Changer de carte mere
Bonjour, je n'y connait rien en montage de pc ou presque rien , j'ai acheter le predator orion 3000 le probleme ses que je veux changer certains co...
Bonjour, je n'y connait rien en montage de pc ou presque rien , j'ai acheter le predator orion 3000 le probleme ses que je veux changer certains co...
Bonjour, je voudrait des conseils svp, J'ai une carte graphique gtx 560ti 1g, je joue generalement sur fifa19 et nba2k20 mais je voudrait un upgrate ...
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un problème lors du montage de mon PC. J’ai tout assemblé normalement, pas de problème, les ventilos fonctionn...
J'ai un souci c'est que le pc que je viens d'acheter utilise 3 go de ram sans aucune application d'ouvert et je n'ai que 5.91 go de ram utilisable a...
Bonjour, je vous écris car ma mémoire est très fortement utilisée alors qu'aucun jeu n'est lancé et j'aimerais savoir d'ou vient cette surcharge et co...
Bonjour, depuis le logiciel speccy j'ai constaté que ma carte mère, 10 minutes après le démarrage, passait de 40°C à 126°C constant. Je ne sais pas si...
Bonjour, j'ai un pc bureau DELL avec Windows 7 et dès que je le démarre il m'affiche ce message: Alet! chipset heat sink not detected. System halted...
bonjour jais un lenevo yoga 3 il y a 4gb de RAM dedans et il existe une version 8 gb de RAM de ce pc j’aimerais donc la changer mais je ne trouve pas ...
Bonjour, J'ai carte mère aorus arrêt bout 20 second reboot
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte Mère X570 et je souhaite mettre à jour le Bios. J'ai bien téléchargé sur le site MSI la mise à jour et je l'a...
Bonjour, J’ai acheté un Pc fais sur mesure, et je me suis aperçu que ma ram restait à 2400 MHz alors qu’elle devrait jusqu’à 3000 MHz. Je dispose d...
Bonjour J'ai un problème avec mon ordi, je suis rentré il y a plusieurs jours de ça, l'ordi redémarre en boucle, j'ai d'abord pensé à la carte grap...
corsair , G.skill, crucial , HyperX , TeamGroup et j'en passe. Toutes ces marques me hantent tellement que j'en oublie mm les bonnes manières. Bonj...
Bonjour voilà j'ai fait le bourrin !! j'ai arrêté ma carte graphique la prises PC Express arraché a moins quand je branche sur deuxième port PCI-Expre...
Bonjour, J’ai acheté un PC fait sur mesure donc j’ai choisi les composants. Sauf que je le fais monte par un professionnel car c’est plus simple pou...
Bonjour, Je me suis acheté une carte mère récemment et j'en suis très content. Seul problème, ce sont les connectiques RGB. J'ai acheté aussi des ...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet permattant à mtout mes élèves d'avoir un accès à un PC, j'ai reçu un PC portable en panne. Il s'agit d'un Dell I...
Mon téléphone Motorola droid ultra xt1080, ça mémoire est saturé puis ça rejete toute tentation de suppression même pour réinitialiser que ça sois dan...
Bonjour j'aimerais savoir si il existe une réelle différence entre la ddr3 et ddr4 , de la 1600mhz , 2800 MHz et si la 1600mhz était une bonne fréquen...
bonjour, j'ai un PC portable HP notebook 255 G4 concernant la mémoire vive j'ai 4096 Mo et les paramètres suivants : Deux supports S...
bonjour je viens vers vous étant une "bille " en informatique, J'ai renversé du café pile poil sur le bouton marche arrêt de mon PC portable HP ( ...
Bonjour, Hier j'avait acheter un nouveau chargeur pour mon iPhone SE 2016 mais le soucis c'est que depuis que j'ai brancher le nouveau chargeur à l'i...
Bonjour, J'ai un PC AMD ryzen 5 3600 et une CM TUF B450 plus gaming et ai récemment fait l'acquisition de barettes de ram Hyper x fury 2x8Go cas ...
Bonjour J'ai acheté il y a peu des barrettes de ram cruciale ballistix 3600 mhz cl16 2×8 gigas et recherche maintenant une carte mère compatible. Mal...
Bonjour/Bonsoir, ce midi j'ai reçu ma barrette de RAM à 4Gb pour la mettre sur le 2ème slots avec mon autre barrette de RAM à 4Gb. Sur mon pc Ac...
