Les discussions

Avis sur une carte mère gigabyte

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette carte mere http://www.materiel.net/carte-mere-mini-itx/gigabyte-ga-f2a88xn-wifi-99011.html ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
FeLynX

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter deux memoire mémoire ram-memoire-vive ram a 1Go de ram. le truc c'est quand je les mets, quand j'allume l'ordi. il redemar...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de nouvelle carte graphique

Bonjour, mon pc démarre mais l ecran reste noir et bip en continu 1 long et 2 courts pourtant la CG est neuve que dois je faire ? Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
rolander

Remplace de ram de 2x1go à 2x2go

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé la mémoire du PC (qui date de 5 ans déjà). Comme j'ai Windows 7 32bit, avec cet ajout, je pensais mettre le 64bits ! ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Masterfree

Démontage carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à vous poser la voici : J'aimerais savoir si il y'a des cartes mères qu'on ne peut démonter pour une quelconque raiso...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Xavstarblues

Quelle ram est le bon ?

Bonjour/Bonsoir, voila je m'explique il y a quelle que jour ou mois j'avais poster une question sur une barrette de ram si elle étais compatible ....

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
mechaxiss

Port usb arrière

Bonjour, voilà , j'ai une msi B85-*g43 gaming , mais les port usb a l'arrière de cette carte fonctionne appart quand je branche une souris dedans l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
camarov8

Carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc portable Samsung au démarrage l'écran Samsung charge au bout certain moment l'écran devient noir et je peux plus...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
natixis26

Mon pc utilise seulement 4.67 go au lieu de 8go

 Résolu

Bonjour, mon pc n'utilise pas toute la ram pour tant il en détecte bien 8 quand je vais dans ordinateur propriété il y a marqué 8 go (4.67 utilisabl...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
thedjz

Besoin d'un renseignement sur cm hero maximus vi hero

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la Carte mère: ASUS Maximus VI Hero C2 à une carte son. Voila, merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Type barrette memoire

bonjour apres de nombreux plantages j'ai decide de remettre de la memoire dans mon pc mais je n'y connais rien. qui peux me dire quelles barrettes ac...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
nounousev

Quelle carte mère choisir, et avec quel processeur ?

Bonjour, Tout d'abord, je possède un ordinateur portable. Tout est dans le titre. Je souhaite changer de carte mère car actuellement mon proces...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Zv24Gs

Quelle carte mémoire choisir ?

Bonjour, je voudrait savoir quel carte mémoire choisir si je veut une capacité de 8 Go. Ma carte mère est là "Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-790XTA...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
epango

Carte mère pour acer aspire m1641

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire M1641 et j'ai ma carte mère qui est HS, Je souhaite le changer sauf que je n'arrive pas a choisir entre ceux-ci : - Gi...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
apol92

Changer de carte mere acer aspire m1641

Bonjour, Je voudrais changer ma carte mère sur mon ACER Aspire M1641, car il ne démarre plus et en lisant plusieurs réponse de forum c'est leur mal...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
mefrance

Besoin d'aide pour mise a niveau de mon pc (hp)

 Résolu

Bonjour, cela fais près de 7 ans que j'ai mon pc portable de marque hp et qu'il m'a toujours été fidèle, mais depuis quelques temps, je constate lors...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Zick__barrimor

Carte mère ou processeur hs ?

Bonjour, Depuis ce weekend, mon pc démarre (leds, disques dur et ventilateurs allumés) mais l'écran reste noir. Près de chez moi, il y a eu des orag...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Lrt88

Carte mère ne supporte pas les flux de données constants ?

Bonjour, ma question va sembler étrange. Je suis pas de la dernière pluie en PC mais la ça me dépasse.... ***Historique*** J'ai reçu il y a 3...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Gargam

Comment savoir et installer barrete ram sur pc portable asus

Bonjour, Je voudrai savoir si mes barrete de ram ( si c'est bien sa parce que j'ai un doute) sont bonne et compatible avec mon Pc portable asus. M...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
LordMacDragus

Dimension carte mère

 Résolu

Bonjour, je ne sait pas comment obtenir les dimensions (ou format je sait pas quelle terme on emplois) de ma carte mère ,,, ? car j'aimerais chang...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Grimwakh

Ecran noir depuis maj bios cm

Bonjour, Salut tout le monde, Je vous expose mon problème. j'ai vu sur jv que c'était bon pour la cm de faire une maj du bios --> http://www.jeu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
HELPeur

Ram maximum d'un pc

Bonjour à tous, J'ai un PC HP pavillon G7 2241SF sur lequel j'ai installé ubuntu à la suite d'un plantage de W8 (ça n'a rien à voir avec ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Aranud87

Ports audio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir si ma carte prochaine carte-mère contient un port audio : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
dsy73

Ram compatibles avec cm mais ne fonctionne pas..

