Les discussions

Premier démarrage pc neuf carte mère qui ne boot pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter un PC, tous les composants sont neufs, tout semble fonctionner à part que ma carte mère ne veut pas booter. J'ai...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
orb42

Impossible de démarrer mon pc après ajout de ram

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : MSI Z270-A PRO INTEL i5-7600K (3.8GHz) DDR4 BALLISTIX Sport LT 2x4Go 2400MHz CAS 16 MSI GeForce GTX 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
epango

Port hdmi natif présent sans puce graphique? (pas d'affichage)

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite afin d'avoir un ou plusieurs avis. J'ai monté un nouveau pc dont voici le détail pour l'instant : - Carte mère A...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
gugu01

Je recherche une carte mère

Bonjour, Je recherche une carte mere compatible avec une carte graphique 1650, un Intel core i5 9400f, et avec 4 place pour des barrettes de RAM

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
epango

Optimiser une cm asus p5ql-e en 16go?

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour mon projet d'augmenter les capacités de mon PC : Ma config : j'ai une carte mère asus p5q-e avec 4 slo...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jfmimi

Connexion bridé

Bonjours, Alors voilà, je suis souscrit a l'offre freebox pop, à la sortie du port 2,5 Gbps j'ai branché un câble cat 7 jusqu'à directement mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
brupala

Quelle carte mère choisir pour mon pc portable hp rtl6723de ?

Bonjour, mon pc portable HP est HS la carte mère est morte.... je vais en acheter une sur le web mis je ne sais laquelle choisir... svp mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Valentinci

Compatibilité entre carte mère et ram

Bonjour, Est ce que toutes les barrettes de RAM rgb sont compatibles avec toutes les cartes meres car je veux acheter les barrettes de RAM rgb corsa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Paul

Informations par rapport à la ram

Bonsoir, Si je vous contacte aujourd'hui, c'est parce que j'aurai besoin de votre aide. Je possède un pc portable gamer HP Pavilion -15-ec1017nf av...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jumulka

Branchement fils

Bonjour, merci de m'accorder votre temps. J'ai un petit problème il y a un branchement d'un fil qui c'est détaché à l'intérieur de mon ordinateur et j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Julien9116

L'écran ne s'allume pas

Bonjour, J'ai récemment changé ma carte mère et mon processeur pour un ryzen 5 2600 et une carte mère aorus b450 élite et depuis mon écran ne s'allum...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Chyr0

Passer a 16g de ram sur msi gp 60 ; quelle référence acheter sans se tromper ?

 Résolu

Bonjour, je possède un vieux MSI GP60 actuellement en grande perte de vitesse, j ai deja commander un disque dur ssd pour palier à cela et aimerai f...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Dylan0712

Ram de capacités différentes (pc portable)

 Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin d'un peu d'aide sur un point Je possède un ordinateur portable avec une barette de ram de 8go avec une fréquence de 2666M...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
AluMinioume

Compatibilité ram / carte mère

Bonjour, ces derniers temps j'ai pas mal de problèmes lorsque je joue à des jeux et que je regarde un stream / suis sur chrome en mêle temps et jepens...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jfmimi

Changement de tours

Bonjours pour une carte mère de 24,9 x 26,7 cm quelle tours gaming est compatible

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Question ram

 Résolu

Bonjour ma question est la suivante: J'ai acheté des barrettes de ram( 2 de 8 giga) : https://www.amazon.fr/Crucial-CT2K102464BD160B-PC3L-12800...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jfmimi

Problème son carte mère

Bonjour, Je viens vers vous car depuis 2 jours je cherche à régler mon problème de casque / micro qui ne fonctionne plus J'ai depuis plus de 6 moi...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Bryan

Ram 4,2go sur 8 sont utilisé en permanence

Bonjour, je rencontre un problème pour jouer depuis un certain temps, pensais que cela venais de ma carte graphique. Mais je me suis rendu compte ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jfmimi

Slot de ram ddr4 n°1 défectueux sur gigabyte ga-h110m-s2h.

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir ouvert mon ordinateur pour faire un peu la poussière, le stot DDR4 de ma carte mère est tombé en pannne. Je m'explique : ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Paresseux121

Baisser la fréquence de ses rams

Bonjour, j'ai commandé un ryzen 3 3100 avec des 16 go rams ddr4 3600mhz, je voulais savoir si je pouvais baisser la fréquence rams pour avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
flo88

Ma carte mère ne s’allume pas

Bonjour, J’ai acheté tout un pc à monter moi même. J’ai pris le Ryzen 5800X avec la carte mère Aorus B550 Elite, le problème c’est que lorsque je bra...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
epango

Barrettes de ram bloqué sur ma carte mère

Salut les mecs mes barrettes de ram sont bloqué sur ma carte mère et j’arrive pas les remettre en place correctement du coup j’arrive plus à allumer m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Grimjohn

Problème avec mon disque dur

Bonjour, bonsoir, lorsque je lance mon pc le disque dur s'affiche et je peut jouer au jeux installer dessus et au bout d'un moment le jeux crash et mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Redbart

Les quels

 Résolu

Bonjour, ma tour de 2009 celle là Acer Aspire M3203 Athlon 2.8 GHz - HDD 1 To Pour les barrettes de ram les quels correspond t il sachent c DDR...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
gugu01

Chipset trop vieux?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'aimerais améliorer mon pc mais je me demande si ma carte mère est trop vielle et est ce qu'il vaut mieux la changer ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jfmimi

Pc ne s’allume pas

 Fermé

Bonjour, mon pc fonctionnait parfaitement, en essayant de le rallumer, impossible, j'ai ouvert le boîtier et retirer l'alimentation de la carte mère e...

