Les discussions

Carte hs

Bonjour, J'ai juste une petite question a vous demandez. Ma question c'est ... Je peut mettre importée carte mère sur mon ordinateur. Ou je sui...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Bellabe30

Problème ethernet gigabyte b450m-ds3h (version non wifi)

Bonjour à vous J'ai acheté un carte mère de la marque gigabyte nommé "B450m-ds3h" et je suis victime de problèmes réseaux car des fois j'ai 7mb/s ce ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jeannets

Aide carte mère

Bonjour j'ai un exposé à réaliser sur la carte mère mais j'ai quelques difficultés à reconnaître certains composant de l'image: Pouvez vous me dire...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Djo La Force

Pas d'affichage pc

Bonjour, Je viens de changer la carte mère, le processeur et les RAM de mon ordinateur et je n'arrive pas à obtenir d'affichage, l'ordinateur démar...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Poolpisher

Fréquence ddr4 3000 --> 2400

 Résolu

Bonjour à tous. après des années de bons et loyaux service je me refais un pc. je viens de me faire une nouvelle configuration à base de processeur am...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
dom2

Ma carte mère supporterai t-elle 16go de ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo ideapad Y700. Windows 10 64bits Intel Core I5-6300 HQ CPU @ 2.30GHz 8Go de RAM. J'aimerai passer à 16Go de RAM,...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Kicouco

Installer des ram de cas differents

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de mettre des barrettes de RAM avec un CAS différents, j'ai actuellement 8 go de RAM ( DDR4 HyperX Fury,...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Oggylecafard

Msi z370 ne boot pas

Bonjour, Je suis revenu de weekend et l'on nous a annonce une panne de courant pendant mon absence. Mon Pc était éteint avant mon départ. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
jeannets

Changer pile horloge

Bonjour Je dois changer la pile de l'horloge. quelles sont les précautions à prendre? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Pierr10

Difference entre gigabyte b360m et b365m

Bonsoir, J'ai un i5 9400f et j'aimerais savoir la différence qu'il y a entre la Gigayte B360M DS3 et la Gigabyte B365M DS3 et laquelle irait mieu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
yossemar

Question sur l'ajout de barrettes de ram

Bonjour/Bonsoir, Je possède actuellement 2x4Go en Dual Channel en DDR4 2400MHz ( G.Skill Aegis) ET je vais recevoir, avec l'achat de ma nouvelle ca...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
epango

Carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis hier le pc de mon père démarre mais ne boot plus et n'affiche plus rien. Il n'y a aucun bip au démarrage. J'ai vér...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
cedric3333

Comment "up" ma ram correctement ? (setup axé gaming)

 Résolu

Bonjour, Je veux être certain de ne pas faire d'erreurs ou de mauvais choix. Actuellement équipe de 2 x 4 GO DDR3 1600 MHz (DIMM). Dois je pl...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Litshi17

Température carte mère asus x99 pro

Bonjour à tous et à toutes, Je poste cette image en espérant que peut être quelqu'un sache à quoi correspond la température que j'ai encadré en jau...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
AluMinioume

Dual channel utilité ? mise en place.

Bonjour, j'ai un portable msi prestige m63 equipé d'une barrette 8go Hynix HMA81GS6CJR8N-VK 2666 (qui tourne à 2400). J'ai 1 amplacement libre et je...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
AluMinioume

Carte mere en panne?

Bonjour, recu de ma fille un pc puissant en Win 10, il a marche correctement qq temps et apres les vacances (2 mois d absence), ne demarre plus... J a...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ivan40

Je ne sais pas quoi acheter ...

 Résolu

Voilà déjà 3 mois que j'ai mon Laptop Predator Hélios 300, il est parfait, tourne comme il faut et cetera ... Mais un petit bémol, il n'a que 8go RAM....

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
OxoLeZozo

Ou brancher les fans sur la carte mère ?

Bonjour, je suis entrain de monter mon pc et il y a CPU_FAN CPU_OPT SYS_FAN6_PUMP SYS_FAN5_PUMP SYS_FAN1 SYS_FAN2 SYS_FAN3 SYS_FAN4 sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
AluMinioume

Barretes de ram et garantie

Bonjour, J'ai acheté il y a peu, le Lenovo Legion Y540-IRH et voudrait rajouter une barrette de mémoire RAM . Je voudrais savoir si je pouvais o...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
morioux75011

Ram non reconnue

Bonjour, j'ai actuellement cette config Operating System Windows 7 Professionnel 32-bit SP1 CPU Intel Pentium E6500 @ 2.93GHz 31 °C Wolfdale 4...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
kaumune

Étapes à suivre pour ajouter des barettes de ram ?

Bonjour à tous , j'espère que vous passez une bonne journée. Je voudrais ajouter des barettes de RAM afin d'améliorer ses performances mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
epango

Brancher les pin du boîtier sur la carte mère

Bonjour je monte actuellement mon pc mais pour brancher les prise boîtier à la carte mère j'ai un problème car j'ai que 4 pin mettre sur du 20-5 et ja...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Nil

Mon pc ne s'allume plus suite a avoir changer les cavaliers

Bonjour , voila suite a un problème de mon pc j'ai décidé faire un clear cmos de mon pc donc j'ai retirer le cavalier du cmos et également du (me lock...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
ssbroly

Ma carte mère est elle morte ?

