Les discussions

Mise à jour du bios de carte mère ms-7613

Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle carte graphique datant de 2012. Mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Elle ne produit aucun affich...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Kiraxellix

Confusion dans les carte-mère, perdu avec le "système rgb3

Tout d'abord bonjour / bonsoir à vous. je tiens a m'excuser d'avance car je risque de pas être très clair car j'ignore comment formé ma demande car ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
epango

Problème ram corsair vengeance rgb pro 16gb ddr4-3600

Bonjour, je me suis monté un PC récemment et j'ai un problème quand je mets mes 4 barrettes RAM de mémoire vive , quand je tourne sur deux tout marche...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
epango

Mémoire utilisable ryzen 5 2400g avec 8gb installés mais 5.46 utilisables w10

Bonjour à tous, merci pour votre aide. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous, je ne peux pas utiliser toute ma mémoire vive. ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
jfmimi

Compatibilité cartes mère et graphique

Bonjour, J’ai acheté une carte mère de chez msi Z390 gaming pro carbon AC et sur la specification c’est écrit que la mémoire et de GDDR4. Sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
TELMOO7

Bonsoir je voulais demander si la ram que j'ai choisis est compatible avec ma cm

 Résolu

Bonjour je voulais demander si la RAM que j'ai choisis est compatible avec ma CM Nom de ma CM : MSI MPG Z390 GAMING PLUS lien de la ram : http...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Killer24vrc_4771

La mémoire de mon pc s'augmente jusqu'à 96% sans raison

 Fermé

Bonjour alors tout d'abord voici ma config : processeur : i7 7700 carte graphique: Gtx 1060 6gb Ram : 16 go ram Disque dur : 1tera et un SSD de 2...

Dernière réponse le 26 juin 2020 par
jfmimi

Mon ordinateur détecte mes barrettes de ram mais pas ne les prends pas

bonjour, je crée ce sujet car j'ai un problème avec la ram de mon ordinateur. j'ai acheté des nouvelles ram aujourd'hui, je les ai installé, aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Xanorf

Rajouter ram sur pc portable lenovo v130-15ikb

 Résolu

bonjour j'ai un lenovo v130-15ikb de 1to avec 4gb de ram de base.. et j'aimerais en rajouter mais je ne sais pas combien je peux au maximum.. je n'es...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Bastos

Probleme driver

Bonjour, j'ai un problème, j'ai mis un hdd sur un autre pc sachant que sur mon pc actuel j'ai un ssd qui supporte windows et plusieurs jeux mais en me...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
jumulka

Taille barrette de ram

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème pour reconnaître la taille d'une barrette de RAM sur une carte mère Asus M2N MX SE PLUS. voici la ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jeannets

Asus et2012agkb-b006k

bonjour voila j'ai un All in One ASUS ET2012AGKB-B006K je dois changer ma carte mere mais je ne sais pas du tout quoi acheter ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
kekedu38

Changement configuration

Bonjour, Dans un premier Temp voici ma config : I5 3570k 8 Go DDR2 SSD*HDD 970 4Go Je souhaite faire un changement de ma CM + P...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
epango

Changement de carte mère

Bonjour, j’aime vais changer de carte mère (j’ai un processeur avec le bon socket)et j’aimerai savoir si je vais devoir faire des mise à jour de mon B...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
epango

Etendre mémoire ram pc portable

Bonjour, Je suis en possession, d'un ordinateur portable ASUS R556QA-XX414T, voici le lien : https://www.electrodepot.fr/portable-15-asus-r556qa-x...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Rafael6272

Que se passe-t-il si je met une ram de 1866 mhz sur processeur 1333 mhz

Bonjour a tous, Depuis peu je me suis fait une config pc avec seulement 8gb de ram en ddr3. J'aimerai passer a 16gb mais je sais pas si il y aura un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Djo La Force

Quelle ram maxi puis je mettre?

Bonjour ;) J'aimerais avoir un coup de main pour connaitre la ram à installer en supplément, sachant que je veux monter au max sans endommager l'ord...

39 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
pronoob

Changer la fréquence de sa rams

Bonjour , j'ai besoin d'aide au sujet de ma rams J'ai 4 barrettes de 8go qui peut aller à 2400Mzh , mais avec Cpu-Z il m'indique maximum 1199 mhz...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Redbart

Ecran noir sur mon acer gx-781 après ajout de ram

Bonjour, Je suis le possesseur d'un Acer GX-781 doté d'un i5-7400, d'une GTX 1060 et d'une carte mère no-name de chez Acer. J'avais avant des barret...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Hytnoz

Changement de boitier et de carte mére

Bonjour, j'aimerai changer la carte mère de mon ordinateur.J'ai un MSI nightblade MI2 ( ce sont les petit boitier de chez Msi) et j'aimerai changer de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

8 go de la ram réservé - problème persistant

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ma question sur ce forum car je suis à court d'idées pour mon problème. Contexte : J'ai monté un ordinateur il y a de...

22 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
K5P12

J'ai plus de la moitié de ram utilisé sur mon pc alors que je ne fais rien

Bonjour, J'ai plus de la moitié de la ram utilisé sur mon pc alors que je ne fais rien. J'ai regardé sur beaucoup de forums et sur internet mais ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Bellom007

Carte graphique compatible avec cm

Bonjour, J'ai demandée a un ami et il ma dit que aucune carte graphique était compatible avec ma carte mère qui est la ASUS H81-PLUS

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
epango

Mémoire non reconnue par windows mais présente sur speccy !

