Les discussions

ChariduP Carte-mère / RAM

Amélioration matérielle - asus x751lj

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, Je fais appel à vous car je souhaiterai changer le processeur de mon ordinateur portable. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par epango
Angmar_64 Carte-mère / RAM

Besoin d'aide svp msi ram

Bonjour a tous, Tout d'abord je dois souligner le fait que je n'y connais absolument rien en informatique... Je vous soumet donc mon ''problème'' ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
T3chN0g3n
Anonyme0282919 Carte-mère / RAM

Asrock a320m pro4-f

Yo j’ai une question est ce que la carte mère ASRock A320M Pro4-F et bien pour le gaming svp avec un processeur amd ryzen 5 3600 ?

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
flo88
ameu00 Carte-mère / RAM

6go de ram au lieu de 8 ?

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un ordinateur portable neuf (ASUS UM431D) avec 8Go de RAM. Cependant, je ne peux utiliser que 5,9 Go, pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par ameu00
Karlo.djerba Carte-mère / RAM

Low battery cmos

Bonjour, Svo j ai le meme problème c koi la solution ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par Utilisateur anonyme
lele95100 Carte-mère / RAM

Changement ram

Bonjour, Je cherche à augmenter la capacité ram de mon pc (merci warzone). Ma carte mère est une MSI Z97 PC Mate? j'ai actuellement 8Gb de ram (...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jfmimi
Laster_ Carte-mère / RAM

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour , je souhaiterai ajouter 8 giga de ram a ma config : carte mere : msi h110m grenade Ram : samsung 8 giga 2400 mgz Je voudrais savoir comm...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par Laster_
antartica1973 Carte-mère / RAM

Ram asus r511l

Bonsoir, J'ai un vieux pc portable 15 pouces Asus R511L. Il a 4 Go de mémoire RAM soudée à la carte mère avec un emplacement pour ajouter une ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jfmimi
Ath3s Carte-mère / RAM

Mon 2e slot de ram ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Config [spoiler]Windows / Firefox 77.0 hp pavilion notebook 15-bc403nf Intel Core i5 @ 1.60GHz 33 °C Kaby Lake-U/Y 14nm Technolog...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par Ath3s
UnknowZz Carte-mère / RAM

Problème avec ma ram installée...

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème concernant ma mémoire RAM installée sur mon ordinateur, en effet j'ai une barrette de RAM de 8Go mais je n'ai que 6.96...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
UnknowZz
Julien Carte-mère / RAM

Ram qui descend pas

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis que j'avais déjà eu y a un Moment, ma RAM ne descend jamais après une journée d'utilisation, et j'ai l’impression que ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par Julien
Romain Carte-mère / RAM

Ram installée, 8go ou 4go ?

Bonjour, Je vous explique mon dilemme, commençant à jouer à un jeu un peu gourmand en mémoire, je check un peu mon ordinateur, et constate que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par Romain
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Ajout de nouvelles ram = écran noir

Résolu

Bonjour, Actuellement avec 2 x 4 Go de RAM, j'ai voulu passer à l'étape au dessous en retirant les 2 anciennes RAM 2 x 4 Go par du 2 x 8 Go. Dès l...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par Utilisateur anonyme
jaguin Carte-mère / RAM

Ram 3 barette 1 gb

bonjour impossible de mettre 3 barettes sur msikt4 merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jfmimi
austrian Carte-mère / RAM

Probléme pilote carte reseau

Bonjour, J ai formaté mon PC pour installer windows 8 sur un SSD. j ai le point d exclamation jaune sur le controleur ethernet et le message "Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par Austrian
Paibolnkytiki Carte-mère / RAM

Problème no bootable devis

Bonjour j’ai un problème avé ça mon pc acer il affiche no bootable devis j’ai testé défaire F2 aller dans boots mais rien c’est pareil si quelqu’un pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par Paibolnkytiki
juliensl Carte-mère / RAM

Upgrade memory ideapad 320s-14ikb

Bonjour tout le monde ! J'aimerais upgrader la mémoire ram d'un ordinateur Lenovo Ideapad 320s-14ikb. Ce qui devait s'annoncer un comme une opér...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par epango
martin34200 Carte-mère / RAM

