Les discussions

Consommation barette de mémoire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la consommation électrique d'une barette de mémoire vive DDR3 SO DIMM 1600MHz (PC12800) car l'autonomie de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
littlewalker

Problème de démarrage après avoir changer de barrette de ram

Bonjour, j'ai récemment changer la barrette de ram de mon pc mais des que je la met mon pc ne se lance pas... J'ai tout essayer mais rien ne fait j'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
bazfile

Mb cache : combien de mo at-on reellement besoin ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Pour une utilisation basique ( surf sur le net, poker en ligne, you tube ... ) de combien de Mo avons nous b...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Maxpenh

Materiel

bjr j ai un ordinateur de marque Acer de disq dur de 320Go et 2Go pour ram et une vitesse de 2.5mhz je voulais savoir esq je peus changer le posse...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Carte mère defectueuse

 Résolu

Bonjour :) , j'aurais besoin de votre aide ^^ pour changer ma carte mère (gigabyte z170 hd3p) qui est tombé a moitier en panne, du jour au lendemain 2...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
qwllu

Pc asus gaming demande d'infromation

Bonjour, le mois dernier j'ai acheter le "pc asus g11cd fr059t noir et rouge gaming" le model avec un i5 et Gtx950 a 750 euro a Fnac et j'avais un...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
titoumady

Séance tp info

Quelle est la différence ente CD-ROM , CD-R ,CD-RW?? Slvpl

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
greg

Changement carte mère acer aspire 7551g

Bonjour/Bonsoir, Je possède un Acer Aspire 7551G avec 4 Go de ram DDR3 et un Processeur AMD Phenom II x4. Le problème des processeurs AMD c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
FeLynX

Avis config et cartes mères

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 4 cartes mères pour la config suivante : Intel Core i5 6400 (2,7 Ghz), Sapphire Radeon RX 480 4 go, DDR4 HyperX Fury 2X4 go,...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dada003

Est-ce un problème de mémoire ?

Bonjour, Voilà, mon ancien ordi étant tombé en rade, j'ai récupéré la tour d'un collègue de mes parents. La problématique, c'est qu'avec cet ordi, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Paralda1

Carte mère de 2010 supporte nvme ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je me demander si ma vielle carte mère supportait le Nvme en passant par le port PCI-Express x16 ? ( ce que je n'crois pas :/ ) ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
marcmarais

Carte mère hs ou pas

 Résolu

Bonjour j'ai un pc portable samsung R780 qui ne s'allume plus du tout , comment savoir si c'est ma carte mère qui est hs , merci

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
ptiluc36

A quel température surchauffe la cg !

Bonjour je possède une GTX 560 et quand je joue la température de ma CG et dans les alentours de 70 et 80 degrés, j'aimerai savoir si cela n'est pas t...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Erenby

Carte mère ga-g41m- combo (rev 2.0) problème avec ram ddr3.

 Résolu

Bonjour, Voilà je me suis acheté une nouvelle carte mère, une gigabyte GA-G41M- combo (rev 2.0), avec cela je me suis acheté deux barrettes de RAM Cor...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Pjturpeau

Connaitre le tdp d'une ram

Bonjour les amis, Je cherche à connaitre le TDP (enveloppe thermique) d'une barrette ram (DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 8go). Qui peut m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
wawan1er

Ma barrette de ram n'est pas détecté

Bonjour a tous ! , Je viens d’acquérir une barrette de ram de 4 GO , après l'avoir monte je remarque que mon pc ne la détecte pas. Je décide donc ...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
phil2k

Ram max pc portable

 Résolu

bonjour possédant un hp compaq 6715b ramant un peut et en voyant cela https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28629659-augmenter-la-ram-y-a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
alexdu86

Carte mère compatible gnu/linux

Bonjour, Comment fait-on en général pour savoir si une carte mère est compatible avec Linux ? Car j'ai déjà acheté une carte gigabyte sans réfléchir...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
carré

Aide montage d'un pc

Bonjour, Me faisant actuellement un PC pour jouer, j'ai réussi a trouver sur Ebay un processeur intel core i7 3930K à 159€ ( 6 coeurs @ 3,2 Ghz), a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
epango

Changement de pile carte mère

Bonjour, a tous les gentils dépanneurs de CCM voila mon dilemme ,hier je posais la question ,pour la pile de la carte mère qui a rendu l' âme ,ok ,je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
gigi 2604

Carte mere gamers

Bonjour, Je voudrais monter une tour gamers mais je ne sait pas quel carte mére choisir je me suis un petit peu renseigner et j'ai vu une msi z170 g...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Pierre1310

Quelle ram acheter et combien ajouter ?

Bonsoirs à toute la communautés ! Donc ça fait maintenant 6 ans que je suis sur un ordinateur Lenovo B560 et avec 2GB de RAM L'ordinateur deviens de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jumulka

Pile carte mère

 Résolu

Bonjour, quels risques encourt mon pc si je ne change pas la pile de la carte mère ? Je pense qu'elle est usé ,car je dois remettre la date et l'heu...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
gigi 2604

Barrette compatible avec carte mère ?

Bonjour, j'aimerai rajouter des rams sur un vieux pc qui a uniquement 2 Go. Pour cela je pensais lui mettre 8 Go 1333/1600 je sais pas encore, même...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
buildbi

Quelle carte mère choisir??? intel ssd 750 pcie 1.2tb

Bonjour, Voilà j'ai un soucis je ne sais pas trop quelle carte mère choisir en fonction du SSD et du Processeur que nous venons de gagner. Alor...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle barrette de ram ajouter ?

