucun topic n'a pu m'aider

Voici le copier coller de ma ram actuelle sans rien d'ouvert, je suis à environ 50% d'utilisation je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe j'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
fabul

Quel barette mémoire me conseillez vous ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaites evolué ma RAM, passé de 8Go de Ram à 16Go de Ram ( en DDR4) Pour etre un peu mieux dans le gaming, cependant je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
helpF

Asus p5ql pro, quad-channel qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour/soir, je rencontre actuellement un problème avec ma carte mère ASUS P5QL pro. Lorsque je mets une barrette de ram dans le channel "DIMM_A1" l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Wilyops

Remplacement carte mère - conseil

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai bousillé le bios de ma carte mère, et il m'en faudrais une nouvelle capable de faire tourner et compatible avec mon matériel....

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
jeannets

Ram compatibilité des barrettes 2 go et 4go quelles options

Bonjour, Je me retourne sur les connaisseurs car j ai un pc qui a 2go de ram sur 1 barrette. récemment j'y ai rajouté 2 barrettes de 2 go chacune....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Lukikkite

Casse dans la carte mere

Bonsoir, en voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai retiré en même temps que la carte graphique le support noir qui le connecte à la carte mère et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Judge_DT

Comparaison ram

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer de RAM, la mienne ayant 7 ans dans les pattes. Et après être passé de : "DDR3-2133MHz CL11-11-11 1.50V~1.60V 16GB ...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Noobsty

Gros problème ram utilisable

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a un problème. En effet , depuis un certain temps, j'ai remarqué que ma RAM utilisable n'est que a 7.97Go alors que je possède...

61 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Epiclucas2050

Achat carte mère

Bonjour à tout le monde Je souhaite rebooster un peu mon pc gamer. J'ai acheté une carte graphique MSI GTX 1660 Pour la carte-mère actuellement j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
epango

Mon pc ne démarre plus et trait blanc

Bonjour. Depuis quelques temps mon pc avais du mal à s’allumer un trait blanc reste affiché sur l’écran. Mais il repartait. Ce matin il ne démarre plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
jfmimi

Barrette de ram et voltage (?)

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si le voltage est important lorsque l'on choisi sa RAM. Car, en scrutant les différents modèles sur Amazon,...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
jfmimi

No signal + led vga, cpu et boot allumées

Bonjour, J'ai un problème avec une config à 2000€ que je viens de monter, l'écran ne détecte pas le PC (je l'ai bien branché sur la carte graphique a...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Poupoko

Chipset graphique

Bonjours à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis . En effet mon frère ayant acheter une AMD 5700xt TUF il y a 3 semaines , il a du ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
jfmimi

Comment utiliser toute sa ram ?

Bonjour, J'ai un pc COMPAQ, 32 bits avec une RAM max de 6 go. Cependant, il est indiqué que je peux utiliser que 2,61 go. Du coup j'ai besoin de vo...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
phil2k

Je n'arrives pas à ouvrir mon clavier <aidez moi>

Salut à tous, Je suis sur un ordinateur, qui, comme nombreux sont les ordinateurs non-gamers, est assez lent pour faire tourner des jeux ou des log...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
remyli

Compatibilité

 Résolu

Je me demendais si je pouvais mettre une gtx 1070 avec un i7 8700 avec une carte mere asus P7p55 lx Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
FenLi

Problème ram asus rog strix gl502vs

 Résolu

Bonjour, voulant 16go de ram au lieu de 8go actuellement sur mon pc ASUS ROG STRIX GL502VS-GZ422T, j'ai démonté la coque arrière du pc pour regarder l...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jfmimi

Comment ajouter de la ram

bonjour a tous j ai un pc medion avec windows 8.1 installe et j aurais souhaiter ajouter de la ram mais je ne sais pas laquelle choisir , ni même l...

33 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
flexi2202

Probleme de ram disponible

bonsoir , je viens chercher une solution ici suite a un souci j'ai actuellement une carte mere asrock 760gm-hdv avec deux barrette de ram , une de 2...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jfmimi

[help] double ram, pc s'allume pas !