Bonjour j'ai remarqué que mes ram sont bridés à 1330mhz au lieu de 2400mhz Carte mère : maximus VII Formula Processeur :Intel core i7 4790K cade...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma RAM DDR4 (2 x 16 Go) 32Go cadensé à 3600MHz est compatible avec ma carte mère Gigabyte Aorus Z490 Elite AC socket ...
Bonjour, Je vien de recevoir mon nouveau PC aujourd'hui ( config FnK Hardware 1000€, compatibilité des composants sûre). Sauf qu'après l'avo...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma RAM DDR4 (2 x 16 Go) 32Go cadensé à 3600MHz est compatible avec ma carte mère Gigabyte Aorus Z490 Elite AC socket ...
bonjour, Je souhaiterais acheter plus de ram sur mon ordinateur mais je ne connais pas la limite maximale de la ram sur mon pc si il y en a une ?
Bonjour, J'ai un problème avec l'unité centre de mon ordinateur Après une coupure d'électricité, et une surtension au retour de l'énergie, mon ...
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible d'installer hyperviseur de type 1 sur un pc de 2,5go de ram Si possible comment
Bonjour, J’ai un problème au niveau de mon ordinateur et j’aurai besoin de votre aide. Il y’a quelque temps quand j’allumais mon ordinateur...
Bonjour à tous. Je possède un pc portable Acer Nitro 517-51 acheté en reconditionné possédant les caractéristiqes suivantes: I5 9300h GTX 1660 Ti ...
Bonjour, J'ai changé ma carte mère MSI 760GM-P23 FX vieillissante pour une M5A78L-M LX3... Tout semble aller pour le mieux, même pas besoin de ré...
Bonjour, Je suis monteur vidéo cinéma sur YouTube et depuis 1 an je fais des montages basiques, donc c'est à dire de la musique et des images. M...
Coucou les ptits loup ! J'envisage de changer de carte mère et je me tourne vers vous (et je me retourne sinon je vois plus l'écran) pour quelques ...
Bonjour je possede un iMac (Retina 5K, 27-inch, 2019) avec 8 Go 2667 MHz DDR4 de Ram donc 2 X 4Go j''aimerais encore rajouter 2 X 4 Go mais je ne...
Bonjour, J'aimerais savoir si la G.Skill F4-3600C18D-32GTZN Trident Z neo est compatible avec les CPU Intel ? Car ils me mettent le doute en par...
slt à tous, voila je veux monter un pc pour les jeux sans carte graphique (pour l'instant!!) je compte sur l'IGPU de mon CPU et du coup je dois connec...
Bonjour, Je m'achète ma première configuration et j'hésite entre ces deux cartes mères Autre composant: R 5 3600 Rtx 2060 super Kit 2×8gigas r...
Bonjour, enigme : Si ce n'est pas la carte graphique testé avec l'ancienne , pareil pour l'ecran et ni le cable de l'ecran a la tour ni la carte m...
Bonjour, j'ai 16 giga de ddr 4 cadencé a 14 14 14 34 2800 mhz, je regarde pour choper les memes timing en 3200 mhz et passer à 32giga en 4x8 . Les bar...
Bonjour tout le monde, J'écris ici car je ne parviens pas à régler correctement mes deux barrettes de RAM. Je dispose en effet de 2x16Go G.Skill T...
Bonjour à tous ! Alors voilà, il n'y a pas si longtemps, j'ai commandé des nouvelles barrettes de ram car pour le gaming, 8 go commence à faire peu...
Bonjour, J'ai branché un ruban led sur la prise JRGB1 sur ma carte mère B450-a-pro. Celle-ci s'allume en blanc et je voudrais savoir le nom du log...
Bonjour, j'ai un pc portable de 2gb ram et de n3060 1.6ghz processeur et je veux passer à 8 ou 4gb ram et la carte mere prend au maximum 8gb r...
Bonjour, je possède un pc portable ASUS F451CA-VX194H avec 4Go de RAM. Je voudrais savoir si je peux augmenter cette mémoire RAM sur ce type précis ...
Bonjour/bonsoir à tous, je veux monter un pc gamer à petit budget et il y a des trucs que je n'ai pas bien compris avec les mémoire pc RAM. Déja le...
Questions et réponses sur les cartes mères