Bonjour à tous, Je post aujourd'hui car j'ai reçus et monté mes RAM DDR3 g-skill 2x2 go compatible AM3+ (CM asus M5A78L-M LX CPU AMD) mais rien ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Anthonykuik

Carte mere 90€ maximun

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur carte mere pour 90€ maximum Socket 1150 et avec 5 connecteur ventilo minimum Format ATX de preferen...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Le dual channel est-il plus performant ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le dual channel est-il plus performant que des barrettes de RAM normales pour le jeu vieo ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
JSmithJ

Cherche barette memoire

Bonjour, je cherche une barrette memoire car la mienne est hs dessus ct marquer 1GO 2Rx4 PC2-5300U-555-12-E3 et moi je voudrai la même mais en 2go ? j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
N0_L1f3

Probléme alim antec 850 hcg

Bonjour, J'ai changé d'alim, car l'autre émet un sifflement de temps en temps à l'arrêt. L'ancienne est une antec 750w. Mon problème est une fo...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
CasqueLoutre

Diminution de ma memoire vive de 512 mo

bonjour, Il y a un mois j avais dans mon pc 1 barrette de 512mo . comme j étais en possesion d une barrette de 1 go ,je l ai ajoute et le pc a march...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
bomar19

Changement carte mère acer aspire m1641

Bonjour, Je dois changer la carte mère de ce PC : Acer Aspire M1641-4R7G (Socket 775) Pouvez vous me dire si celle ci est compatible : https://...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
cdwfew

Compatibilité carte mère/ processeur

Bonjour, j'aimerais savoir si cette carte mère: http://www.ldlc.com/fiche/PB00104151.html Est-il compatible avec un processeur intel quad core 4 co...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Booster un dell dm051

Bonjour, Est ce qu'un ordinateur Dell DM051 je peux booster pour en faire un pc de gamer. J'aurai juste pensé y mettre un processeur Intel core i...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
BioK03

Votre évaluation, merci.

Bonjour, J'ai récupéré deux PC avec ces cartes mère, pour la bibliothèque de mon village. Utilisation réduite. intel desktop n 232 MSI 848P Néo-v ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
zetnot

Mémoire de pc portable dans un pc de bureau?

Bonjour, Je n'y connais, honte à moi! Je sens que ma question est ridicule... Savez-vous si l'on peut recycler de la mémoire d'ordinateur portabl...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
john2772

Quel ram 4x4go me conseillez-vous ?

Bonjour, la question est dans le titre. Le prix n'est pas un problème(sauf si c'est vraiment exagéré). Je veux de très bonnes performances. Voici m...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Onkyo50

Comment savoir si une ram est compatible avec mon pc.

Bonjour ! J'aimerais acheté deux cartes mémoire de 8GO (Mémoire kit de 2 barrettes - DDR 3 PC3-14900 - 2 x 8 Go (16 Go) 1866 MHZ - CAS 10 - HyperX ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Pilotes usb 3.0

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère la Asus z 97 k, j'ai mis à jour mes pilotes usb mais quand je branche ma clé wifi sur les port...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte pci-express 2 sur slot pci-express 1. est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC équipé d'une carte mère GA-MA770-UD3 sous Seven 32 bits, équipée d'un Athlon X2 6400+ et de 4Go de DDR2 J'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Asus z77-a

Bonjour, récemment ma carte-mere sur mon ordinateur a connu sa fin. Je voulais donc en profiter pour monter un ordi pas trop dispendieux afin de gamer...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
tribun

6-8go de ram sur win7 64bit

Bonjour, J'aimerai augmenter la capacités de RAM dans mon PC HP Pavillon modèle : p6-2140ef Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service P...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vieille carte mère hp

bonjour, je souhaite améliorer mon pc et voudrais savoir si il est nécessaire que je change de carte mère voici les références selon le logiciel ever...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Adrien171717

Msi z87-g43 gaming ou msi z97-g43 ?

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une config gamer et je voudrais savoir qu'est-ce qu'une carte mère MSI Z87-G43 "Gaming" apporte de plus qu'une MSI Z97-G43...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
hugooth07

Quelle barrette de ram me proposez-vous ?

Bonjour, j'aimerai ajouter 4 GO de ram sur ce PC portable : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
john2772

Asus z97 sabertooth mark1

Bonjour, asus z97 sabertooth mark1 dans la boîte de cette carte mère, il y a deux ventilo;après les avoir installé sur la carte mère; quand on in...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
domxaline

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la ram de mon PC. Normalement je dispose de 6go de ram, mais windows m'indique qu'il n'y en a que 2,99 d'utilisable dans ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Intoxx35

Compatibilité fréquences

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté 4 barrettes de 4go DDR3 2133 MHz CL11 mais je viens de remarquer que ma carte mère supporte du DDR3 1066 ou 1333 MHz, est-...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
TiTot22

Carte mère hs ?

Bonjour, J'ai acheté un pc en pieces détachées. Je l'ai assemble mais il ne fonctionne pas... le pc démarre, les ventilos se mettent en route mais l...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité cpu carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un pc d occasion et un vendeur me propose un cpu i5 3570k socket 1155 avec un carte mere z87 g45 gaming socket 1150. Est ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Memoire insufisante...

bonjour recement j'ai fait beaucoup de tranfert entre mon ssd et mon disque dur et l'ordi passe son temps a stocker tout ca sur la ram resultat mes 16...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
NeXuShaDoW

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un ordinateur de la marque Lenovo, et je souhaite le faire "évoluer". J'ai déjà acheté une nouvelle carte graphi...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
JSmithJ
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 22 060