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jfmimi

Ajouter barette de ram

Bonjour a tous jai une petite question mon pc a actuellement une RAM DDR4 8go(2400Mghz) il y a encore un slot de disponible et mon pc peut aller jusq...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jfmimi

Ports sata sur amd phenom ii x4 black edition

Bonjour, Je possède un PC de bureau équipé d'une carte mère phenom ii x4 black edition sur cette carte il y a 5 ports Sata 3 de couleurs rouge et 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Stephanie27EVR

Barrette incompatible

 Résolu

Bonsoir, Je viens demander de l'aide car j'ai reçu 2 barrettes de de 4 giga chacune de la marque G.Skill F3-12800CL9-4GBXL. La barrette de de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
gugu01

Une petite idée du pourquoi ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de monter un petit pc gamer d'occasion pour ma fille Setup actuel I7 5820k Carte mère x99 générique 32go Wate...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Elchipper

Problème de fréquence de ram

Bonjour, je viens de remarquer après quelques problèmes de performances dans les jeu, que, dans mon gestionnaire des taches la fréquence de mes rams e...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
jfmimi

Problème carte mère asus m2n mx se plus

Bonsoir, Je post ce message car j'ai un problème concernant ma carte mère Asus m2n mx se plus. Enfaite j'ai récupéré un pc avec Windows 10 et tout se...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Etudiant_dut_geii

Ajout d une barrette de ram. laquelle prendre ?

Bonjour J'ai une barrette de mémoire ddr3 de 4gb, fréquence 800 MHz. Je souhaiterais ajouter une barrette de ram de 4gb. est ce que je dois néce...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jfmimi

Optimisation mémoire vive msi 32 bits

Bonjour, Je possède un ordinateur Pc MSI Gp70 2pe Leopard Processeur Core I5 Fonctionnement en 32 bits Tourne sous Windows 10 D'origi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Syl20

Problème ram 32go

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai un pc qui fonctionne depuis 1 ans avec les mêmes composants. J'ai changé il y a peu de temps de ventirad. J'ai du retire...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Aniki

Achat ram supplémentaire

Bonjour, Pour améliorer mon pc portable, j'aimerais racheter une seconde barette de RAM. Le soucis est que je ne sais pas quoi prendre exactement. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jfmimi

Choisir sa ram sur un vieux pc

Bonjour tout le monde, J'aimerais changer la ram sur un pc le problème c'est que c'est un vieux pc sur Windows xp et j'ai pas envie d'acheter un truc...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
quentin2121

32 go de ram installée mais 16 go utilisable

Bonjour J'ai récemment achetée 2X16 go de ram pour upgrade mon pc mais je suis bloquer a 16go dans le bios sa m'affiche que mes 2 barrette de ram s...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
thelordwolf

Quel processeur pour carte mère ecs h110h4-cm2

Bonjour, je voudrais changer de processeur mais je n arrive pas a savoir jusqu a quel i5 je peux monter. merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jfmimi

Bip continu quand ajout carte ram

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER ASPIRE XC-830-001. Comme il rame un peu du fait qu'il ne dispose que de 4GO de RAM, j'ai acheté une barrette de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jeannets

Consommation de ram anormale [windows 10]

 Résolu

Bonsoir, Je possède, depuis janvier, un ordinateur portable HP (dont la configuration est plus bas dans ce post). Vers février j'ai commencé à avoi...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
fabul

Ram utilisé à 50% sans aucune application lancée

Hello, Je vous explique mon problème, tout à commencer quand j'ai essayé de coder un petit algorithme. rien de méchant c'était juste des boucle "f...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
fabul

Changer les composants de mon pc gamer

Bonjour, Je suis nouveau parmi vous et je souhaiterai vous poser une petite question. J'ai un PC gamer depuis 2015 et je souhaite aujourd'hui ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Theo786

Fréquence ram

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver la fréquence de ma RAM, le problème est que quand je vais dans le gestionnaire des taches et que je vais d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jfmimi

Baisse de débit après un changement de pc

Bonjour, j'ai décidé de changer de PC fixe et puis depuis ce jour j'ai un moins bon débit de téléchargement pour les jeux ou les applications, c'est...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Quentin55

Rajout d'une barette mémoire msi gx60

Bonjour C'est ma première intervention sur ce forum, et j'espère faire les choses comme il convient. Donc voila mon souci: J'ai un MSI GX60 avec 4g...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Philou40

Problème asus prime b250m-a

Bonjour, je rencontre depuis quelques temps un ralentissement de mon pc , j'ai vu sur ma carte mère qu'il y avait des led qui clignotaient au dos. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Redbart

Problème utilisation de la ram en jeu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma ram sur "the division 2" en gros quand je lance le jeu, celui ci utilise environ 5 go de ma ram sauf qu'au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Pc ne demarre plus apres ajout ram

Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis dans une impasse... Voici mon problème: Mon pc ne veut plus démarrer après l'ajout de RAM supp...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
orb42

Différence ram optimisé amd et intel

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que certaines ram sont optimisé amd et moi j'ai un intel j'aimerais savoir c'est quoi la différence en plus j'ai trouvé deux ram avec...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
enzomtpYT
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 22 067