Bonjour, Je souhaite ajouter une barrette de RAM de 4Go dans mon PC portable (c'est un HP Pavilion G7-1053sf). Je précise qu'en slot 2 il n'y a ri...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
orschwihrer

Problème front-panel

Bonsoir, je vaIS être très clair et ne pas y aller pas 4 chemins car ce problème est très urgent. En effet hier soir j'ai ouvert mon PC pour juste...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dirty3419

Compatibilité socket 1155 possible avec d'autre ?

 Résolu

bonjours , je voudrais savoir si un processeur socket 1155 serait compatible avec un autre socket car je cherche sur leboncoin depuis un petit moment ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
epango

Quelle ram choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC portable Asus Intel Core i7 - 3610QM, 2.3 GHz avec 4Go de RAM sous Windows 7. Je souhaiterais améliorer les perform...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Mr.ChryO

Différences entre 2 cm

Bonjour à tous, Je viens vous car j'hésite fortement entre deux carte-mère pour ma futur configuration. Dans une optique purement GAMING, pouv...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Zalkonyu

Différence ddr4 / ddr3

 Résolu

Bonjour, je voudrais actuellement changer mes barrettes de ram, j'aurais opté pour 2x8 go. Bref, mais j'hésite entre les barrette DDR3 ou DDR4 car ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 10 ram 50% utilisée sans rien ouvrir

Bonjour, En allant sur le gestionnaire des tâches, je vois que 61% de ma ram est utilisée, mon programme qui en utilises le plus est firefox, av...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte mére pas cher

Bonjour , je voulais savoir si vous connaissez des carte mère pas cher qui peuvent contenir un I5 Merci

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Djo La Force

Carte mère hp dans un autre boitier

 Résolu

Bonsoir, J'ai un HP pavilion et j'ai voulu transferer mon matériel dans un boitier que j'ai recu qui est beaucoup plus grand parce que je vais chan...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
tsuyo21

Quelle barrette ram pour ce pc portable ?

Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord je souhaite remercier celui ou celle (ou ceux) qui prendra(ons) en charge ma requête. J'ai fait l'acquisition il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Valandil998

Comment je peux trouvé un fabricant d'une mini carte mère

Bonjour, Je vous contacte en tant que jeune auto entrepreneur suivie par la chambre de commerce d’Évry. je souhaiterai dans la mesure du possible ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bazfile

Mon pc detecte mes barrettes de ram mais ne les utilisent pas

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème peu paraitre anodin mais sa me fais ch***, j'ai fait l'acquisition de deux barrette de ram, exactement les même...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Dorsen

Votre avis sur carte mère + processeur

Bonjour à tous, Je cherche a UPgrade mon PC, car en jeux vidéo, il peine très souvent ! Du coup voici ma config : Carte mère : Hewlett-Packar...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
FloAddicted

Probleme avec la pile pour l'heure

bonjour' l'heure ne se mets plus automatiquement . je ne sais pas ou se trouve la pile pour pouvoir la remplacer. ref pc pavillon HDX9050ef merci sal...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Dori@n

Quel carte ram faut-il pour un portable lenovo g70-80

Bonjour, j'ai un pc portable Lenovo G70-80 sous Windows 10 avec 2 barrettes de RAM de 2Go chacune, je voudrais rajouter une autre barrette (2-4-8Go pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
charles64charles

Recyclage q6600 2016

Bonjour, je possède un pc (à la base de jeux) avec un processeur Intel core 2 Q6600 2.4ghz ainsi que 4gb de ram et une carte graphique 9800Gt 512mb ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
alias22000

Aucun affichage video config pc

Bonjour, Je me suis fais un commande pour monter mon pc mais j'ai aucun affichage sur mon ecran de plus mon usb ne marche pas( pour le clavier). Je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
wedzaa

Ddr2 / ddr3 fréquence

bonjour, je voudrais rajouter de la ram sur mon pc, mais je comprends pas tout. d'après cpu-z, j'ai de la DDR3 800Mhz, mais quand je vais sur le n...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Installation d'une barrette de ram

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté ce pc portable il y a quelques semaines : http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R511LJ-XX1206T-15-6/a9282876/...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

"mem ok" seul moyen d'allumer

Salut à tous! Mon ordinateur ne veut plus s'allumer par la façade avant. Le seul moyen pour l'allumer est d'utiliser le bouton "Mem OK" situé dans ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Mars Radio DNB

J'ai désactivé intel hd graphics et clear cmos n'y change rien..

Bonjour, Voila mon problème, j'ai build mon ordi fixe il y a peu et je n'arrivais pas a faire detecter ma GPU par ma Motherboard, j'ai trifouillé ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Papounet17000

Pc qui ne détecte que 190 mb de ram plutot que 384 mb

 Résolu

Bonjour,un vieux pc a moi ne détecte que 190 mb de ram plutôt que 384 je ne comprend pas pourquoi (Attention ram testé sur un autre pc). Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ThePixel

Socket d'une carte mère casser

 Résolu

Bonjour,j'ai une carte mère avec le socket cassé c'est a dire le truc blanc ou on met le processeur cassé et je n'ai plus le truc blanc.Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ThePixel

Portable asus capé à 4 go de ram

bonjour, Je posséde un portable asus R510LDV avec un i5-4210 u et 4 go de ram. En ouvrant le "capot" du pc, j'ai decouvert qu'il y avait un slot d...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
raspey

Compatibilté ram et cm

Bonjour, J’ai acheté des nouvelles barrettes de ram pour remplacer les anciennes mais je me pose une question : est-ce que je peux cumuler l’ens...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
aqze
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 22 067