Bonjour, Tout à l'heure en voulant démarrer mon pc je me suis rendu compte que celui ci ne fonctionnait plus. J'ai testé mon alimentation (la fame...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
RomainFH

Ram ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir si avec une RAM de 8 go la navigation sur Mozilla firefox sera moins lente que avec une de 4 go Je compte m'acheter un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
ObiwanShop

Ram défectueuse???

 Résolu

Bonjour depuis 2 semaines j’ai des écran bleu avec différent codes erreurs comme memory management ... C’est apparu quand j’ai voulu installé les MAJ ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Tomsuper

Problème de ram ajouté

Bonjour a tous. Je vous expose mon petit problème. Il y a un an j'ai acheté une carte mère avec processeur ram Asus b150 gaming pro Intel i5 76...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
ssbroly

J'aimerais augmenter ma ram sur pc portable

Bonjour, J'aimerais augmenter ma ram sur mon pc portable qui est le suivant : https://www.backmarket.fr/hp-omen-15-ax246nf-15-core-i5-7300hq-25-gh...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
gugu01

Le branchement d'une carte mère ?

Bonjour, je voudrais brancher cela à la carte mère mais je ne trouve pas les ports pour ça. pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
bazfile

Problème activation profil xmp ram

Bonjour, J’ai viens de terminer de monter ma nouvelle configuration => https://www.userbenchmark.com/page/ipblacklisted Mais je rencontre un probl...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
jeannets

Problème l'écran ne reçoit aucun signal

Bonjour, Mon ordinateur ne veux plus marcher enfin l'écran ne reçoit aucun signal et l'ordinateur s'éteint très vite après que je l'allume seriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
epango

Rajouter de la ram sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il serait utile de rajouter de la RAM au vu de la configuration de mon PC (qui est ancien) et jusqu'à com...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
gugu01

Ram qui sature est ce dangereux ?

Bonjour, Je suis en train de programmer et j'ai quelques bugs sur mon programme du coup ma mémoire sature, en gros j'ai 12go de RAM et mon programm...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
ThePricex3

Ma ram a un probleme ?

 Résolu

bonjour j ai construit mon pc et j ai mis 8go 2666mhz de ram mais pourtant windows 10 me dit que j en ai que 6go aidez moi svp je comprend pas... je s...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
madmyke

Je voudrais aumenter ma ram

Bonjour, je voudrais changer ma ram .J’ai 8 Go répartit sur 4 slots ( 2 Go par slots ) et ma carte mère supporte 16 Go . Mon pc Acer prédator G5910 ...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Mon pc reconnait 16go de ram mais n'en utilise que 8

Bonjour à tous, J'ai un PC que j'ai monté moi même (c'est mon 3ème). Le problème est qu'il reconnait bien mes 4x4Go de RAM.. mais Windows 10 n'...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
ssbroly

16gb en jeux?

Bonjour, simple question, je vois beaucoup de jeux nécessitant 16 GB ? Les derniers les utilisent t'ils, ou il s'agit d'un outil marketing? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Judge_DT

Msi mpg z390 gaming edge ac

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir une carte mère MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC avec un Ci5 9400K. J'ai monté le tout correctement avec 8 Gb de DDR4 2400 (...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement barette ram

Bonjour je viens d’ acheter chez vous 1 barette de ram DDR4 16GO 2666MHZ De chez CRUCIALE Or après installation et démarrage du pc , je m’aperçois ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
gugu01

Amelioration de la ram

Bonjour, n'étant pas un informaticien a guéri je préfère me renseigner avant d'agir. Je possède un pc portable dell G3 3579 équipé d'un i7 8750h, d'un...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Oxney

Je cherche une notice pour carte-mere

Bonjour, je cherche une notice pour un deskop acer aspire MC 605 pour savoir si la carte graphique gforce 1050 est compatible ou pas

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
amateur

Compatibilité ram / carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de 8 à 16go. Je possède une carte mère H170A PC Mate. Malheureusement cette carte qui date un peu me bride à 2133Mhz (...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Stark47

Problème win10 ram inutilisable

Bonjour alors mon problème est assez (très) complexe. Alors aujourd'hui je me suis rendu compte que mon ordinateur n'utilisait que 8GO de ram sur l...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Limitless

Msi b360m

Bonjour, J'ai monté mon pc avec une tour corsair spec delta et la carte mère msi b360m. Suite au montage, cela s'allume les led ez debug clignoten...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
LoicF

Compatibilité

Bonjour, Je recherche une carte mère compatible avec un processeur Intel core i7 930 pour du gaming. Pourriez-vous m'indiquer les modèles compatible...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jfmimi

Ic chip à changer : le doute avec la référence de ce dernier, lequel prendre ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir mes semblables en informatique j'était en train de finaliser la réparation d'un vieux coucou sous DDR1 en lui ayant mis un beau SS...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows 10 sur pc msi

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je suis en panne d'idées. Je viens d'acheter un pc sur mesure, et sans OS. Mon problème est que je n'arrive absol...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Lacide

Fuite de ram windows 10.

Bonjour je suis Xen_ et je dirige un serveur minecraft qui doit ouvrir dans une semaine je posséde un pc legion Y520 15IKBM de chez lenovo et j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
fabul

Démarrage capricieux

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, au premier coup l'écran reste bloqué sur le splashScreen du bios, je fais un reset, et là il démarre normalement...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Probleme barette ram

Bonsoirs, j'ai un soucis avec mes barrette de RAM, je m'explique.. je possède une carte mère b250m pro-vd.. je possède 8gb ddr4-2133 voulant passer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
jfmimi
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 22 083