Bonjour, Sur un pc portable ACER doté d'une barrette de 4Go, j'ai ajouté une seconde barrette de 4Go. J'ai vérifié immédiatement avec le logiciel Spec...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jfmimi

Amélioration matérielle - asus x751lj

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, Je fais appel à vous car je souhaiterai changer le processeur de mon ordinateur portable. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
epango

Besoin d'aide svp msi ram

Bonjour a tous, Tout d'abord je dois souligner le fait que je n'y connais absolument rien en informatique... Je vous soumet donc mon ''problème'' ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
T3chN0g3n

Ram à 70% sans rien d'ouvert (16 gb de ram, 2x8)

Bonjour, tout est dans le titre à vrai dire, ma RAM est constamment utilisée à 70% sans avoir rien d'ouvert, et j'ai juste à lancer chrome pour passer...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jfmimi

Asrock a320m pro4-f

Yo j’ai une question est ce que la carte mère ASRock A320M Pro4-F et bien pour le gaming svp avec un processeur amd ryzen 5 3600 ?

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
flo88

6go de ram au lieu de 8 ?

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un ordinateur portable neuf (ASUS UM431D) avec 8Go de RAM. Cependant, je ne peux utiliser que 5,9 Go, pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
ameu00

Low battery cmos

Bonjour, Svo j ai le meme problème c koi la solution ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte mère msi qui rend l'âme > changement compatibilité aide requis

Bonjour, Ma carte mère MSI Z77A-G43 (MS-7758) à bien fait son temps, le slot de la pile BIOS est peut être dysfonctionnel, mais je dois retirer la...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
kryle1

Changement ram

Bonjour, Je cherche à augmenter la capacité ram de mon pc (merci warzone). Ma carte mère est une MSI Z97 PC Mate? j'ai actuellement 8Gb de ram (...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jfmimi

Compatibilité ram

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai ajouter 8 giga de ram a ma config : carte mere : msi h110m grenade Ram : samsung 8 giga 2400 mgz Je voudrais savoir comm...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Laster_

Ram asus r511l

Bonsoir, J'ai un vieux pc portable 15 pouces Asus R511L. Il a 4 Go de mémoire RAM soudée à la carte mère avec un emplacement pour ajouter une ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jfmimi

Mon 2e slot de ram ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Config [spoiler]Windows / Firefox 77.0 hp pavilion notebook 15-bc403nf Intel Core i5 @ 1.60GHz 33 °C Kaby Lake-U/Y 14nm Technolog...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Ath3s

Problème avec ma ram installée...

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème concernant ma mémoire RAM installée sur mon ordinateur, en effet j'ai une barrette de RAM de 8Go mais je n'ai que 6.96...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
UnknowZz

Bug général sur mon pc du jour au lendemain ! mémoire ram à 75% sur le bureau

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine, je ne peux tout simplement faire tourner plus aucun jeu comme avant, mon PC rame comme jamais auparavant, au démarrage i...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
denis852

Ram qui descend pas

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis que j'avais déjà eu y a un Moment, ma RAM ne descend jamais après une journée d'utilisation, et j'ai l’impression que ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Julien

Ram installée, 8go ou 4go ?

Bonjour, Je vous explique mon dilemme, commençant à jouer à un jeu un peu gourmand en mémoire, je check un peu mon ordinateur, et constate que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Romain

Ajout de nouvelles ram = écran noir

 Résolu

Bonjour, Actuellement avec 2 x 4 Go de RAM, j'ai voulu passer à l'étape au dessous en retirant les 2 anciennes RAM 2 x 4 Go par du 2 x 8 Go. Dès l...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert la pile presente sur la carte mere

Bonjour, Svp je veux avoir la reponses a cette question

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Ggamesboy

Ram 3 barette 1 gb

bonjour impossible de mettre 3 barettes sur msikt4 merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jfmimi

Probléme pilote carte reseau

Bonjour, J ai formaté mon PC pour installer windows 8 sur un SSD. j ai le point d exclamation jaune sur le controleur ethernet et le message "Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Austrian

Problème no bootable devis

Bonjour j’ai un problème avé ça mon pc acer il affiche no bootable devis j’ai testé défaire F2 aller dans boots mais rien c’est pareil si quelqu’un pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Paibolnkytiki

Upgrade memory ideapad 320s-14ikb

Bonjour tout le monde ! J'aimerais upgrader la mémoire ram d'un ordinateur Lenovo Ideapad 320s-14ikb. Ce qui devait s'annoncer un comme une opér...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
epango

Compatibilité ram pour amd athlon 62 x 2 5200 2.6 ghz

 Résolu

Bonjour, La carte mère AMD de ma tour (voir dans titre) est équipée de 2 barrettes mémoires de 1Gb marquées comme suit: 1GB 2Rx8 PC2-6400U-555-12....

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
scc

Écran noir quand je rajoute une barrette de ram

Bonjour à tous, alors voici mon problème, de base mon pc tourne avec 8go de ram et j'avais envie d'avoir 16go pour être plus fluide sur les jeux etc.....

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jfmimi

6.95 go de ram utilisables au lieu des 8 disponibles

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre depuis un moment un problème sur la mémoire vive de mon ordinateur. Disposant de 8 GO de à l'origine, seulement 6.95...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Hayek44

Carte mere 360

bonjour, toujour souci avec ma tour optiplex 320, suite a ma carte mère grillé , j ais changer par une carte mère 360 suite a vos conseil, mais j ais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
martin34200

Gestionnaire realtek

 Résolu

Bonjour, peut on m'aider à mettre à jour le pilote de la carte mere sur Windows 7.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 22 084