Bonsoir.. Je suis vraiment désespéré. Si je trouve mon sauveur ce soir, ce sera magnifique. Voilà le soucis, il y a 3 ans lorsque j'ai monté mon pc...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
KhadgarDu33

Ma carte mere support-elle la ram que je viens d'acheter ?

Bonjour j'ai acheter ce pc il y a 2 ans et demi : (https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/msi-pc-de-bureau-nightblade-mi2c-255eu-...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Thorriak

Changement ram > ecran noir / cmos checksum bad

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai changé les barrettes de RAM sur le PC de ma femme (pour passer de 2x2Go à 2x8Go), et cela résulte sur une erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jfmimi

Problème au démarrage

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc (EXTREMEGAMER PC gamer Master V10 Intel Core i5-9600K )dont voici les composants : -Proces...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
macbernic

Supprimer logo carte mère au démarrage

bonjour je voudrais supprimer le logo de la carte maire ! et démarrer directe sur Windows . si qq peut m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jfmimi

Problème de ram non détectée

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui possède une barette 8gb, cependant il m'indique que seul 6 sont utilisables, quelqu'un a une solution ?

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
vieu bison boiteu

Aide impossible de mettre deux barrettes de ram

bonjour depuis que j'ai construit mon ordinateur,il m'est impossible de l'utiliser avec mes deux barrette de RAM je m'en remette donc à vous pour m'a...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Math

Ajout de barette de ram

Bonjour, j'aimerais rajouté une autre barette de ram car j'ai que 8GB je voudrais en avoir 16 mais le soucis c'est que les emplacement sont pas access...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Anthony1807-200

Led blanche présente sous mon slot pci de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, pour vous expliquez la situation, sur le slot PCi comportant ma carte graphique il y a une LED blanche allumé située en dessous de cette ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
didmed

Mise à jour bios

 Résolu

Bonsoir, J'ai des problèmes pour mettre mon bios à jour, une action pourtant assez simple, mais j'ai un problème à chaque fois que je passe en mode...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Redarck

Connexion ports audio

Bonjour, Je suis en train de monter une tour d'ordinateur mais le boitier est plutôt ancien. De ce fait, les noms des connectiques pour les prises a...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
BAT54

Qu'elle type de ram choisir pour pc omen

Bonjour, Voila cela fait maintenant 1ans que j'ai mon pc Hp Omen, je souhaiterais améliorer la ram en rajouter une. Actuellement j'ai 8gb je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
ClemClem29

Mon ordinateur ne s’allume plus

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, à l'achat de mes composants de mon pc j’ai eu un problème avec mes 2 barrettes de ram, j’ai su le résou...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Presque toute ma ram est utilisee

Bonjour, J'ai un pc portable MSI gf75 thin achete debut septembre. Seulement, ma ram est utilisee a 7,85 sur 8 Go et je crois que c'est lié au fait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Chochojunior

Retrait radiateur du processeur

 Résolu

Bonjour, Comment retire t-on le radiateur du processeur sur une carte mère Asus A8N-E c’est une vielle carte La doc est en anglais. J’ai fais une ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
letmoi

Quelle ram choisir en 8go ddr3 ?

Bonjour, Je souhaiterais rajouter deux barrettes de RAM (2x8GO en DDR3 étant donné qu'il ne me reste qu'un seul emplacement sur deux) sur un PC de...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
jfmimi

Demarage bouton en plusieurs fois !! ,

bonjour , depuis quelques jours sans avoir rien touché , je suis obligé d'appuyer 3 ou 4 fois de suite sur la touche power pour démarrer mon ordi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelle ram choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais rajouter une barrette de RAM (1x4GO en DDR3 étant donné qu'il ne me reste qu'un seul emplacement sur deux) sur un PC de b...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jfmimi

Crash en jeux ajout ram

Bonjour, J’ai ajouter récemment de la RAM à mon ordinateur j’étais en 2x4 je suis passer en 2x8 toujours de la même marque mais d’un fréquence supé...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Epsii
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 22 084