Carte mere 360

bonjour, toujour souci avec ma tour optiplex 320, suite a ma carte mère grillé , j ais changer par une carte mère 360 suite a vos conseil, mais j ais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
martin34200
jordys Carte-mère / RAM

Gestionnaire realtek

Résolu

Bonjour, peut on m'aider à mettre à jour le pilote de la carte mere sur Windows 7.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par Utilisateur anonyme
OE_Illus Carte-mère / RAM

Emplacement des cables

Bonsoir, J'ai démonter mon PC pour faire les poussières, involontairement, j'ai retirer 2 câbles mais je ne suis pas rendu compte de où ils étaient...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par hunter55
Arris_ Carte-mère / RAM

Pilote carte mere

Bonjour j'aimerais savoir quelle pilotes installer il y a AUDIO, BIOS, LAN, VGA, UTILITIES. Il faut installer le quelle. PS : ma carte mère c'est une ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
kaneagle
Ranger Carte-mère / RAM

Ram 3600mhz sur carte mère 2400mhz max

Bonjour, Je suis entrain d'upgrade mon PC petit à petit, j'ai déjà change ma carte graphique pour une 2060 récemment. La j'ai un peu de sous, je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Judge_DT
mathias Carte-mère / RAM

Pc

Résolu

Bonjour, je voulait savoire si le Intel i5 9400F et compatible avec la carte mère MSI 7C08-001R Carte Mere H310M Pro-M2 Plus

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par Mathias
AtomWize Carte-mère / RAM

Matériel

Bonjour, voila j'ai une config que j'aimerais améliorer, j'ai un intel i7 3770, une gtx 1650, une carte mère ASRock b75 Pro-3m , 24 go de ram en ddr3 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par AtomWize
Adalax45 Carte-mère / RAM

Installation d'un nouveau pc

Bonjour, voici ma config : processeur i5 9600k // carte mère msi mpg z390 edge AC // ram ballistix 3200mhz ddr4 16go (en 2x8go) // ssd et un hdd /...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par Adalax45
Saaddine Carte-mère / RAM

Probleme de ram

Bonjour, J'ai acheté deux barettes de ram ( corsair vengeance LPX 2x8 Go) parce que j'avais qu'une seule ram de 8 Go d'une marque inconnue mais le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Edawards
montre8 Carte-mère / RAM

Déterminer quelle ram pour pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC portable, et je voudrai ajouter de la RAM pour le rendre plus puissant. Mon PC est le HP Pavilion dv6-6051sf, et sa ca...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jfmimi
naypo23 Carte-mère / RAM

4go reconnus au lieu de 8

Résolu

Bonjour à tous , J'ai depuis peu un probleme sur mon pc portable : Tout est dans le titre , mon ordi ne reconnait en effet que 4Go de ram au lieu ...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Lulu69
Crapuke Carte-mère / RAM

Carte mère actuelle pour i7 4790k?

Bonjour à la communauté. Le PC que j'utilise depuis plusieurs années ne veut plus démarrer. Après avoir cherché pas mal, démonté, nettoyé, changé ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Djo La Force
CleMage79 Carte-mère / RAM

Cherche une bonne barrette de ram

Bonjour, Je cherche une barette de ram compatible avec mon ordi. Il m'en faudrais une autre de 8go en ddr4 2400 mhz. Je me demandais aussi si la mar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jfmimi
Ludo Carte-mère / RAM

Montage d un pc gamer

Bonjour je suis après me monté un pc gamer se pas le premier je vous dit le composent carte mère MSI z390 gaming plus prosseseur Intel core i5 9600 k...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par epango
parisestmagic63 Carte-mère / RAM

Boot aléatoire avec profil xmp activé

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis assez étrange avec ma config, je vous donne le détail du matos et je m'explique après: Asus Maximus Ranger...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par parisestmagic63
Yannacondax66 Carte-mère / RAM

Augmenté la ram ?

Processeur : AMD FX(tm)-6300 Six-Core Processor, 3500Mhz, 3 Coeurs, 6 processeurs logiques Version du BIOS/Date : American Megatrends Inc. 1401, 05/0...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
jfmimi
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 21 691